Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fireflies - Deuxième membre révélé !

Invité
Netizen Corner
Sam 30 Juil 2016 - 14:59
avatar
Fireflies - Second membre révélé !
posté le 30 juillet 2016 / 7415 commentaires

On continue le bal des teasers avec le membre le plus prévisible et le plus attendu, sans doute, puisqu'il ne s'agit nul autre que de Lee Yong Seok, déjà révélé travers l'émission survival Serendipity. Yong Seok se fera désormais surnommer ɣ-lɛɛ et il est annoncé comme étant la voix du groupe. Né en 1997, il est de ce fait le maknae du groupe.

[+925, -305] Yong Seok a déjà une fanbase assez solide ! La moitié de leurs fans seront celles de Y-lee !
[+859, -458] Ce mec pue l'arrogance sous ses airs faussement modeste... mais je dois dire que j'aime assez le personnage (a) Il m'a franchement surprise durant l'épreuve de danse ! Je l'ai senti bien plus impliqué qu'auparavant ! Pour ça, je pense le soutenir :DD
[+962, -379] Je reste persuadée qu'il serait bien mieux en solo qu'en groupe...
[+1064, -442] Jusqu'où ira t-il ? Très loin nul doute, avec ou sans Fireflies. Avec ou sans Serendipity.
[+841, -341] Mon coup de cœur depuis le début de l'émission ! Ce gars est une véritable révélation ! Et quel charisme !!


Invité
Snow.w
Sam 30 Juil 2016 - 15:23
avatar

Snow.w
Bon, je pense qu'on s'y attendait tous et que cette annonce n'étonne personne.

Et pourtant j'avoue qu'au fond de moi j'espérais le voir débuter en solo. Il a les capacités et je suis certaine qu'il pourrait largement le faire. Je suis un peu déçue pour le coup, j'avoue.

Mais il faut voir le côté positif des choses, le fait d'être en groupe lui apprendra beaucoup. Il a une belle gueule, une belle voix, mais quelque chose me dérange chez lui. Il a l'air bien trop sûr de lui et semble assez individualiste, bien qu'il tente de rattraper ça depuis quelques semaines. J'espère me tromper, ce serait dommage qu'il gâche ses chances de s'élever en raison d'un excès de confiance en lui et d'un caractère pourri.

Dans tous les cas, je pense le suivre de près le temps de me faire une idée plus précise du personnage. Une chose est indéniable, il a du talent. Mais pour le reste c'est à confirmer.

Invité
moon_di
Sam 30 Juil 2016 - 15:23
avatar

moon_di 
Je savais qu'il serait le prochain !
(bon, qui en doutait hein ?)

Je dois avouer qu'il est aussi très photogénique en plus d'avoir une belle voix... Je crois que l'apprécie bien plus ces derniers temps :3 Il a l'air d'avoir un peu changé ! Pourtant à la base, c'était pas gagné perso...

En tout cas, il est sur la bonne voie pour me faire changer d'avis à son sujet ! Reste plus à voir les autres membres et confirmer si tout l'engouement derrière ce groupe est justifié.
Invité
bitchy
Sam 30 Juil 2016 - 16:23
avatar

bitchy
dear, god.

Alors, lui.
Franchement, lui. Déjà, au travers de l'émission. J'avais du mal, avec son côté monsieur, je sais tout, je suis le meilleur et je vise, plus haut que ce dont je suis capable. *hairflip* Et, bon diou. Mes rétines. Le concept. Les photographies. Y a rien de transcendant. Mais, apparemment. La KG, a de l'argent à foutre en l'air, pour un groupe qui se contente de débuter.

Par pitié.
Balancez nous un groupe de mâles, de vrais.
Pas, ces pré-pubères en action.
J'en ai ma claque.

Invité
Nyallla
Sam 30 Juil 2016 - 17:37
avatar

Nyallla
Le problème avec toute cette médiatisation qui l'entoure c'est que forcément les attentes sont fortes. J'ai bien peur que sa trop grande popularité fasse de l'ombre à son groupe. Je suis malgré tout bien curieuse de découvrir les autres membres mais je reste sur ma réserve. Ils vont devoir envoyer du lourds (les 4 lucioles restantes) pour se démarquer de Yong Seok et arriver à se hisser en top. Allez, on y croit !

Invité
flower4ever
Sam 30 Juil 2016 - 22:33
avatar

flower4ever
C'était la nouvelle la moins surprenante de la journée.

Yong Seok, pourquoi est-ce que tu ruines ton énergie à faire partie d'un groupe alors que tu t'en sortirais beaucoup mieux en solo ? Les autres vont juste te tirer vers le bas. Concentre-toi pour le Serendipity, tu peux largement faire partie des gagnants et débuter dans un groupe qui sera à ta hauteur !
Invité
ivy.98
Dim 31 Juil 2016 - 1:18
avatar

ivy.98 
Yong Seok oppaa c'est le meilleur !

Au risque de me faire passer pour une groupie, on peut dire tout ce que l'on veut de lui mais Oppa c'est le seul qui assure vraiment !! Je l'ai connu comme beaucoup dans Serendipity et il m'a littéralement conquise *w* Toutes celles qui le critique sans le connaitre ne savent pas ce qu'elles disent... Moi j'ai rencontré Oppa la semaine dernière aux portes de la kg et il a été adorable ! Après j'vous vous allez dire "c'est normal qu'il soit comme ça avec ses fans!" mais on pourrait dire la même chose des autres alors !

En solo ou en groupe, j'ai juste trop hâte qu'il débute enfin parce qu'il le mérite et qu'il est tout simplement parfait !!

Fighting Oppa ! Nous on t'aime !! <3<
Invité
chu.flowerlys
Dim 31 Juil 2016 - 21:01
avatar

chu.flowerlys 
Il est celui qui m'a le plus marqué dans Serendipity. Il a vraiment une voix d'ange. C'est mon préféré !

Je suis vraiment contente de savoir que l'aventure se poursuivra pour lui avec les Fireflies ! Et contrairement aux avis, je ne pense pas qu'il fera de l'ombre aux autres membres ! Au contraire, les gens s'intéresseront peut-être d'abord au groupe parce qu'il y est ! Mais ensuite, les préférences se feront comme dans tous les groupes !

J'ai tellement hâte d'être au 13 août !! Je compte les jours, c'est trop horrible ! Et je pense que j'irai au fan-meeting parce que perso je peux pas me satisfaire de ces teasers !
Invité
lilina
Lun 1 Aoû 2016 - 15:46
avatar

lilina
ENFIN UN AUTRE MEMBRE !

Depuis que je connais la date, je compte les jours avec impatience. Vivement le 13. Vivement le 13.
En plus d'être doué vocalement, Yong Seok a une voix d'ange. Tout droit déscendu du ciel lui. Je fond.

Courage Oppa, tu vas tout déchirer ♥♥
Invité
curry.is.live
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:28
avatar

curry.is.live
Lui, il me donne presque de l'espoir. Je sens venir l'embrouille à des kilomètres. La déception maybe. Maybe not. Lee-Y ne nous déçois pas !
Contenu sponsorisé
 
Fireflies - Deuxième membre révélé !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Fireflies - Premier membre révélé !
» Fireflies - Troisième membre révélé !
» Fireflies - Quatrième membre révélé !
» Fireflies – Le dernier membre révélé !
» EXY - Une nouvelle membre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet