ICN19's fansign gone wrong after a Borealis attempts to harm King Kyung Ce 16 février 2020, un borealis (ndlr: nom des fans d'AURORA) a tenté de s'en prendre au bassiste d'ICN19, King Kyung, au cours d'un fanmeeting organisé pour la sortie de l'album Turbulence. Selon des fans présentes au moment des faits, l'homme du nom de Wang Myungsoo se serait mêlé aux autres participants de l'événement et, une fois au niveau de l'idole, il l'aurait empoigné en proférant des insultes avant de lui asséner un coup au visage.
Grâce à l'intervention de l'équipe de sécurité présente sur place et de Naoki, leader et claviériste du groupe, Wang Myungsoo a été rapidement maîtrisé et sera prochainement entendu par les autorités. Dans un communiqué récent, l'agence a confirmé que Kyung ne serait pas présent aux fanmeetings du début de la semaine à venir.
L'agence annonce par ailleurs qu'elle compte prendre des mesures légales par rapport aux commentaires dont King Kyung est la cible depuis son passage dans l'émission Love Letter le 14 février dernier. article's tags
|