Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère phase d'élimination

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:31
avatar



As one heart.

Explosion de joie lorsque le nom de son amie fut enfin prononcé. Laissant Ddol Mi exprimer son bonheur, suffisamment pour deux, Iseul se fit une petite place entre elles pour serrer dans ses bras sa partenaire de troisième mission. « Décidément, tu aimes te faire attendre. Heureuse de te voir ici. J’aurais presque choppé une syncope par ta faute » murmura-t-elle pour la taquiner. Elle était heureuse qu’elle continue l’aventure parmi elles, parmi eux. La corde devenait plus raide pour les trainee restant, Iseul croisait les doigts pour que Jin Seon la, les, rejoigne vite. À la fin de l’émission, elle l’emmènerait boire un lait chaud, dans un café pour chat qui sait. Mais elle espérait vraiment qu’il reste de la partie. Elle lui fit un fighting d’où elle se trouvait, pour l’encourager. Tout n’était pas perdu, il devait y croire, autant qu’elle avait foi en lui.
(c) chaotic evil

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:34
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Il pouvait sentir la tension qui commençait à monter dans les rangs de ceux qui n'avaient pas encore été appelés. « Une majorité d'entre vous se trouve désormais parmi les sauvés. »

« Mais rien n'est encore terminé, puisque nous nous apprêtons à accueillir le 8ème candidat. » Son index plia le coin de sa fiche qu'il triturait entre chaque pause. Il allait se faire engueuler par la nana qui scriptait tout ça et qui lui imprimait ses belles fiches satinées. « Avec 53 votes, le huitième candidat qui continue l'aventure parmi nous est... » Il laissa passer un silence. « Yeong Jin Seon ! »

-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:38
avatar




serenpidity,
éliminations.




Déglutissant, difficilement. Sincérité, mise en avance. Main, glissée à l'encontre de mon faciès. Actes, pas moins déstabilisant. Certes. Je me devais de poursuivre au travers de l'idée d'offrir à l'encontre des participants, un avis convenable à l'intention des résultats démontrés. Et ce, au travers des propos tenus par ce jeune homme. Surprenant, fort agité. Et ce, depuis de longs instants. À présent. C'est finalement, bras croisés alors, à l'encontre de mon torse que je vins poursuivre. Regard, se jetant à l'égard de ces faciès meurtris par l’angoisse et l'appréhension. C'est une nouvelle jeune femme, qui fit son entrée auprès des sélectionnés. Jeune femme, qu'il m'avait été permis de côtoyer au travers, de la précédente mission. Seo Ah Reum. Un faible, sourire. Dirigé à son intention. Et, pour la énième fois. Ma voix se laissait entendre. « Ah Reum, félicitations. Au travers de cette dernière mission tu as su nous montrer une tout autre facette de toi. Qui n'en était pas moins, surprenante. Et, tout aussi convenable à observer et entendre. Continue, ainsi. Et je pense, qu'une bien meilleure place pourra t'ouvrir grand ses bras ! » Une identité, féminine. Suivie, d'une identité, masculine. Jeune homme, qu'il m'avait été permis d'apprécier bien davantage au travers de cette dernière épreuve. Il avait su... Exceller, au travers de ce domaine qui lui collait – à la peau. « Jin Seon. Si je dois simplement dire quelque chose à ton égard ce serait peut-être que... J’attends de toi, un résultat similaire à ce que tu as sû nous démontrer, au travers de la mission précédente. Parce que, franchement. C'était top. » Paumes de mains, recluses entre elles, c'est à la suite de faibles applaudissements que le calvaire, se poursuivait.


made by pandora.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:41
avatar



don't cry baby

Ddol Mi connaissait vaguement Jin Seon. Et surtout par Ah Reum. C’était son meilleur ami, puis elle avait crut comprendre qu’il était ami avec Iseul également. Elle applaudissait fortement, un large sourire aux lèvres. Elle espérait même par la suite faire une mission avec lui histoire de le connaître un peu plus. Après tout Ah Reum en parle uniquement en bien, donc c’est qu’il doit être un jeune homme plus qu’adorable et charmant. Alors qu’il rejoigna à son tour les rangs des sauvés du jour la demoiselle lui sourit et lui lança un « fighting ! » Elle se redressa puis regarda Iseul et Ah Reum absolument ravie de voir le jeune homme dans les rangs des élues si elle pouvait dire ça. Maintenant il ne manquait plus que Ming Ming. En espérant qu’il ne soit pas éliminé ce soir, cela serait tellement dommage, lui qui se donne tellement de mal...
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:47
avatar



As one heart.

Aussitôt que le nom de son camarade tant attendu fut prononcé, c’est avec beaucoup de peine que Iseul se retenait de ne pas lui sauter au cou. Elle attendit qu’il rejoigne l’estrade pour se gliser derrière lui et lui donner un coup au niveau du genou. « Tu m’auras fait attendre dis donc, bien joué ! » fit-elle sur un ton grincheux avant de le prendre dans ses bras soit : pendouiller à son cou tout en l’étranglant par derrière car monsieur était une perche et mademoiselle, une… bref. Elle le félicita une énième fois, avant de s’éclipser afin de reprendre sa place. Les démonstrations d’affection devaient être limitées, les téléspectateurs ou plutôt les plus traditionnels pouvaient s’y méprendre aussi facilement qu’un simple clin d’oeil, elle se contenait comme elle pouvait.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:53
avatar
serendipity : 1ère phase d'élimination


Tenue ━ Huit candidats et son nom n'avait toujours pas appeler cela commencé à le rendre vraiment nerveux mais bon, il ne pouvait pas se leurrer, il savait bien qu'il n'était pas haut dans le classement. S'il venait à être éliminé ce soir cela lui ferrait de la peine oui, mais il ne tomberait pas des nues pour autant, il était préparé à chaque éventualité. Le groupe de candidats restant se faisait de plus en plus restreint, il avait perdu son sourire depuis belle lurettes et se contentait d'applaudir machinalement à chaque nouveau nom prononcé. Il essayait tant bien que mal d'afficher une expression neutre, mais rien à faire, il n'arrivait pas à garder son sang-froid dans une situation telle que celle-ci, ça lui tenait tant il a cœur, il ne voulait pas partir maintenant. Puis même rester pour se retrouver au bas du classement ne lui semblait pas très glorieux m'enfin il n'allait pas commencer à se plaindre avant de savoir ce que le sort lui réservait.

Mais si seulement on lui donnait sa chance, il travaillerait encore plus dur que ce qu'il avait l'habitude de faire afin de se donner les moyens d'arriver aux cinq places tant convoitées.Cela lui donnait une raison en plus de rester en Corée, il avait pensait mainte et mainte fois à rentrer chez lui ne se sentait pas à l'aise dans la capitale.

  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:54
avatar
serendipity : 1ère phase d'élimination
it's time to say goodbye


Tenue ━ Après ces effusions de joie, la chinoise pu enfin reprendre place aux côté d'Iseul et Ddolmi ainsi que les autres candidats sauvés. Son regard se posait sur chacun des trainees restant et dont les expressions semblaient montrer l'inquiétude. Et Mei Li l'était tout autant du fait de devoir attendre que l'animateur donne les noms des prochains à les rejoindre. Le soulagement pu se lire sur son visage en entendant le nom de Yong Seok qu'elle se permis d'applaudir en même temps que les autres, le sourire aux lèvres. Il avait mis plus de deux secondes mais elle lui pardonnerait pour cette fois. La chute avait du être douloureuse pour lui mais il était fort, il arriverait à s'en remettre et continuer plus fort qu'il ne l'était. Dans tous les cas, il lui avait une petite frayeur cet idiot. La jeune fille fit de même lorsqu'elle entendit le prénom d'Ah Reum. Les D.avenue continuaient l'aventure toute ensemble et c'était une bonne chose, bien que la demoiselle n'avait encore réalisé aucune mission avec ses deux camarades de groupe. L'occasion lui serait peut-être donnée par la suite, il y avait encore tant de personnes avec lesquelles la jeune fille n'avait pas eu la chance de travailler. Jin Seon fut appelé et félicité par ses proches, tandis qu'elle se contenta de faire de même de façon plus modérée, c'est à dire avec ses mains. Il avait travaillé avec elle sur la dernière mission et lui avait fait grande impression dans un domaine qui lui allait à merveille. Il restait Jae Jin désormais, voire Eun Bin contre qui elle aimerait tenter de se mesurer.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:59
avatar



As one heart.

Il ne restait plus qu’une trainee de son agence qui n’avait pas encore été appelé. Eun Bin. Iseul ne la connaissait pas vraiment, leurs échanges ont toujours été très discrets. Elle l’appréciait et sans qu’il y ait besoin de solidarité interne, propre à l’agence, la demoiselle souhaitait de tout cœur que celle-ci soit vite appelée par l’animateur. Jusqu’à présent, elle n’avait pas eu le temps de partager une performance avec elle, ni même apprendre à la connaître. Il y avait un début à tout et elle espérait que cela se ferait très prochainement, toujours dans cette aventure. La brune croisait les doigts pour sa camarade. Elle était plus occupée à souhaiter la nomination des autres trainees que savourer sa première place.
(c) chaotic evil

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 22:02
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + « Sans attendre, je vais maintenant vous annoncer la prochaine personne qui aura la chance de voir son aventure se prolonger parmi nous. »

Il se mordilla l'intérieur de la joue, tout en se tournant vers ceux qui étaient encore dans l'attente de leur nom. « Le neuvième candidat sauvé des éliminations, avec ses 49 votes, est... » Il laissa passer un silence. « MOON EUN BIN ! »

-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 22:02
avatar





Ce n'est pas que toute la procédure ne l'intéressait pas, mais il était épuisé et après avoir achevé sa performance, il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui et faire la larve humaine sur le sol. Groupé parmi les autres idols, un long soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'il aperçut Shi Woo car il n'avait pas vraiment senti le truc venir. Une petite élimination improvisée ? Ok. Pourquoi pas.

Après le nom d'Iseul, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas grand monde dans tout ça. Ah si. Meili et Jaejin parce qu'il venait de conclure cette mission avec eux, mais le reste ? Peut-être qu'il aurait dû se montrer plus amical le reste de ses co-équipiers. En tout cas, il en arriva à un point où il se mit à somnoler debout, les bras croisés devant lui, la tête basse vers ses chaussures et la visière de sa casquette cachant le fait qu'il avait les yeux totalement clos et qu'il tentait de récupérer ses précieuses heures de sommeil perdues.

Finalement, il entendit son nom et d'un air choqué et sans trop comprendre ce qu'il se passait, il s'écarta du groupe et fit ce qu'il avait à faire. Il piocha son anneau d'où les initiales YJS brillaient. Dans sa tête, il se demanda si à sa mort, on ferait comme lors de celle de Mickael Jackson et qu'on mettrait ses affaires en ventes sur ebay. Il l'aimait bien, cet anneau. Il avait peur qu'il tombe entre les mains d'une groupie hystérique. Puis il monta sur la marche tapissée de rouge. « J'aimerais remercier ceux qui ont été à mes côtés jusqu'ici : Iseul, Meili et Jaejin. Et j'espère qu'ils iront loin dans l'aventure parce qu'ils le méritent vraiment. Ce sont des vrais bosseurs, et je ne serais pas là sans eux. » Il sourit vers Jaejin qui était encore là-bas, pour lui faire comprendre qu'il n'attendait qu'une chose : qu'il les rejoigne et montre qu'il en avait dans le ventre.

Puis, il lâcha son micro et se positionna derrière Iseul où il posa ses mains sur ses épaules. « Je ne t'ai pas trop manqué j'espère. » Il murmura à son attention pour faire écho à ses paroles lors de leur mission en commun.

Contenu sponsorisé
 
1ère phase d'élimination
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity