Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [user content] I SHIP IT !!!!

Invité
NETIZEN CORNER
Ven 31 Juil - 0:53
avatar
SEARCH

3180A044-06A6-43A6-9BC8-F9F45E9CDA1B.jpeg?resize=799%2C400&ssl=1

I SHIP IT

Coucou tout le monde !!! ^^

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une théorie super intéressante que j'ai au sujet de deux artistes que j'aime beaucoup ! Jacob, du groupe FTW (flying to wonderland, hein, parce que j'ai vu des gens qui les appelaient Fuck the world et c'est pas très poli TT_TT) et Soyeon de CNC !! Déjà, parce que je trouve qu'ils sont vraiment trop beaux tous les deux, puis surtout, je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble ?? Je veux dire, une fille super classe comme ça, sexy et tout, avec un gars d'un groupe de rock !

Bref, j'y pensais en regardant les vidéos de la KCON l'autre jour, puis parce que je me disais que c'était super mignon, ils me rappellent un peu les personnages dans les films, quand le loser tombe amoureux de la fille trop belle du lycée... ^^ Enfin pas que Jacob soit un loser, il est cool en plus alors j'oserais jamais dire ça, mais je trouve ça quand même drôle, il ressemble vraiment pas à une idole !

7b55036ca8a25f8c014a48b5d714c153.jpg


Enfin bref je m'égare, je voulais juste votre avis pour savoir ce que vous en pensiez ?? Fin je me fais sûrement des films mais je trouve que ça serait trop cool ! Puis s'ils pouvaient faire une série ensemble ?? Ohlala ça serait tellement cool ;; Enfin voilà de toute façon mon préféré c'est Noah alors si c'est vrai c'est pas très grave, je trouve qu'ils sont plutôt mignons ^^

J'espère qu'ils auront des interactions un jour et qu'on dira que je suis devin !!
♥ ♥ ♥ ♥

article's tags

#ships #jayeon #socob

 
[user content] I SHIP IT !!!!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [USER CONTENT] WHY I WON'T STAN D!CE (and why you shouldn't either)
» [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1)
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 2)
» [USER CONTENT] Les meilleures fanfictions de l'été 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet