Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) Choi Kyung Il, le rat de petit frère

Invité
Invité
Jeu 26 Nov 2020 - 7:43
avatar
choi kyung il

le scélérat de petit frère


AVANT PROPOS ; Déjà, merci d'être venu/e ici, c'est déjà un bel exploit pour moi de voir que mon pré-lien peut t'intéresser ! Kyungil est très important pour son grand-frère, et si en plus t'aimes le drama familial et les frangins qui s'aiment pas trop, t'as toqué à la bonne porte ! Je te donne le lien de la fiche de Kyungmin (juste là, clique) pour savoir comment j'en fais référence dans la fiche, mais y'aura beaucoup d'infos ici !
Je tiens à préciser que tu es complètement libre d'en faire ce qu'il te plaît ; il peut autant être trainee qu'idol en solo, en groupe, ou encore staff. C'est comme il te plaît et en fonction de ce qu'il t'inspire !

Bonne lecture, et encore merci (LIBRE) Choi Kyung Il, le rat de petit frère 2267438123

_________________________

- Né en 1999 (date et mois au choix), Kyungil est le deuxième fils des Choi. Il partage sa première particule avec son grand-frère, Kyungmin.

- Il devient grand-frère à son tour en 2004, lors de la naissance de Kyungsun, sa petite sœur. Les deux prendront leur rôle de grand frère très à cœur.

- La même année, leurs parents, Jimin et Soohyun, décèdent dans un accident de voiture qui emporte également la mère de Jinlee, leur voisine avec qui ils ont l'habitude de traîner. C'est un choc pour les deux grands qui voient leur petit monde s'effondrer en un instant. Leur oncle Jihun arrive de Séoul en urgence pour récupérer les trois enfants, puisqu'il s'est porté volontaire pour les accueillir afin qu'ils ne finissent pas en orphelinat.

- Une fois à Séoul, vivant chez leur oncle et leur tante, tout bascule plus ou moins peu à peu ; les deux gosses sont forcément prit en charge par un psychologue et Kyungil lâche tout ce qu'il a sur le coeur, mettant autant des mots que des dessins d'enfant sur ce qu'il ressent. Si Kyungil réussit à dire ce qu'il ressent, ce n'est pas le cas pour son grand-frère qui, lui, reçoit un traitement un peu plus particulier pour qu'on s'occupe de lui.

- Au fur et à mesure des années, Kyungil développe une jalousie envers son frère ; il a toujours eu plus que ce qu'il n'a eu. Entre les cours de piano, le matériel informatique pour qu'il trouve son pied à créer des choses et bien d'autres encore, il se sent délaissé par rapport à Kyungmin.

- Durant leur adolescence, Kyungil craque et finit par éclater l'ordinateur de son frère, sous prétexte que "sans ça, tu pourras passer plus de temps avec moi". Ça a plutôt l'effet inverse ; Kyungmin est fou de rage et il l'aurait probablement frappé si leur oncle n'était pas intervenu. La relation entre les deux frères se dégrade énormément.

- Quand le premier groupe de Kyungmin se disband, il se dit que ce serait probablement le bon moment pour se rapprocher de lui et essayer de se faire pardonner. Au final, ça tourne (encore) au vinaigre et les deux frangins finissent par se battre. Kyungil s'en sort avec une fracture de l'arcade sourcilière et une envie de se venger plutôt conséquente.

- C'est plus ou moins de là que naît son envie d'être "plus" tout que son frère. Plus talentueux, plus apprécié, celui qui donne de soi pour sa réussite. Il a envie de le dépasser, de montrer qu'il n'est pas simplement bon qu'à lui faire du mal et dégrader leur relation. Pourtant, c'est plus fort que lui ; il a simplement envie de montrer à son frère que lui n'est rien ; et qu'il est tout.

_________________________

- Kyungil pense que son frère n'est bon "qu'à flop" ; il cherche à rabaisser Kyungmin et ne s'en cache certainement pas.

- Il est foncièrement méchant ; il le sait et ne cherche pas non plus à intérioriser cette partie de lui-même. S'il a l'occasion de dire de qu'il pense, il le fait, quand bien même ça blesse son interlocuteur. Cacher les choses, il l'a assez fait et n'a plus le temps pour ça.

- À vous de développer son caractère, je vous fais confiance !

idées d'avatar ; mingi (ateez), keeho (p1harmony), lim jimin (just b), eric (the boyz), etc. Puisque Kyungil est un 99, vous avez le choix entre une tête de 96 et 02, mais évitez de prendre trop vieux please. :heart:

ses liens garantis


choi kyungmin, 23 ans

le grand frère

Je pense que ce qui est dit au-dessus est suffisament explicite pour que tu captes leur lien (LIBRE) Choi Kyung Il, le rat de petit frère 1f440



byeon jinlee, 24 ans

l'amie d'enfance

Jinlee, c'était une amie d'enfance, quelqu'un avec qui les deux frères ont grandi. Si elle passait pourtant plus de temps avec Kyungmin parce qu'il était plus âgé, ça n'empêchait pas Kyungil de traîner avec elle quand il avait le temps.

La manière dont ils se sont retrouvés plus tard (à Séoul) est à discuter avec la joueuse, tout comme leur lien actuel, etc. Si jamais, c'est @Byeon Jin Lee la plus belle (LIBRE) Choi Kyung Il, le rat de petit frère 1136588385


Invité
Invité
Lun 10 Mai 2021 - 19:12
avatar
Petit update fait à certaines choses, le PL est toujours disponible ! (et très attendu par son grand-frère (LIBRE) Choi Kyung Il, le rat de petit frère 2267438123)
 
(LIBRE) Choi Kyung Il, le rat de petit frère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» choi kyung min
» (m) L'amour brille sous les étoiles/Futur petit ami
» (m) Love at the first side / Petit ami
» le petit chaepyeonne rouge
» Un petit sucre ?? | Kisuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives