Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1ère phase d'élimination

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:57
avatar



1ère phase d'élimination
serendipity team


tenue + Il aurait pu se chamailler encore longtemps avec sa voisine si la situation n'exigea pas un calme olympien. Fidèle à lui-même, Shin Woo fit son apparition théâtrale comme à son habitude et Yong Seok fut bien obligé de se taire pour applaudir son arrivé. Ce type avait le don d'annoncer la couleur et il puait toujours la classe en toutes circonstances ! Naturellement, il se doutait bien que le nom d'Iseul serait le premier à être cité. Une surprise pour personne et encore moins pour elle sans doute. Et il ne put qu'applaudir cette dernière à qui il félicitait le talent et sans aucune langue de bois. Yong Seok n'était pas un mauvais perdant, ni un mauvais joueur. Pas lorsqu'il pouvait considérer ses rivaux aussi talentueux, si ce n'est plus, que lui. Iseul était déjà une grande chanteuse. Alors il esquissa un sourire au moment où elle quitta l'estrade. L'annonce du second sélectionné ne tarda pas à tomber. Une place qu'il avait jusque-là occupé depuis le début de l'émission. Et quelle fut sa surprise lorsque le nom de Ddol Mi résonna à travers toute la salle ! Sans le voir venir ou quoi que ce soit, le trainee de la Knockout pouffa d'un rire incontrôlé, le poing levé au-dessus de ses lèvres. Il dut en surprendre plus d'un sur l'instant, d'ordinaire si posé. Et pourtant celle-là, il ne l'avait pas vu venir ! Vraiment. « Désolé. C'était nerveux. » s'excusa t-il sans s'empêcher de sourire. Il n'avait rien contre Ddol Mi. Mais alors rien du tout ! C'était simplement nerveux, comme il le disait. Peut-être avait-il été trop confiant pendant tout ce temps, mais il n'empêche qu'il ne se sentait pas nerveux pour autant. D'ailleurs, lorsque le troisième nom se révéla être celui de Mei Li, son premier geste avait été – non pas de rire une seconde fois – mais de l'enlacer brièvement par les épaules et lui murmurer un faible: « Bien joué. » avec un tendre sourire sur ses lèvres. Il était vraiment content pour elle. Il savait à quel point elle avait travaillé dur pour ça. Il le savait, puisqu'ils avaient partagé de forts moments ensemble. Les noms s’enchaînaient plus vite qu'il ne le souhaitait et le prochain ne fut autre que son jeune padawan, Lloyd, à qui il adressa une tape amicale ainsi qu'un signe de la main. On pouvait dire que le "cute" ne semblait pas avoir joué en sa faveur. Et pourtant il continuait de sourire parce que les noms cités étaient ceux de ses amis.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:58
avatar



don't cry baby

Dddol Mi applaudit le nouveau gagnant. Après tout être dans le top cinq c’était en soit avoir tout gagné pour le moment. Elle le connaissait de vu, mais elle n’a jamais eu l’occasion de lui parler. Il serait peut-être temps d’ailleurs. En tout cas elle le félicita chaleureusement à son tour lorsqu’il arriva de l’autre côté. « Bravo à toi ! Puis a ce que je vois la bague te vas plutôt bien » Elle pointa la bague que Shin Woo venait de lui donner en souriant avant de rire légèrement en se mettant à priée pour que le prochain nom qui sorte soit Ah Reum. Sa Ah Reum d’amour. Elle voulait tellement la voir réussir elle aussi dans ce survival. Après tout elle était une danseuse hors pair, une bonne rappeuse et sa personnalité était tellement joviale et décalée. Qu’elle ne pouvait que réussir dans cette émission. Elle ferma les yeux, croisa les doigts tout en répétant le prénom de son amie en boucle.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:01
avatar
serendipity : 1ère phase d'élimination


Tenue ━ La soirée poursuivait son cours et maintenant que Shi Woo, le MC de l'émission était là à procéder aux éliminations Ming Ming ne pouvait s'empêcher d'être encore plus nerveux. Trois candidates avaient déjà été appelées sur l'estrade étant retenus pour la suite de l'émission, il était content pour elles. Mais plus spécifiquement pour Ddol Mi, sa partenaire durant la mission numéro deux, il se doutait qu'elle irait loin dans cette compétition et il venait d'en avoir la confirmation. Il était également fier de voir que son agence était si bien représentée et que certains de ses trainee ferait à coup sur parti du groupe final.Il les applaudit tout en attendant la suite des résultats.

Le jeune homme mourrait d'envie d'être appelé lui aussi, il se demandait si le coffret possédait une bague à son nom, tant de questions sans réponses cela le rendait fou d'impatience.Attendre sans bouger le rendait mal à l'aise, il sentait certains regards se poser sur lui et ça ne lui plaisait qu'à moitié, il se sentit rougir autant dire que c'était une première chez lui jamais il ne rougissait aussi facilement. Il mettait cela sur la gêne du direct et le tract omniprésent, ses membres ne manqueraient pas de se moquer de lui lorsqu'il rentrerait au dortoir.L'appel du nouveau candidat le fit sortir de ses songes, il s'agissait de celui qu'il considérait comme son petit frère depuis le début du show, Ming Ming n'aurait pas put être plus fier. Un large sourire prit finalement place sur son visage tandis qu'il se remit à applaudir  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:04
avatar




serenpidity,
éliminations.




D'instants, en instant. De surprises, en surprise. Multiples regards, dirigés à l'encontre des participants. Et enfin, de ce jeune homme. S'agitant, çà et là. Au travers des lieux, en question. Tout à la fois, enjoué. Et, surpris. Le classement semblait posséder de bien nombreux talents et, la première élue possédait bien davantage qu'il ne m'avait été permis de le croire. Ou, simplement l'imaginer. Les identités défilaient. Les places, se laissaient entendre. De simples inconnues. Des visages familiers. C'est au travers de mots quelque peu familiers qu'il me fut permis de féliciter les participants possédant une place au travers des missions à venir. « Je tiens à m'exprimer, en ce qui concerne ces jeunes femmes. Choe Iseul, Wang Mei Li et Nam Ddol Mi, félicitations à vous trois. Et, j'espère que vous parviendrez à maintenir ma curiosité et mes espoirs à vos propos, mesdemoiselles. » Un simple sourire. Un léger ricanement. Un clin d’œil dirigé à l'encontre de ces jeunes femmes. Fort ridicule, en soi. Mais, qu'importe. Le ridicule n'avais jamais tué quiconque, jusqu'à présent.


made by pandora.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:08
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + « Vous êtes tous curieux de découvrir qui complète le top 5 de cette semaine, n'est ce pas ? »

Il porta sa main au niveau de son oreille pendant écouter les exclamations. Ils rêvaient tous de faire partie des 5 premières têtes car en faire partie signifiait avoir une chance de débuter dans le prochain groupe de la Munhwa. « Notre cinquième candidat a obtenu 75 votes... »

Il avala sa salive. « Et vous le saurez après une page de pub ! »


-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

TUEZ-MOI. GNIHIHIHI. 1ère phase d'élimination - Page 3 424740986 1ère phase d'élimination - Page 3 424740986 1ère phase d'élimination - Page 3 424740986

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:13
avatar



As one heart.

On se félicitait, mais pour autant, le cœur pincé. Les sourires étaient plus discrets, par respect à ceux qui attendaient encore leur verdict. Même seule, Iseul ne pouvait totalement s’en réjouir, ce n’était qu’une étape de plus, il lui restait encore beaucoup d’obstacle à surmonter. La finale ? Elle en était encore loin, mais cette dernière se rapprochait petit à petit, la brunette devait s’accrocher. Pourtant, pour la caméra, elle envoya des petits cœurs, pour remercier les spectateurs, ses fans et partager cet instant avec elle, eux. Son regard, de nouveau anxieux, se posa sur ces camarades. Un regard bienveillant, car elle ne les jugeait pas, et espérait sincèrement que même si, pour certain, leur chemin se séparait, ils finiraient tous par se retrouver, sur une scène, à chanter ensemble. À se remémorer de ces moments ensembles, car cet instant était le leur, et personne ne pouvait prétendre le comprendre. Ils étaient les premiers témoins de tout cela.

Les mots du juge, Insu, piquèrent ses joues de rouge. Flattée d’une telle dédicace. En ayant pu profiter des conseils prodigués parce ce dernier, elle sentait ses épaules se charger d’attentes nouvelles. Continuer ainsi, à faire son possible et ne cesser de chercher l’innovation. Jusqu’où cet effort pourrait la porter ? Elle ne le savait pas. Jouer safe n’était pas la seule voie. Changer. Provoquer.

Coup de stress. L'animateur jouait avec leur nerf et impatience. « Je l’aime tout comme je le déteste. Mais une chose est sûre, il me fascine par son talent » murmura-t-elle à Ddol Mi qui était la plus proche d’elle.
(c) chaotic evil

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:14
avatar
Sa nervosité était croissante depuis qu'il entendant des noms être cités, et pas le sien. Ca ne l'empêchait pas d'applaudir à chaque fois et d'être sincèrement heureux pour elles. Iseul et Mei Li, il avait eu l'occasion de partager une mission avec elles et il pouvait alors confirmer qu'elles méritaient largement leur place. Ddol Mi, bien qu'il n'avait jamais travaillé avec elle, il en avait entendu parler bien évidemment et il ne fut donc pas surpris non plus. Mais c'est qu'au fil des minutes, l'ambiance lourde commençait à d'éteindre sur lui. Il avait commencé par arrêter de sourire -non pas qu'il ait perdu sa bonne humeur, mais davantage par respect car le moment était sérieux- et maintenant, il priait intérieurement d'être dans les prochains noms cités.

Il avait eu un espoir, un mini espoir en entendant que le prochain candidat était un garçon mais à vrai dire, il avait surtout pensé que ce serait le tour deYong Seok, qui n'avait toujours pas été appelé. Alors autant dire qu'il était surpris, et qu'il hésita sérieusement à demander si c'était une blague. Au delà de cette surprise, il était toutefois heureux et ne put s'empêcher de lâcher un petit bruit d'excitation. Il jeta un coup d'oeil à l'ensemble des trainee, tout sourire, sans avoir l'intention de les narguer. Il était juste trop joyeux. Beaucoup trop.

Il finit tout de même par se rendre au côté des autres gagnants, se munissant alors à son tour de la bague. Il ne savait pas si elle lui allait bien comme l'avait fait remarquer Ddol Mi, mais il était fier de la porter. « Oh, merci! » lâcha-t-il à son encontre, avant de lâcher un remerciement général : « Merci beaucoup ». Il avait failli en oublier sa politesse.

Même s'il était assuré de participer à la prochaine mission, Lloyd n'en restait pas moins attentif à la suite. Tous les autres trainee attendaient d'être appelé, après tout. Ce fut toutefois le moment "opportun" pour que le présentateur lance une page de pub. Lloyd ne put retenir un soupir, vraiment embêté pour les autres, qui allaient être de nouveau plongé dans l'attente. 
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:15
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Après la bref coupure pendant laquelle ils avaient diffusé des pubs de masque et poulets frits, ainsi que tous les spots publicitaires en partenariat avec l'émission « Je m'apprêtais donc à révéler le cinquième nom. Le cinquième candidat qui va monter sur cette marche et va s'assurer de poursuivre l'émission.  »

Avec un sourire espiègle, ses doigts parcoururent le coffret et il tira un anneau dont il cacha soigneusement les initiales gravées à l'intérieur. « Avec ses 75 votes, celui qui continue l'aventure n'est autre... » Il mit un genou à terre et offrit son sourire de prince charmant, tout en tenant le précieux anneau entre son index et son pouce. « Que Kim Eun Mi ! »

-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:16
avatar



don't cry baby

Ddol Mi jeta un petit coup d’oeil aux candidats restant… combien d’élimination ce soir ? Un, deux, trois, quatre ? Pas plus ? En tout cas, elle était heureuse d’être de l’autre côté. Mais elle était nerveuse pour bien d’autre, surtout pour Ah Reum et Eun Mi. Eun Mi sa partenaire de la dernière mission, Ah Reum est bien c’est sa morue. Ming Ming aussi, elle avait été avec lui pour une mission et elle avait apprécier de jouer avec lui la comédie. Même si au début ce n’était pas gagnait du tout.

Cependant, elle devait avouée qu’elle avait moyennement apprécier la réaction de Yong Seok. Elle ne démériter pas sa place. Il l’occupait certes depuis le début, mais il semblait s’être trop reposer sur ses acquis pour la conserver. Enfin, cela ne l’inquiéta pas plus que ça, il allait redoublait d’énergie pour revenir dans la tête du podium. Enfin, les autres candidats également. En tout cas pour le moment c’était le cadet de ses soucis.

Elle avait écouter attentivement In Su, un sourire aux lèvres avant de lâchait un léger rire à son clin d’oeil collectif. Qu’elle manqua pas de lui redonnait histoire de rire un peu plus.
Mais l’annonce de la pause la frustra, elle grimaça avant de se mettre à couiner comme une enfant de cinq ans « Shin Woo Oppaaaaa est tellement sadique » répondit la trainee en réponse à Iseul.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:29
avatar



As one heart.

« C’est parce qu’il peut se le permettre » murmura-t-elle doucement, amusée par la réponse de Ddol Mi. La pub fut de courte durée, bien heureusement. Et le calme revint sur le plateau. Du moins, pas longtemps. Les larmes lui montaient rapidement aux yeux lorsque l’animateur, ou le sadique pour reprendre l’adjectif de Ddol Mi, prononça le nom de son amie. Elle connaissait plus que quiconque la blondinette pour partager la même agence mais aussi la même durée de traineeship. Ensemble, elles avaient partagés beaucoup de moment difficile, aussi bien avant l’émission que pendant. Maintenant qu’elle venait de se hisser dans le fameux carré des cinq, Iseul éprouvait de la fierté pour son amie. Néanmoins, elle ne put cacher un froncement de sourcil soucieux. Elle espérait qu’un autre nom s’enchaîne à celui de Eunmi, le nom de celle avec qui elle avait pu partagé sa dernière performance. Ahreum.
(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé
 
1ère phase d'élimination
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity