Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 my love letter to jo eunha

Invité
Invité
Dim 14 Fév 2021 - 19:46
avatar
song & choreo — La Love Letter, ça porte pas mal de sens pour moi. L'an dernier, je suis venu ici pour Yukhei, à qui je n'avais pas parlé depuis une petite éternité - ainsi nous avons été réunis, et je ne le regrette pas une seule seconde. Mais aujourd'hui, pourtant, ce n'est pas pour mon amoureux que je suis là. Non, aujourd'hui, je tiens à remercier une personne qui compte tout autant pour moi, une personne qui est dans ma vie depuis ses premières secondes : ma grande sœur, Eunha. Eunha, seule membre de ma famille à ne m'avoir pas rejeté, et ce, même depuis que je lui ai avoué mon plus grand secret. Eunha, que je trouve tout à fait exceptionnelle et merveilleuse, et que j'aime de tout mon cœur.

J'ai porté beaucoup d'attention à toute cette histoire. D'abord, il a fallu modifier la chanson sur laquelle j'ai décidé de danser aujourd'hui. Si je refuse de toucher au refrain, les couplets portaient un sens qu'il a fallu retravailler pour qu'il devienne fraternel - Jiho m'a aidé, pour cela, comme on m'a fait la faveur d'un enregistrement de sa part, parce que si je ne suis pas un si mauvais chanteur, je doute d'avoir un talent digne d'apparaître à la télévision, d'autant plus lorsque je dois danser en même temps. Les idoles ne chantent déjà pas toujours en live, alors moi, pauvre petit danseur ? Même pas en rêve. Cela dit, ça ne veut pas dire que je ne compte pas m'appliquer : bien au contraire.

Clairement un peu nerveux, en arrivant sur scène, je suis étrangement plus détendu dès lors que la musique commence à résonner, et que j'offre à ma soeur mes premiers pas : il faut croire que ça aide, d'être dans son élément. M'appliquant tout à fait à ma performance sur cette version modifiée de Replay, chanson légendaire (parce que ma noona est très belle, folle, replay, replay, replay), je termine, essoufflé. D'ailleurs, je me fais l'effet de ces fancams d'idoles que l'on voit fixer la caméra en respirant très fort...sauf que je ne suis que moi. Mon souffle repris, je m'avance vers le micro se tenant un peu plus loin, et pose les yeux sur ma sœur.

"Noona !" Grand sourire. "Bon, je vais pas te rechanter la chanson, pour le bien de tes oreilles. En tous cas...j'espère que ça t'as plu. Je voulais juste te dire que je t'aime, et merci d'être une super grande soeur. Merci de me soutenir comme je suis." Et j'espère qu'elle aura compris ce à quoi je fais allusion. "T'es une des personnes les plus importantes à mes yeux, et je voulais que tu le saches, et...bah voilà, c'est à peu près tout. Je t'aime fort, Eunha."
 
my love letter to jo eunha
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥
» my love letter to : do min oh
» my love letter to: Byeon Jin Lee
» love letter #1
» love letter #1 (HUA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter