Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon)

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2022 - 23:19
avatar

love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente
La Saint-Valentin, c'est nul quand ton copain t'a laissé tombé. Haeyeon avait sûrement foiré à quelque part, mais elle ne comprenait pas en quoi elle était la méchante de l'histoire. En fait elle ne comprenait juste plus rien du tout. Son scandale, qui n'en était pas tant un au final parce que tout le monde adorait le duo Samuel x Haey, n'avait pas ruiné sa carrière, mais ça avait certainement ruiné sa relation avec Seokwoo. Et ce n'était pas ça qu'elle voulait...

On avait jamais vu Haeyeon aussi triste de toute sa vie. Pas juste triste, en fait. Elle avait claqué la porte à Jiho une fois aussi, trop en colère parce qu'il ne comprenait pas sa détresse! Tu comprends paaaas! Comme si Jiho n'avait jamais vécu un truc pareil... Non, c'est juste que Haeyeon vivait sa toute première peine d'amour et qu'elle agissait comme une enfant de 14 ans. Pouvait-on lui en vouloir? Pas vraiment.

L'amour... L'amour c'est juste compliqué, au final. Les gens sont compliqués. Elle ne savait plus trop quoi faire d'elle, de Seokwoo, de Yukhei... Pourtant, ce dernier était son meilleur ami, mais son scandale et la jalousie de Seokwoo l'avait fait douté... Est-ce que c'est l'image qu'elle projettait? Elle semblait amoureuse de Yukhei? Mais non, c'était vraiment juste son meilleur ami, pour de vrai, depuis longtemps... Genre quand même beaucoup longtemps. Il n'y avait pas d'amour là-dedans, juste une très forte amitié. Une très belle complicité. Mais rien de plus... Mais ça l'avait chamboulé, si bien qu'elle s'était éloigné un moment.

Et pour ce triste 14 février, elle avait décidé de faire autre chose que de pleurer en petite boule dans son lit rempli de vêtements qu'elle devrait plier mais qu'elle ne plie jamais parce qu'elle ne sait pas par quoi commencer. Elle avait décidé d'aller bouger un peu pour se changer les idées. Les pistes du Vivaldi Park Ski Resort étaient toujours ouvertes. C'était le temps d'en profiter. Elle n'avait pas skier encore cette année. Elle était allée l'autre jour pour acheter un cadeau d'aniversaire pour sa mère, and the rest is history avec la situation la plus surréelle du monde entier, une p'tite madame qui harcelait presque Jiyun. Juste d'y repenser, ça apaisait en humour le coeur brisé de la jeune soliste.

Une fois prête, Haeyeon avança doucement avec ses skis, se réhabituant au feeling de marcher, glisser, avec ces rallonge-pieds. Un petit peu de pratique avant de monter avec le remonte-pente... Ahh, le remonte-pente. Ce truc la stressait au max, elle avait toujours peur de le rater et de tomber en pleine face, et de vivre la honte de sa vie devant des gens. Mais elle était assez dégourdie des membres inférieurs là, c'était le temps. S'approchant de la file, son coeur manqua un battement. Oh non... Est-ce que c'était lui? Elle crut voir Seokwoo... Mais elle se poussa bien vite et ne pu confirmer. Le malaise s'empara d'elle. Elle voulait fuir le plus vite. Traversant le corridor, elle se rendit bien vite devant le remonte-pente, et c'était maintenant ou jamais. Elle embarqua, quelque peu violement, sur le siège, le regard le plus insécure du monde. Elle avait évidemment accrocher la personne qui y était déjà assise.

Oh je m'excuse! Je... j'ai, j'aime pas ça monter sur le remonte-pente...

Elle soupira bien fort et tourna la tête pour regarder derrière elle, le sol qui s'éloignait. Elle essayait de voir avant que ce soit trop tard si c'était bien son ex qu'elle avait croisé. Et si oui... elle espérait qu'il ne l'avait pas vu.




(c) sky


yuseong media
Kovalainen Ole
Dim 20 Fév 2022 - 15:12
yuseong media
Kovalainen Ole
yuseong media
love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) Bd62d5da2308876af5f6dc74ca6b2909

love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 2186849763 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 3543671621 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 3640798837 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 3640798837 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 3640798837 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 3640798837 love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) 3640798837

Messages :
819

Age :
19 ans (13.03.04)

groupe :
Crowns

rôle dans le groupe :
Forest

nom de scène :
Oscar

occupation :
Lycéen, fan de moomin et de Aleksander Rybak

avatar :
Choi Beomgyu

crédits :
romeochamberlain

DC :
Haneul, Jiyun, San, James, Jaehan, Jotaro, Sungcheol, Sangtae

Points :
617

love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon) E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3


love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente
Pour lutter contre le blues, il n'y avait rien de mieux qu'un bon petit coup de snowboard, n'est-ce pas ? Oh, et Jibae m'avait beaucoup fait rire, l'autre soir, en étant saoul. C'était la première fois que je le voyais dans un tel état et bien que ça m'avait surpris de l'entendre m'appeler à l'aide au téléphone, avec sa voix incohérente et ses indications pas claires du tout (au final, je l'avais retrouvé parce qu'il chantait à tue-tête dans le village et pas parce qu'il avait su me décrire son environnement), ben il m'avait quand même permis de me changer les idées durant quelques heures.

Mais voila, aujourd'hui étant un autre jour, il fallait que je trouve un moyen différent pour m'occuper : c'était tombé sur le sport. Personne n'avais souhaité m'accompagner en haut des pistes, pour le coup, les gars étant sans doutes bien heureux de pouvoir profiter des installations luxueuses de l'hôtel qu'on avait mis à notre disposition, mais je n'en tenais pas rigueur. Peut-être que le fait d'être seul avec moi-même allait m'être bénéfique pour faire le tri dans mes pensées et dans mes émotions.

Après m'être changé, j'étais donc parti chercher des skis à la location de matériel et m'étais sagement dirigé vers les remontées. L'avantage d'être en jour de semaine, c'est qu'il y avait peu de monde. En plus, la neige semblait vraiment au top, donc je m'attendais à une session de glisse intense et plaisante, qui plus est que j'avais investi dans un casque qui disposait d'un système bluetooth pour la musique. L'attente ne fut ainsi pas trop longue jusqu'à pouvoir me prendre un siège et alors que je me pensais seul, quelqu'un me rentra à moitié dedans comme un sac à patates. « ??? » Surpris plus qu'outré, j'avais vite tourné le regard vers la demoiselle pour tenter de faire du sens avec tout ça, mais non, il ne s'agissait pas de quelqu'un que je connaissais. Enfin, pas en dehors de ce que j'avais vu d'elle sur le petit écran de mon ordinateur. Omo ! Haey ? C'était bien Haey ? « O-okay... c'est pas grave, je suis pas en sucre ! » Et je souris comme un imbécile, avant de constater que la demoiselle semblait plutôt intéressée par ce qui se passait derrière nous. « Entre-nous, tu étais pas poursuivie par des fans, plutôt ? » L'humour, mère de vertus.




(c) sky


[/quote]
http://www.lights-camera-action.org/t23339-ole-in-love-with-a-fairytalehttp://www.lights-camera-action.org/t23421-kovalainen-ole#337961http://www.lights-camera-action.org/t23436-kovalainen-ole#338194http://www.lights-camera-action.org/t23525-ole-kov#340478http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
 
love is pain... pain... pan... panne de remonte-pente (haele/olyeon)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» fun love, cute love
» ☆ love me right
» BECAUSE IT'S MY FIRST LOVE
» — love me
» Love is... :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes