Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1)

Invité
NETIZEN CORNER
Mer 16 Sep 2020 - 4:14
avatar
SEARCH


Les phobies des idoles (PART 1)

On parle de phobies aujourd’hui ! Tout le monde en a au moins une. J’ai une peur terrible des papillons, en fait, de toutes les créatures volantes autour de moi. C’est dégoûtant, ça s’en va partout sans avertissement, beurk ! Du coup, j’ai épluché les profils des célébrités coréennes favorites pour découvrir leurs phobies, question de les connaître un peu plus et de savoir quoi ne pas leur offrir en cadeau lors de leur prochaine venue en concert !

WOOHYUN (HE:ROES) & HAEY (PURPLE MOON)

Un peu comme moi, ces deux idoles de deux générations différentes ont une phobie commune, celle des oiseaux. Cela s’appelle l’ornithophobie. Ça s’applique même lorsque l’oiseau est mort, de ce qu’on a pu voir dans le BTS de la dernière release des Purple Moon, la jeune Haeyeon qui hurle en prenant un autre chemin afin d’éviter la bête.

DONGHYUN (HE:ROES)

Continuons chez les He:Roes. Certains fans sont déjà au courant de l’ochlophobie du chanteur principal, Donghyun. Il n’est pas rare de voir leur manager afficher sur leur fancafe leurs arrivées afin d’avertir les fans de ne pas venir en amont à l’aéroport., et ainsi éviter les grandes foules pour la santé mentale de Donghyun.

ELIA (AMSONIA)

Vous savez, parfois dans les chansons de bad boys qui foutent les terrains en feu, il y a des bruits de sirènes de police ou de pompiers. Pour Elia, c’est la panique. Elle dit n’avoir jamais supporté ces bruits stridents.

KMiN (TEMPEST)

Suite à un événement marquant, Kyungmin a une phobie des canards. Impossible de s’approcher des bêtes aux pattes palmées depuis qu’il s’est fait mordre alors qu’il était âgé de 3 ans !

JESSE (XGEN)

Restons à la New Edge. Il a été révélé que Jesse a la phobie… de la fin du monde. On peut le comprendre. Qui vraiment a envie de vivre la fin du monde ? Pas moi en tout cas. Les catastrophes naturelles sont donc des événements anxiogènes pour le rappeur de XGen.

JAMES (XGEN)

Évidemment, le frère de Jesse a aussi une phobie un peu hors du commun, mais celle-là, franchement moins. James a la phobie des grenouilles. En même temps, connaissez-vous quelqu’un qui est passionné de ces bêtes étranges aux yeux globuleux. Ew. On évite alors les peluches en grenouilles.

HYUNWOO (NYRO)

Parlant de peluches, il ne s’agit pas des objets préférés de Hyunwoo, encore moins les animatronics. Certaines personnes trouvent ces choses bien intéressantes, mais pas lui. Il faut avouer que certaines peluches et machins robotiques sont plutôt effrayants dans leur genre.

SUNG (NYRO)

Un autre membre de NYRO a une phobie particulière… le chiffre 4. Il ne faudrait pas lui rappeler que le nom de son groupe contient… quatre lettres. Oh, pardon. Plus sérieusement, cette phobie porte un nom, la tétraphobie.

Restez à l'affût pour la partie 2 de cette liste ! N'hésitez pas à me partager les phobies de vos chouchous !

article's tags

#user content #phobie

Invité
THEGREATGABY
Mer 16 Sep 2020 - 22:42
avatar
flat,800x800,075,f.u1.jpg
@THEGREATGABY #stream2kids

c'est triste d'avoir des phobies comme ça :/
j'ai aussi peur des canards parce que l'un m'a attaqué quand j'avais 13 ans dans un parc. En tout cas courage à eux :( je comprends mieux pourquoi donghyun oppa avait couru pour m'éviter quand je m'étais approchée de lui en hurlant avec toutes mes copines..

REPLY SHARE xxx xxx
Invité
nyro4ever
Ven 18 Sep 2020 - 11:55
avatar
767ec402bf1dccdf6ee7624b171c4e22b25dfa3c.jpg
nyro4ever

[USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1) 3841074270  oppaaa !!  [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1) 2954874026  je suis désolée, je ne savais pas ! et dire que je lui ai donné une peluche tellement mignonne mais que c'était un cauchemar pour lui !  [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1) 200655042
je vais devoir me faire pardonner  [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1) 2267438123
REPLY SHARE xxx xxx
Contenu sponsorisé
 
[USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 2)
» [user content] I SHIP IT !!!!
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!
» [USER CONTENT] Les meilleures fanfictions de l'été 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet