Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BREAKING: CNC OFFICIALLY DISBANDS [APRIL FOOLS]

Invité
Flow Entertainment
Ven 1 Avr 2022 - 18:27
avatar

FLOW ENTERTAINEMENT: SEPARATION DU GROUPE CNC

Auteur - 2017.00.00 - 00h00


20150722_seoulbeats_stellar.png

Bonjour,

Ici la Flow Entertainment.

Après trois années, c’est avec émotion que nous vous annonçons la séparation de CNC. L’accident survenu il y a quelques semaines ayant causé de vifs dégâts physiques et psychologiques chez les membres, elles ont décidé d’un commun accord de stopper les activités de groupes et de se concentrer sur des projets indépendants. Nous demandons aux Chippies de les soutenir dans le futur et nous les remercions de tout cœur pour leur soutien.

« Bonjour, ici Seleste de CNC.

Merci à nos fans de nous avoir soutenu ! Rejoindre CNC était une expérience enrichissante et terriblement gratifiante pour moi. Après la perte de deux groupes, on dit malheureusement jamais deux sans trois, et c’est bien vrai. En tant que Leader, j’étais fière de pouvoir être là pour les filles et d’avoir à la fois tant appris d’elles et d’avoir pu en apprendre énormément.

J’ai décidé d’arrêter ma carrière d’idole pour repartir sur un nouveau départ. Comme beaucoup le savent déjà, la religion a toujours été une part importante de ma vie et j’ai donc décidé de me dédier entièrement à Dieu et à sa lumière. Merci pour tout l’amour que vous m’avez donné, que Dieu vous bénisse mes enfants.

Sœur Marie-Heeseul.
»

« Bonjour ! Ici Haena de CNC.

Ecrire ces mots m’est difficile mais je suis heureuse d’avoir pu passer ces mois avec CNC, d’avoir pu échanger et vivre auprès de filles incroyables, tout particulièrement Ellie qui m’a appris les choses essentielles de la vie. Merci à tous pour ce que vous m’avez apporté.

Pour ma part, mon chemin se tourne désormais vers ma passion de toujours : l’impression de papier. J’ai toujours adoré imprimer et voir les lettres se dessiner sur un papier A4 blanc et immaculé (comme Seleste). Le bruit de l’imprimante est une douce musique à mes oreilles. Merci pour votre soutien !

Moon HA4ena.
»

« Mes Chippies, c’est Chaeyeon.

Mon cœur est brisé de voir CNC s’arrêter aujourd’hui. Mais c’est pour le mieux, l’ambition de continuer ma vie comme je l’entends m’est bien trop précieuse. Merci à ceux là depuis le premier jour, tout comme ceux là depuis la veille. Votre amour et vos commentaires sur mon fessier a guidé ma carrière depuis des années et boosté ma confiance : merci à vous.

Actrice, voilà le chemin que j’ai choisi de suivre désormais. j’ai toujours été attiré par la poésie des textes, la douceurs des interprétations, devenir une autre personne jouer un rôle (je perfectionne l’art depuis 25 ans déjà). Je suis heureuse de me dire que vous serez encore là, près de moi et j’espère que vous me soutiendrez dans ce nouveau projet, si votre majorité est atteinte.

Tout mon corps pour vous.
Cœur*

Parkx Chaexyeon.
»

« A mes amis, mes amours, mes Chippies,

Ici Ellie.
Merci pour ces trois années merveilleuses, d’avoir toujours été là pour nous, d’avoir partagé nos joies, nos peurs, nos émotions. Je n’oublierai jamais aucun instant, aucun moment, aucun sourire, aucune larme. J’espère que nos chemins se recroiseront dans le futur.

Mes pas me mènent vers ce que j’aime le plus et j’ai décidé de m’occuper de faire ce que je fais le mieux : me mêler de ce qui ne me regarde pas. La voyance et la sorcelleries m’ont apparu comme une évidence pour punir les hommes infidèles et les hommes tout court. N’hésitez pas à me contacter.

Kang Zizalabellie.
»

« Ayo wassup.

C’est Elia.

Merci aux Chippies pour leur soutien et ce qu’ils m’ont apporté ! J’étais heureuse et flattée de faire parti de l’aventure et d’avoir pu connaitre tout cela. Secouer mon fessier me manquait beaucoup trop depuis Valkyrie et je suis heureuse d’avoir pu le faire une dernière fois.

Je me retire de la scène par obligation : ma guitare a disparue à nouveau et je pars d’ici quelques heures autour du monde pour la retrouver. Vous pouvez suivre ma quête dans mon vlog : ELIA’S GUITAR QUEST. Ensemble, nous la retrouverons.

Love,

Elia
. »

« Bonjour, ici Kang Jongwoon, manager de CNC.

Je démissionne.

La bise,

Le Jongoogoon.
»

Bonne continuation à tous !



 
BREAKING: CNC OFFICIALLY DISBANDS [APRIL FOOLS]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» d.avenue member haru is officially leaving the group
» DANY OFFICIALLY LEAVING DIVINE AND TERMINATING HER CONTRACT WITH KNOCKOUT GLOBAL
» ♡ april's day ♡
» Now, we breaking up
» [BREAKING] ViV!D disbandment

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: official statements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet