Fireflies – Le dernier membre révélé !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fireflies – Le dernier membre révélé !

Netizen Corner
Invité
avatar
Lun 8 Aoû 2016 - 16:40
Fireflies – Le dernier membre révélé !
posté le 8 août 2016 / 7362 commentaires

Après deux semaines d'attentes, le dernier membre révélé n'est autre que Kang Min Jun, que l'on a déjà pu apercevoir au cours des premières épreuves au Serendipity. Malheureusement très vite écarté de la compétition, Min Jun qui est plus connu sous le nom de Sun ne compte pas s'arrêter là et jouer sur sa position de membre joker pour nous proposer une facette plus personnelle de son personnage dans le nouveau show télévisé Heatbreak Hotel ! Ce jeune homme né en 1996 est désigné comme étant une personne aux multiples personnalités et dont le talent risque d'en surprendre plus d'un.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 13 août pour découvrir les cinq jeunes garçons sur cette toute première piste !

[+994, -452] Vous vous souvenez de lui dans Serendipity ? Moi pas !! Haha...
[+697, -112] Le dernier révélé ! Je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part... Il a l'air super attachant et complètement pété par moment !!
[+954, -489] Le meilleur pour la fin !! Il n'en a peut-être pas l'air aux premiers abords mais c'est une bête de scène quant il le veut !
[+1038, -452] C'est un sacré personnage ! J'ai été avec lui au lycée et je peux vous jurer qu'il est complètement barge !! Mais qu'est-ce qu'on se marrait avec lui ! Il mettra de l'ambiance c'est certain :DD
[+697, -314] Il est super proche avec Y-lee non ? J'ai des amies qui les ship déjà comme des mongoles !!


Nunmulina
Invité
avatar
Mer 10 Aoû 2016 - 13:39

Numulina
Sun, comme le soleil qui va illuminer nos vies, ahaha ! #violon
En tout cas, il est super mignon lui aussi ^_^ la KG a pas mal misé sur le physique pour eux (même s'il vaut pas leur visual, Juno Oppa.) J'ai hâte de voir ce que vaut ce Sun, vivement les débuts, ça approche :D Courage à lui aussi !!
curry.is.live
Invité
avatar
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:38

curry.is.live
Inconnu au bataillon. Visiblement il squatte la Knockout depuis déjà quatre ans... je me souviens même pas de lui dans Serendipity. Ce gars est pire qu'un fantôme. Un pseudo comique. Je le sens pas. Great sur cinq guys, il y en a que deux qui semble potables. Super rassurant. Je sens que les fireflies (paie ton nom de groupe super virile déjà hem) vont vite finir aux oubliettes. J'espère pour Jae Lin et Yong Seok qui s'uniront vite en sub-unit, c'est deux-là n'ont besoin de personne d'autre pour déchirer.
pink_lady97
Invité
avatar
Ven 12 Aoû 2016 - 9:46

pink_lady97 
OH MAIS OUI.
Je me souviens de lui à Serendipity !
Sa présentation m'avait fait mourir de rire ~
Olala Min Jun oppa m'a l'air d'un sacré comique **
Je le suivrais de prêt dans HH. Les autres membres ne doivent jamais s'ennuyer avec lui :DD
moon_di
Invité
avatar
Ven 12 Aoû 2016 - 9:56

moon_di 
Je me souviens absolument pas de lui mais GOSH. Il est un excellent remède à la déprime !! Si on le surnomme Sun c'est sûrement pas par hasard ! Il parait qu'il est le moins populaire actuellement mais je suis sure qu'il va gagner en notoriété ! J'attends de le voir impatiemment dans les show-tv. Ça promet quoi !

Allez plus que 24h **
Snow.w
Invité
avatar
Ven 12 Aoû 2016 - 11:16

Snow.w
God... ces personnes qui critiquent sur le Serendipity. Faut bien des premiers et des derniers, ça ne fait pas de lui un gars sans talents. Je pense qu'il va faire suer son entourage celui la! J'ai un peu de mal avec ceux qui en font trop mais il en faut bien un dans chaque groupe histoire de mettre l'ambiance. Avec lui, ça promet!
Contenu sponsorisé
 
Fireflies – Le dernier membre révélé !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet