Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les idols vus par l'industrie part.I (2021)

Invité
NETIZEN CORNER
Dim 19 Déc 2021 - 23:38
avatar
SEARCH

Sx4x8WM.jpg

LES IDOLS VUS PAR L'INDUSTRIE MUSICALE !

2021 s’apprête à tirer sa révérence. Et pour lui dire au revoir dignement, nos équipes ont décidé de revenir sur celle-ci via un sondage auquel vos idols favorites, et artistes de l’ombre, ont pu répondre anonymement !

Découvrons ensemble le top classement de leurs réponses :

1. Quels groupes / artistes ont le plus surpris au cours de cette année 2021 ?

DIVINE
REVELIO
IMMATURE
HOLOGLEAM
TWINSIS²


À croire que les boygroups n'ont pas trouvé la recette miracle pour impacter qui que ce soit cette année. Néanmoins, en voyant les noms figurant à cette liste, ce classement n'a finalement rien d'étonnant.

Commençons par DIVINE 2.0. Il faut bien se l'admettre, nombreux furent ceux ayant pensé à une mauvaise blague de la part de la knockout global. Une blague de mauvais goût, d'ailleurs, pour le fandom -encore resté sans nom- de Divine. Et si cela ne suffisait pas, la seule tête connue fut Saeko. fidèle à son poste, elle fut dans un premier temps accompagnée par trois autres personnes, avant que le groupe ne perde une de leur membre pour, ensuite, en gagner deux autres. Un groupe qui a aussi perdu tous ceux ayant essayé tant bien que mal de suivre -mais surtout comprendre- leur actualité.

Mais DIVINE ne fut pas le seul remaniement de l'année. Qui aurait cru un seul instant que TWINSIS fasse, un jour ou l'autre, peau neuve ? Le légendaire duo de la Yuseong Media en a chamboulé plus d'un avec l'intégration de Candy et MB, devenant ainsi un quatuor qui, ma foi, fonctionne plutôt bien. Le reste n'est à présent qu'à découvrir.

2. Qui sont les grands attendus de 2022 ?

XGEN
THE CROWNS
BLACKSTAR
AURORA
D!CE


XGEN ne cesse d'épater d'année en année, si bien que les théories autour de ce groupe ne semblent pas prêtes à s'étouffer incessamment sous peu -et plus encore la supposée origine reptilienne de James, cette dernière toujours laissée en suspens mais qui, hélas, ne trouvera jamais réponse puisque son départ fut annoncé il y a quelques jours. Beaucoup s'attendirent à un possible disband de XGEN suite à cette annonce, cette supposition vite étouffée par la New Edge qui confirma alors la poursuite de leur voyage à deux. Rien d'étonnant, finalement, à ce que beaucoup ait leur regard porté sur XGEN, dans l'attente de voir comment ce jeune duo évoluera tout au long de cette nouvelle année qui s'annonce.

D!CE ne laissa aussi personne indifférent. L'encre coula sur ce groupe dès sa naissance, ne laissant ainsi aucune chance au nouveau duo de la New Edge de faire ses preuves - et plus encore Pop's. Les critiques s'empilèrent sans laisser à aucun des deux membres le temps de souffler. À la place, on tenta les promotions individuelles, sans grand effet. Néanmoins, la grande question qui semble occuper un grand nombre d'esprit et de connaître le destin du présumé 3ème membre ? Celui qui était supposé débuter en même temps que Pop's et Samuel mais qui, hélas, fut éliminé en cours de route. Aurons-nous la chance de le voir apparaître en 2022 ?

3. Qui méritent plus de reconnaissance ?

XGEN
HOLOGLEAM
STIGMA
CONNECT'
STARDUST



Évidemment, comment ne pas penser un seul instant à STIGMA ? Ce groupe dont le destin fut peu certain, avant qu'une chance de reprendre son souffle ne lui soit offerte. Néanmoins, si le groupe peine à reconquérir ses fans, tant l'intégration de nouveaux membres en laisse certains perplexes -nombreux furent ceux ayant espéré voir le groupe retrouver son lineup originel ; un espoir qui a pu se réaffirmer avec le retour de Sirius-, cet avis est moins partagé du côté de nos idols qui espèrent voir le groupe regagner de sa popularité. On raconte d'ailleurs que Haena (CNC) est une grande fan de STIGMA - la demoiselle s'étant déjà affichée à de nombreuses reprises avec les chaussettes officielles du groupe.

Et quitte à continuer sur la lignée des oldies, comment ne pas citer CONNECT' ? renouveau du premier et dernier groupe co-ed de la Flow Entertainment, le duo peine pourtant à se refaire un nom loin de leurs anciennes bandmates. Si certains regrettent l'ancien temps au point de ne guère arriver à accepter ce second chapitre dans leur carrière, l'autre moitié estime, à l'inverse, que Connect' se porte bien mieux à présent. Ces avis tranchés jouent, pourtant, en la défaveur du groupe, qui a alors vu leurs fans se diviser. Pour autant, l'avis est unanime du côté des idols, ce duo ne mérite pas de rester aussi longtemps dans l'ombre et espèrent qu'un jour, ils pourront gagner la popularité qu'ils étaient censés avoir depuis le début de leur carrière.

4. Avec qui souhaitent-ils collaborer ?

JESSI
NERO (HOR:ZON PROJECT)
CHAEYEON (CNC)
IRENE (AURORA)
HONEY (KASSIOPEIA)


JESSI a évidemment attisé la curiosité tout au long de cette année. Ses chansons impactantes et sa présence scénique n'ont laissé personne indifférente, si bien que nombreux furent ceux à avoir répondu favorablement à cette question. Pour autant, cette demoiselle semble vouloir se faire désirer, si ce n'est pour quelques collaborations avec, notamment, Nolan - avec qui un dating rumor aurait vu le jour. Si c'est par ce biais que nous pouvons avoir son attention, dans ce cas la demoiselle n'aura pas fini de démentir de nombreuses futures autres rumeurs de couple à son égard.

Et pour continuer sur la lignée du girlpower, HONEY fut citer à de nombreuses reprises auprès de nos idols. La maknae de Kassiopeia se veut très discrète, sa carrière ne prenant majoritairement que l'apparence d'une activité de groupe - ce dont beaucoup déplorent. Pour autant, sa voix ne laisse personne indifférent, si bien que tout le monde souhaite avoir la chance de la voir figurer sur leur prochaine chanson. Pour le moment, rien de tel n'est prévu. Qui sera donc l'heureux.se élu.e de 2022 ?

5. Les releases les plus appréciées de 2021 :

ICN19 - MOONSHOT
AURORA - QUEENDOM
DIVINE - YES OR YES
TY:N - WARRIOR
CANDY (TWINSIS²) - HEROIN


Pendant que tous les groupes se paraient de l'aura ensorcelante d'Halloween, DIVINE a mis tout le monde d'accord avec son titre YES OR YES. Le refrain entrainant, la chorégraphie que tous ont repris sans l'ombre d'un doute. La chanson a fait l'unanimité jusqu'à saluer le compositeur lors des MAMA. Alors, pour vous aussi c'est un yes or yes ?

Quant à ICN19, il est indéniable qu'avec MOONSHOT, c'est un voyage vers les étoiles que le groupe de la knockout global nous a offert. Combien d'entre vous ont dépoussiéré leur vieille guitare électrique pour espérer une reconversion professionnelle ? Les rêves font vivre, et ICN19 est le premier à le dire : if you wanna change, be not afraid.

La suite arrive prochainement. Et en attendant, voici un petit bonus pour vous faire patienter (quelques secondes) :

LES ARTISTES LES PLUS EN VOGUE EN 2021 :
CNC, TY:N, HYUNSIK (HE:ROES), ICN19, CANDY (TWINSIS²).

article's tags

#tag #tag #tag

 
Les idols vus par l'industrie part.I (2021)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Les idols vus par l'industrie part.II (2021)
» Les idols vus par les idols !
» THE BAIT : PART 2
» les idols vus par l'industrie ! (partie 1)
» les idols vus par l'industrie ! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet