Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [USER CONTENT] ARE ELIA (AMSONIA) AND KING KYUNG (ICN19) SECRETLY DATING ? I THINK SO !

Invité
SEOKRISPY
Sam 25 Juil 2020 - 1:54
avatar
SEARCH

oWpLWkV.png

ARE ELIA (AMSONIA) AND KING KYUNG (ICN19) SECRETLY DATING ? I THINK SO !

By SEOKRISPY
07/25/2020

Loin de là l’envie de lancer une rumeur, mais là… je tiens quelque chose d’assez solide de la part d’insiders de la Knockout Global. Rien de moins, les NCitizens ! Je suis certaine à 99% qu’Elia, ancienne Valkyries chez la Wanderlust Entertainment, nouvellement membre du sensationnel groupe Amsonia, et King Kyung, le bassiste du fantastique band ICN19, se fréquentent.

D’ailleurs, n’avions-nous pas trouvé cela un poil étrange le transfert d’agence de la demoiselle ? Car j’ai l’impression que ce couple secret date depuis plusieurs mois. Ses fans la connaissent comme étant discrète, moi j’ai l’impression qu’elle est plutôt intelligente. Une tactique pour se rapprocher de son homme. Faire d’une pierre, deux coups.

Car maintenant, tout le monde sait que le type idéal de la grande brunette, ce sont les musiciens. Qui est musicien ici ? Ding ding ding ! King Kyung ! J’ai appris d’une source de la Knockout Global qu’ils avaient même des matching straps pour leurs instruments de musique et qu’ils se retrouvent parfois pour jouer ensemble. Malheureusement, pas encore de photo pour prouver cette information, mais ils ont été repérés en train de sortir de l’agence ensemble, vêtus en mode casual, et sont revenus avec chacun un sac de shopping à l'effigie du populaire magasin de musique. (PHOTO) On fait des liens, on fait des liens…

On s’imagine qu’ils se côtoient souvent, car (je vous l’apprends peut-être) ils travaillent parfois ensemble. Outre le plus récent comeback de King KyungElia apparaissait en featuring (I Wanna Be, excellente chanson d'ailleurs), leurs noms se retrouvent de temps en temps dans les projets de groupe de l’autre, notamment Elia sur la composition de la chanson Immature, et Kyung sur la chorégraphie de Between Us. Une chose est sûre, c’est qu’ils sont proches, et plusieurs ont l’impression que I Wanna Be est une façon pour eux de se voir souvent tout en passant pour de simples collègues d’agence, un parfait alibi.

Tout porte à croire qu’ils entretiennent une relation secrète. J’ai hâte de voir où cela va mener. Qu’en pensez-vous ?

article's tags

#elia #kyung #icn19 #amsonia

Invité
blackthorne
Ven 11 Sep 2020 - 2:46
avatar
b492aa421f189ac6872e5448087337d6.jpg
@blackthorne

Bon dieu mais qu'est-ce que les fans n'inventeraient pas...
REPLY SHARE xxx xxx
 
[USER CONTENT] ARE ELIA (AMSONIA) AND KING KYUNG (ICN19) SECRETLY DATING ? I THINK SO !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [breaking] Irene and King Kyung reportedly dating
» ICN19's fansign gone wrong after a Borealis attempts to harm King Kyung
» [user content] I SHIP IT !!!!
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet