Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère phase d'élimination

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:33
avatar
serendipity : 1ère phase d'élimination
it's time to say goodbye


Tenue ━ A l'entente du second candidat, le regard de la brune se posa lentement sur son voisin qu'elle s'était imaginé à la seconde place pour la troisième fois consécutive, allez savoir pourquoi. Pour elle, le jeune homme avait sa place dans la compétition plus qu'elle même. De ce fait, elle imaginait parfaitement descendre dans le classement, certaine qu'il tomberait à la troisième position. Mei Li félicita malgré tout sa camarade Ddol Mi qui s'était emparée de cette seconde place, réalisant au fil des semaines une remontée spectaculaire. Il fallait dire ce qui était aussi, elle avait travaillé durement pour arriver jusque là. Le stress l'envahit d'un coup lorsque Shi Woo annonça la troisième place. Allait-elle la conserver ou bien devoir la céder à un autre? La réponse lui fut donnée bien rapidement et sa réaction ne tarda pas. La bouche à moitié ouverte, il lui fallu quelques secondes pour réaliser qu'elle venait d'être appelée. Un soupir de soulagement franchi ses lèvres alors qu'elle s'autorisa à sourire, aidée par l'étreinte de son voisin qu'elle gratifia d'une petite tape sur le bras. « Dépêche toi de venir nous rejoindre, ok? » souffla t-elle alors qu'elle s'avançait pour récupérer son anneau auprès de Shi Woo qu'elle remercia chaleureusement. « Merci beaucoup. » Elle s'inclina poliment face à l'homme avant de rejoindre les autres sélectionnées et se retrouva rapidement embarquée dans un câlin de groupe. Mei Li en profita pour féliciter une nouvelle fois ses camarades avant d'être rejoint par Lloyd, le maknae de l'aventure qu'elles accueillirent tout aussi bien. Lui aussi voyait ses efforts récompensés, d'autant plus que la dernière mission avait du être la plus difficile pour lui. Lorsque Insu pris la parole pour s'adresser à elle, Mei Li se contenta de hocher simplement la tête avec un grand sourire, pour lui faire comprendre qu'elle ne lâcherait rien quoi qu'il arrive. Jusqu'alors elle avait toujours fait de son mieux et ce n'était pas demain la veille qu'elle abandonnerait. Eun Mi fut la prochaine appelée et comme à son habitude, la demoiselle se contenta d'applaudir. Elle n'avait pas eu l'occasion de travailler avec cette dernière mais elle se rappelait parfaitement avoir grandement apprécié sa précédente performance avec Ddol Mi au point de chanter avec elles en coulisse. Son regard se posa ensuite sur d'autres visages qu'elle aimerait voir rapidement: Yong Seok, Ah Reum et Jae Jin. Trois personne qu'elle appréciait et qu'elle ne souhaitait aucun cas voir quitter la compétition.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:34
avatar



don't cry baby

"Tellement" Répondit Ddol Mi en riant légèrement à Iseul

Pub fini. La calme était revenue. Ddol Mi avait reprit son sérieux, tout en reprenant ses prières pour Ah Reum. La demoiselle avait réellement envie de voir toute les D.A dans le podium pour cette mission, et même par la suite. Qu'elles soient des mousquetaires, les trois petites sorcières, les trois neveux de Donald. Ou autre chose avec un trois dedans.

Mais elle devait avouer que voir Eun Mi sur le podium serait magique. Elles se sont toutes les deux démenaient depuis le départ pour ça. Elles sont ensemble assez souvent, alors la voir dessus serait aussi une récompense pour elle et leur performance sur Happiness. Mais Ah Reum restait Ah Reum. Elle allait évoluer avec elle dans le future. Elle allait partager des milliers de choses ensemble…

L’annonce tomba. Eun Mi. Ddol Mi était un peu déçu, mais heureuse à la fois pour Eun Mi, elle le méritait tellement. Elle l’applaudit fortement à son tour, l’accueillant avec un clin d’oeil « Sur le cute tu gères tout ! Te voilà sur le podium ! Je suis si contente pour toi » Elle s’autorisa même un petit câlin envers elle, puis reprit sa place en priant pour son amie une nouvelle fois.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:39
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Après avoir observé la jeune fille rejoindre ses camarades, il se mit à applaudir et il ramena son micro à ses lèvres. « Et ceci conclut le quintet qui domine actuellement le classement. Mais rien ne s'arrête ici ! »

« Posséder la sixième place est certainement la situation la plus frustrante de la compétition, car on effleure la victoire sans pour autant l'obtenir encore. » Il sourit tout en parcourant sa fiche des yeux. Beaucoup aimeraient la lui arracher des mains, et il prenait un certain plaisir à les torturer. « Avec 74 votes, le sixième candidat est... » Il se mordilla la lèvre inférieure d'excitation avant de s'exclamer. « Lee Yong Seok ! »

-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:46
avatar




serenpidity,
éliminations.




Un prénom. D’origine, masculine. Certes. Un simple – et unique, prénom. Néanmoins. Important, au travers de mon esprit. Le jeune homme en question, possédait bien davantage d'affinité en ma personne que n'importe, quelle autre personne. En, ces lieux. Une simple marque, commune. Un vulgaire nom, similaire. Le tout, partagé au travers d'une fraternité peu connue, au travers des esprits d'autrui. Un sourire, quelque peu accentué. Et enfin, ma voix se laissait entendre. À nouveau. Dirigé un commentaire, à l'égard du moindre élément sélectionné semblait être, un choix judicieux. « Le premier garçon, certes. Mais pas moins talentueux, il a su nous montrer de quoi il était capable en redoublant d'efforts et je ne peux que féliciter cela, Lloyd. » Agitant mon visage, de bas, en haut. J'encourageais alors, le jeune homme en question. Et ce, avant que je ne puisse être davantage surpris à l'encontre de la nouvelle identité énoncée. Jeune femme. Tout aussi, attendrissante. Que, surprenante. Répondant au nom, d'Eunmi. Un simple pouce, redressé. Et enfin. Ma voix se laissait entendre. À nouveau. « Mademoiselle Kim ! Je me permets d'ajouter un petit détail, mais. La prochaine fois, je veux voir sous un autre jour ! Au diable le côté mignon, pour une fois. » Tout, naturellement. La demoiselle excellait au travers de ce domaine. Et pourtant. Je souhaitais, découvrir celle-ci. Sous, un autre jour. Une nouvelle, facette. Il est vrai. Le tout, poursuivi d'une énième identité masculine. Rejoignant alors, le banc des participants, évitant alors : les éliminations tant redoutées. Cependant. Paume dirigée à l'intention du jeune homme, en question. « Je me permets de m'exprimer face à cette descente quelque peu surprenante, pour toi. Yong Seok. Et, c'est avec sincérité que je vais te dire que... Le concept mignon, ne colle définitivement pas, avec toi. J'étais légèrement, déçu. Par la même occasion. Il ne te suffit pas te de reposer sur tes lauriers pour poursuivre. Comme tu peux le voir. La prochaine fois. Surprends-moi davantage ! »



made by pandora.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:50
avatar



don't cry baby

Ddol Mi était déçu de l’annonce. Réellement. Puis à son tour elle eut un rire qu’elle calma assez vite. Mais elle trouvait ça tellement ironique qu’il soit sixième. S’il avait peut être un peu plus travailler sa performance ou autre, -ou encore ranger son égaux - il aurait été cinquième. A vrai dire, elle n’allait pas le plaindre comme elle ira le faire pour les autres concurrents. La demoiselle appréciait que moyennement quand on se moquait d’elle. Quand bien même cela n’était pas voulu.

Puis son visage en disait long sur sa joie de le voir en sixième place. Elle qui voulait tellement y voir Ah Reum. Elle avoue, qu’elle aurait bien aimer le voir une place plus bas, histoire que son amie soit présente à ses côtés maintenant.  Puis elle était certaine que la semaine prochaine Ah Reum battrait Yong Seok et son égaux. Elle en était certaine. Ah Reum devait faire partie du podium, elle avait tout pour faire partie du groupe final. Même bien plus qu’elle-même. Donc elle ne perdit pas espoir et croisa les doigts une nouvelle fois en priant pour son amie, Ah Reum devait être la suivante un point c’est tout.

Puis elle se retrouva forcer de réprimander un petit sourire qui voulait naître aux coins de ses lèvres sous le remarque d'Insu envers Yong Seok. Après tout elle en pensée pas moins.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:52
avatar



As one heart.

La disparition du carré des cinq de Yong Seok inquiétait Iseul, lui qui l’avait toujours talonné était porté disparu. Le concept cute était à double tranchant, elle le savait mais il semblait qu’il n’avait pu convaincre les juges ? Mais son angoisse prit fin lorsque l’animateur, Shi Woo, prononça son nom. Frappant dans ses mains, la trainee l’accueillit avec sourire discret. Elle se réjouissait pour lui, nonobstant cette sixième place, il pouvait revenir à la charge et défendre de nouveau une place dans le classement. Elle n’en doutait pas, c’était un battant derrière ses airs désintéressé et calme. Le regard de la brune était rivée vers Ahreum, mais également Jin Seon avec qui elle avait partagé une performance. Elle appréciait le jeune homme, il l’avait toujours épaulé, soutenu inconditionnellement, malgré ses taquineries. Il lui manquait, pensait-elle en faisant écho à leur dernier échange avant d’offrir la scène de Marriage, no dating.
(c) chaotic evil

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:08
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + « La prochaine fois, je mettrai aussi mon genou à terre pour toi. » Il plaisanta tout en tapant dans le dos de Yong Seok qui rejoignait les autres concurrents sauvés.

« Si le chiffre 7 est connu pour porter chance, le septième candidat peut espérer pour que celui en bénéficie également. » Ses lèvres se plièrent une fine ligne horizontale, puis après avoir laissé passer un silence. « Avec 63 points, le septième candidat à rejoindre les sauvés est... » Il leva son bras en l'air puis l’abattit pour désigner la concernée. « Seo Ah Reum ! »

-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:10
avatar



don't cry baby

Exposition de joie. Elle était peut-être même encore plus heureuse que lorsqu’elle a entendu son propre prénom. La demoiselle ne pouvait pas s’empêcher de sautillait lorsque le prénom de sa morue sortie enfin. Elle n’attendit même pas qu’elle arrive sur l’estrade pour lui sauter dessus. Nan. Elle avait juste attendu qu’elle quitte Shin Woo, et elle c’était ruée sur elle en se retenant de criée pour ne pas crée de vague durant que Shin Woo faisait son job. La demoiselle serra Ah Reum aussi fort que possible « Morueee, tu sais que je t’attends depuis tout à l’heureee ! Ahhhhh » Elle la serra un peu plus « Je suis soulager de te voir ici ! » Elle la lâcha, histoire de la laisser respirer un peu, puis elle la suivit jusqu’à l’estrade « Gadd. J’te jure pour fêter ça on joue à Pokemon Go toute la nuit dans Séoul, allons attraper des carapute et des salamèche… puis allons aux arènes ! »Elle était si excité de savoir que l’aventure continuait aussi pour son amie. Si excitait qu’elle en oubliait que le prime n’était pas finit.

Elle la traîna ou se trouvait Mei Li et Iseul tout en continuant de la féliciter encore et encore « Oh et puis, j’te veux sur le podium la semaine prochaine, puis Mei Li aussi puis moi aussi… qu’on y soit toute les trois. Que les D.Avenue domine ahah » La demoiselle se mit à rire alors qu’elle colla un gros bisou sur la joue de son amie, avant de regarder sa bague « Gad morue, tu as trop le swag en toi-là, si tu savais ! » Elle finit tout de même par la lâcher un peu, histoire qu’elle puisse respirer. Mais elle lui attrapa la main lui offrant un large sourire. Ddol Mi était si heureuse à cet instant précis. Peut-être un peu trop après tout malheureusement, certains partiraient ce soir malheureusement. Elle regarda les candidats qu’ils restaient, elle en apprécier plus d’uns. Mais malheureusement un survival était fait de manière à déchirait le cœur de tous. Mais elle ne put s’empêcher une dernière fois de féliciter Ah Reum.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:23
avatar
Il n’y a pas à dire, il n’y avait que des personnes très talentueuses qui sont actuellement encore en cours. J’étais vraiment fier de Lloyd qui avait vraiment évolué durant ces missions et qui méritaient pleinement sa place. J’applaudissais à chaque nom, en ne pouvant m’empêcher de rire aux petites blagues de l’animateur -très talentueux en passant. « Félicitation aux sept premiers candidats, vous avez su donné le meilleur de vous-même durant ces trois premières missions. J’espère que cela continuera dans cette lancée par la suite. » dis-je en applaudissant alors que je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je ne sais pas si j’aurais fait mieux qu’eux durant ces premières épreuves. Après il ne faut pas croire que tout sera facile, les prochaines missions risques d’être encore plus difficile et notre jugement risque d’être également plus pointilleux. Il faut s’y attendre. Je ne pouvais m’empêcher de regarder les candidats restant, stressant pour eux -et m’imaginant pleinement à leur place. Cela faisait plaisir à voir ces accolades et ces explosions de joie quand l’un des candidats vient rejoindre le groupe des « gagnants ». Il n’y a pas à dire, je les envie presque d’être aussi attaché aux autres candidats, mais il ne faut pas oublier l’esprit de compétition.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 21:26
avatar



1ère phase d'élimination
serendipity team


tenue + Il était plutôt soulagé que personne n'ait réellement prêté attention à son léger éclat de rire. Le tout était quasiment passé inaperçu mais évidemment, il avait fallu qu'il s'attarde un bref instant sur Ddol Mi pour constater qu'elle n'avait absolument rien manqué. Ca n'avait pas franchement l'air de lui avoir fait plaisir ! Mais en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir… A sa place, il n'aurait certainement pas apprécié que l'on se marre à cet instant précis. Il s'excuserait auprès d'elle un peu plus tard dans la soirée afin d'éloigner le moindre malentendu pouvant se créer suite à ça. Ddol Mi était une amie d'enfance. Et même s'ils s'étaient considérablement perdus de vu avec les années, cela n'enlevait rien au respect qu'il lui portait. D'autant plus qu'il n'avait réellement pas voulu se montrer indécent. C'était sorti tout seul. Et si elle se décidait à lui faire la tête pour une idiotie pareille, et bien, cela serait bien stupide, mais bon. Il y avait bien plus important en jeu en ce moment même. « Laisse-moi deux secondes. » répondit-il à Mei Li, tout en redressant faiblement le menton. En réalité, cela prit plus de deux secondes avant que son nom ne daigne s'élever. Un soupir soulagé s'échappa d'entre ses lèvres et un énorme sourire se creusa à l'intérieur de ses joues. Il s'avança alors en direction de Shi Woo et le remercia d'une inclinaison respectueuse avant de s'emparer du fameux anneau comportant ses initiales. Il prit brièvement le micro pour remercier le public. « Ah… que dire de plus que merci ? Je tâcherai de faire de mon mieux à l'avenir. Un grand merci à vous tous encore une fois. » Il s'inclina au moment de rendre le micro pour rejoindre les rangs des sélectionnés. Il avait eu chaud quand même et cela se ressentait sur son faciès. Il avait gagné une teinte supplémentaire. Son cœur tambourinait comme jamais et pourtant il était soulagé d'être arrivé là. Il n'en avait pas douté malgré la petite dégringolade dans ce classement. Mais il était plus heureux encore pour Mei Li et Lloyd. On pouvait penser ce qu'on voulait de lui, il était ce qu'il était et il ne changerait pas sa façon d'être ou de penser pour les autres. Il tiendrait seulement en compte les conseils du jury. Les seuls qui pouvaient l'aider à s'améliorer dans un futur proche.
 

©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé
 
1ère phase d'élimination
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity