Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 2)

Invité
NETIZEN CORNER
Lun 21 Sep 2020 - 23:27
avatar
SEARCH


Les phobies des idoles (PART 2)

Salut ! J’ai continué d’éplucher les profils de nos artistes favoris pour découvrir leurs plus grandes peurs. Halloween approche~ (lol non, sérieusement ne faites pas ça, je fais des blagues moi)


CHAEYEON (CNC)

Notre Chaeyeon nationale a une phobie qui m’apparaît étrange. Elle se nomme l’atazagoraphobie, soit la peur d’être oubliée. Ne t’inquiète pas, bella, moi je ne t’oublierai jamais. Comment faire ? Trop une bombe Chaeyeon. Oui, je l’avoue, c’est ma bias chez CNC. Love you Chae !! <3

EUNJOO

Lors d’une émission de radio en 2013 avec les membres du groupe Quartz, Eunjoo a avoué avoir une phobie quelque peu handicapante, surtout lors de la saison des virus. L’émétophobie est la phobie du vomi ou de vomir. Lui souhaiter la gastro, ce serait inhumain.

JANG NARA

On se souvient, lors d’un épisode de Running Man, Nara a avoué son profond dégoût pour les pieds. Malheureusement pour elle (et on ne doit pas lui apprendre), elle en possède deux ! Comment ça doit être difficile de vivre tous les jours en voyant ses propres pieds au réveil. Ça va, je la comprends, ce n’est pas particulièrement intéressant, des pieds. Mais pour d’autres, c’est un fétiche… Ew. Passons.

JUNO (VICT3RY)

Ici, j’apprends aux nouveaux fans de kpop qui ne connaissent pas encore VICT3RY (mais vous attendez quoi, allez go sur Youtube!) que Juno a très peur de Mickey Mouse. Je me demande s’il a peur des autres mascottes aussi… Peu importe, même si vous trouvez la populaire souris très amusante et charmante, ce n’est pas la bonne idée d’envoyer une peluche chez les V3.

LIQIU (EVERLAST)

La maknae du nouveau groupe issu d’ELITE a une phobie qui a fait le tour des Internets récemment, soit la peur des petits trous. Je ne sais pas quoi dire là-dessus vraiment, outre que ce n’est pas la première fois que j’en entends parler. Évitons de lui offrir de la mousse au chocolat pour fêter ses débuts !

NOAH (FTW)

Pour le batteur de Flying To Wonderland, ce sont les bruits de criquets qui le dérange. Il a une phobie terrible des criquets. Les araignées, les abeilles, etc. c’est du connu niveau phobie, mais les criquets, c’est la première fois que je vois ça !

HAEBITNA (AURORA)

La pyrophobie est la peur du feu. Vous savez ce qu’il y a beaucoup dans les concerts ? Des feux d’artifices. C’est du feu ça, les amis, même si c’est bien joli. La leader d’Aurora a une peur bleue du feu, mais il n’a jamais été révélé pourquoi.

XIAO (STARDUST)

Le dernier et non le moindre. Il s’avère que Taejoon (de son vrai petit nom) a une phobie de la pluie. Ça, c’est quand même un peu étrange. J’imagine qu’on peut lui offrir de temps en temps des parapluies de toutes sortes. Si ça peut l’encourager à braver les gouttes d’eau, ce sera déjà ça de gagné !


En connaissez-vous d’autres ? Je suis curieuse !


article's tags

#user content #phobie

Invité
THEGREATGABY
Mar 22 Sep 2020 - 20:04
avatar
flat,800x800,075,f.u1.jpg
@THEGREATGABY #stream2kids

oh super un second article !! moi c'est sûr que je vais pas l'oublier Chaeyeon comme elle sortait avec Gabriel (je la déteste il méritait mieux, trop contente que ce soit fini!!)
La phobie de Liqiu est trop mignonne xD (comme elle) hâte de connaître plus de phobies des idoles, mais pas pour les utiliser contre eux, promis lol ^^

REPLY SHARE xxx xxx
 
[USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 2)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1)
» [user content] I SHIP IT !!!!
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!
» [USER CONTENT] Les meilleures fanfictions de l'été 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet