Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [USER CONTENT] Les meilleures fanfictions de l'été 2020

Invité
Netizen Corner
Ven 11 Sep 2020 - 2:31
avatar
SEARCH

Bile.gif

Les meilleures fanfictions de l'été 2020

Après un été merveilleusement chaud, il est temps de faire un debriefing de toutes les merveilles sorties durant ces deux mois de soleil !!!

1. Pour se souvenir encore, par Liariel_ysium
Lorsque Gabriel et Liam se recroisent à la Flow après leurs départs d'Elysium, ils repensent à leurs bons moments passés ensemble et en refont l'expérience...

2. Froid de canard, par S.M.
C’était l’hiver, minwoo travaillait encore et eiji se sentait seul... yonghwa décida donc de lui tenir compagnie...

3. Le coffre à jouets, par LadyMatsushime
Dans les dortoirs de Tempest, quand le manager est parti, les membres s'adonnent à des pratiques plutôt curieuses.

4. Guns 'n Roses, par JMJ3forever
Séoul n'a jamais été une ville sûre sous leur joug ; mais quand Jaejin et Minoh voient leur business menacé par ce nouveau député au cul divin, ils vont tout utiliser afin de le faire taire...

5. Un ange en enfer, par T.S
Jaesun a toujours été croyant, un bon chrétien ; mais le jour où il rencontre un ange tombé du ciel, il découvre le péché et les emmène en enfer...

6. Bretelles, saucisses et retard, par JiShunLuver
Un jour où Kohaku arrivait en retard à la répétition des TY:N, il s'attendait à se faire remonter les bretelles. Il n'imaginait pas qu'au contraire, elles allaient tomber.

7. Full Metal Braguette, par p0w3R
Hyunbin et Leo vivent leur dernière vie sur la map. Une dernière chance avant l'extinction, une dernière chance avant la fin... et des capotes dans l'inventaire.

8. To (hy)U(n) from Hyun, par RYO
Woohyun et Donghyun ont toujours aimé entretenir une relation plus qu'amicale au travers des mots. Se rencontrant enfin après des mois, ils ne se doutaient pas que le coup de foudre serait immédiat.

9. A meal for two, par ChaeFAN93
Après le départ de Shinhye et Eunbyul, Eunbi se retrouve obligée de cuisiner. Chaeyeon se plaint que la viande est trop sèche. Eunbi est prête à lui prouver le contraire.

10. Roses for my love, par Koheliamour
Tous les jours, Kohaku achetait une rose pour la déposer devant la porte de sa voisine de palier. Tous les jours, Ophelia se demandait qui était ce charmant étranger qui venait lui déposer une fleur devant chez elle. Le jour où Kohaku est prit en flagrant délit en train de déposer sa marque d'amour, un amour naît au plus profond d'eux.



Nous avons également un petit bonus à vous donner, parce qu'on s'est peut-être un peu trop perdues dans certains ships...

One bourbon, one scotch, one beer, par XYHYUN
Woohyun a toujours adoré les femmes. Chaque jour, il se rend dans un bar qu’il apprécie, au coin de la rue. Mais le jour où il invite son collègue Donghyun à aller prendre un verre avec lui, les choses prennent une tournure… intéressante.

Amour, mode d'emploi, par Sex2hyun
Donghyun cherche désespérément l'amour. Woohyun l'inscrit sur un site de rencontre et lui organise des rendez-vous, jusqu'au jour où il réalise que cette idée n'était peut-être pas pour lui convenir.

Spiritualité et sensualité, par jjWOO
Après trois enfants et un mariage raté, on pourrait croire que Woohyun a décidé d'abandonner l'amour et les aventures. C'était sans compter une nouvelle possibilité : explorer le reste du spectre de la sexualité.

C'est tout pour aujourd'hui les filles !! On prévoit bientôt de vous faire des tops spéciaux en fonction de vos groupes préférés, n'oublier pas de voter en dessous !!!

article's tags

#fanfiction #topdelete #lecture

Invité
2hyun4evar
Ven 11 Sep 2020 - 2:36
avatar
tumblr_pl8ezvcD711tpjc42o2_250.png
2hyun4evar

Vraiment trop contente j'ai adoré les fics 2hyun !!!! Vs devez trop allez les lir elles sont golden vrmnt ! ^^ En plus j'trouve c'est trop bien écri. Bref je m'égar, j'espère ils sont aussi proches en vrai. ma préférés s'est OBOSOB

REPLY SHARE xxx xxx
 
[USER CONTENT] Les meilleures fanfictions de l'été 2020
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Les meilleures fanfictions de groupe (boygroup edition) - partie 1
» [+19] Top 15 des Fanfictions Février 2020
» [user content] I SHIP IT !!!!
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet