Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Elia : Lack of stage presence ?

Invité
Netizen Corner
Jeu 19 Sep 2019 - 2:28
avatar
elia valkyries


Elia : Lack of stage presence ?

La nouvelle est tombée tout récemment : Le disband des Valkyries, groupe phare de la Wanderlust Entertainment. Les yeux sont tous sur Elia, la maknae du groupe, qui fait actuellement sa promotion solo avec le titre "Bee". Certains fans ont remarqué un manque de présence flagrant sur la scène, et cela fait jaser. Certains netizens ont même demandé à ce que l'agence mette fin à sa promotion.

[1342 ↑ | 709 ↓ ] Elle a changé depuis le début de sa promo, elle a l'air tellement absente maintenant
[ 431 ↑ | 286 ↓ ] Bof c'est pas comme si elle avait toujours eu de la stage presence, elle a souvent l'air emotionless cette fille
[ 410 ↑ | 164 ↓ ] Nan mais elle est forte, moi j'aurais tout canceller, ça me fait trop de peine le disband. Il faut plutôt l'encourager au lieu de débattre sur sa présence, la pauvre, ça ne doit pas être facile. Elle a besoin de temps.
[ 169 ↑ | 97 ↓ ] J'vous jure, cette fille est tellement mystérieuse, il y a certainement des choses qu'on sait pas d'elle...
[ 162 ↑ | 34 ↓ ] Manque de professionnalisme... Son boulot, c'est de performer quoi, et là elle donne rien. Pitié.


À noter que les Valkyries feront leur tout dernier comeback prochainement, une demande personnelle de Jihyo et d'Elia. On s'attend à quelque chose d'émouvant, et on espère que les dernières Valkyries seront assez en forme pour délivrer cette dernière chanson.

Qu'en pensez-vous?

article's tags

#elia #bee #valkyries

Invité
blackthorne
Jeu 19 Sep 2019 - 3:04
avatar
blackthorne

Alors là, je suis écoeurée. "un manque de présence flagrant sur la scène" ? Ils sont sérieux? Franchement, je commence à me demander ce que les adorateurs fanatiques de la kpop cherchent à obtenir de leurs soi-disant chouchous. Entre nous, c'est clair qu'elle va manquer de présence sur scène, la petite, si vous l'empêchez de faire sa promotion.

En plus, sans vouloir offenser les prétendus "WOLVES" qui osent demander ce genre de choses : vous réalisez que la pauvre est arrivée après la guerre, quand le groupe avait déjà quelques années au compteur et que les demoiselles avaient déjà subi plusieurs départs ? Certaines idoles mettent des années avant de passer au-delà de la case trainee, et maintenant le groupe dont ces dames font partie leur crève entre les mains? Un peu de compassion, merde ! Ça doit pas être facile pour cette pauvre petite de devoir faire face à l'annonce d'un disband, surtout quand elle est seulement en train de faire ses débuts solos ? Vous vous mettez un peu à sa place ? J'imagine que non, c'est plus facile de gueuler et de réclamer que de vraiment essayer de comprendre et de se mettre à la place d'Elia ou de Jihyo.

En tout cas, j'espère que l'agence ne cèdera pas aux caprices des fans et laissera Elia terminer sa promotion en toute tranquillité, parce que ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront garder leurs artistes à flot ! D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir ce qu'elles nous réservent pour la suite, je suis sûre que la Wanderlust ne nous décevra pas !
REPLY SHARE 1245 225
 
Elia : Lack of stage presence ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Elia va-t-elle quitter CNC ?
» Nero speaks up about Elia and Haey's departures
» La Flow Entertainment a oublié de publier le post de bon anniversaire à Elia (CNC)
» wang meili faints on stage
» [USER CONTENT] ARE ELIA (AMSONIA) AND KING KYUNG (ICN19) SECRETLY DATING ? I THINK SO !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet