Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!

Invité
NAEILOVER2310
Mar 15 Fév 2022 - 19:49
avatar
SEARCH


LE VRAI NOM DE NAEIL !!

Salut tout le monde !!

J’ai découvert quelque chose de fou ce matin et il fallait que je le partage avec la communauté des B2Fans (quand est-ce qu’ils nous donneront un nom officiel ??), parce que c’est trop gros pour le garder pour moi !

Je sais qu’on est plusieurs à préférer appeler les garçons par leur vrai nom au lieu de leur nom de scène, parce qu’après tout ce sont bien plus que des idoles pour nous. Mais apparemment, pour certains, même ça c’est pas tout à fait leur nom !

Il faut savoir que mon oncle, ma tante et mes cousines ont vécu trois ans dans le Gyeongsang du Sud, pas loin de là où a grandi Ilkyung oppa. Ma cousine a retrouvé un de ses albums du primaire, et devinez qui était dedans !! Je suis un peu fâchée qu’elle m’ait jamais dit avant ou qu’elle ait oublié qu’elle ait été dans la même classe que Ilkyung, mais bon. Le plus important, c’est pas ça : regardez bien l’image. Vous voyez ?

[USER CONTENT] le vrai nom de naeil !! 2243a210

Et oui…il est noté Bae Ilkyung. Pas Seo Ilkyung, comme c’est indiqué sur son profil Idolpedia et sur celui du site de la FE. Est-ce que ça voudrait dire qu’on nous a menti sur son nom ? Ou qu’il a changé pour une raison ? C’est vrai que Ilkyung oppa parle pas souvent de sa famille, sauf pour dire qu’ils viennent de la campagne, peut-être qu’ils se sont disputés et qu’ils assument pas qu’il soit idole…ce serait vraiment trop triste qu’il ait été obligé de changer de nom pour ça. Moi, je pense que je vais commencer à l’appeler Bae Ilkyung à partir de maintenant, et à utiliser son vrai nom dans les fanchants, après tout c’est son vrai nom et je pense que c’est important qu’il sache qu’on le connaît par coeur !

Et vous, vous en pensez quoi ? J’ai vraiment hâte de parler de tout ça avec d’autres fans d’Ilkyung !!  

article’s tag

#naeil #ilkyung #b2m

Invité
glitterbaebae
Mer 16 Fév 2022 - 10:43
avatar
1305c258bf7c4ce6a6a4b1393acebcc5.jpg
glitterbaebae

Sérieusement ??? J'en reviens pas qu'on nous ait menti sur son identité ! B2Fan unites, je vais faire pareil pour les fanchants, on nous mentira pas longtemps ! Je propose qu'on fasse circuler le hashtage #JusticeForIlkyung ou quelque chose du genre !
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
naeilisbae
Mer 16 Fév 2022 - 12:25
avatar
naeilisbae

vraiment louche cette histoire :/ je me dis qu'il doit avoir une bonne raison pour avoir changé en seo et qu'on devrait respecter son choix ???
dans tous les cas, ça me rend vraiment curieuse de savoir ce que ça cache...
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
cutecutecute
Mer 16 Fév 2022 - 23:06
avatar
tumblr_pmdi5fo8OW1vjy21go1_250.jpg
cutecutecute

euh mais c'est même pas lui sur la photo franchement vous abusez !! gardez vos scénarios bizarres de fanfictions cheloues pour vous !!!
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
neilswifey2005
Mer 16 Fév 2022 - 23:20
avatar
4630e888195ee96a777fd226a5aba692d1cdf1ef.jpg
neilswifey2005

Peu importe son vrai nom, Ilkyung c'est bae de toute façons [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !! 2267438123 [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !! 2267438123 [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !! 2267438123
REPLY SHARE xxx xxx
Contenu sponsorisé
 
[USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [user content] I SHIP IT !!!!
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» [USER CONTENT] Les meilleures fanfictions de l'été 2020
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1)
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet