Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 one day out — ❝ ft. yujin

Aller à la page : Précédent  1, 2
staff
Han Young Min
Dim 28 Mai 2023 - 17:46
staff
Han Young Min
staff
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 UGCiunk

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3640798837

Messages :
1248

Age :
27 yo (100496)

nom de scène :
28 fanmeetings (250224)

occupation :
manager, producteur, réalisateur

avatar :
kim dong hyun (ab6ix)

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
258


one day out — ❝ ft. @Go Yujin
Youngmin n'avait jamais été du genre à prendre en photo tout son environnement. Tout comme pour son intérieur, il préférait ne pas accumuler un nombre incroyable de photos qui viendraient polluer l'ordre qu'il essayait d'y instaurer. Minimaliste de l'extrême ? Peut-être. Mais au moins, il savait en tous temps où se trouvaient les choses et comment il devait les organiser. Un ordre qui, il devait l'admettre, avait été quelque peu troublé par l'arriver des jumeaux et de Hyeji dans sa vie, mais il avait fini par l'accepter : dans un sens, il les préférait largement à son confort habituel, et il était prêt à tout pour eux.

« Oh que oui... » Ils n'étaient pas là depuis longtemps, et pourtant, ils avaient déjà tellement grandi. Youngmin avait du mal à y croire. Le temps passait bien trop rapidement. « Si je me trompe... On va se perdre. » Un rire lui échappa alors qu'il avançait malgré tout, ayant envie de croire en son impression première. « C'est possible... » Du moins, c'est ce qu'il espérait... Mais plus le chemin avançait, moins il ressemblait à un sentier de randonnée, et il ne parlait même plus des personnes qui ne s'y trouvaient pas. « Oui j'ai comme l'impression qu'on s'est un peu égarés... » Et à croire son téléphone, ce n'était pas un GPS qui allait les aider. Sans signal, ça risquait d'être un peu compliqué. « Bon, l'avantage, c'est qu'il fait beau et qu'il n'est pas encore trop tard. » Un léger rire fila entre ses lèvres. « Tu parles couramment le troll ? »


I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해  ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t23715-young-min-with-the-taste-of-your-lips#344428http://www.lights-camera-action.org/t19050-han-young-minhttp://www.lights-camera-action.org/t19408-han-young-min#258116http://www.lights-camera-action.org/t19801-hang-young-min
flow entertainment
Go Yujin
Sam 17 Juin 2023 - 10:23
flow entertainment
Go Yujin
flow entertainment
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 A0f240e6ae6b4dfd18761451afd10f5648ccd51f

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621

Messages :
760

Age :
28 ans (14.02.1996)

occupation :
idole (& compositrice)

avatar :
kim jisoo (blackpink)

crédits :
ralhiel

DC :
yena ; daeun ; namra ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1035


one day out — ❝ ft. @Han Young Min
Tu avais parfois l'impression d'exagérer, et de prendre trop de photos. Tu avais l'impression de ne pas assez te concentrer sur ton environnement mais juste sur les clichés que tu prenais. C'était une bonne chose comme ça ne l'était pas, finalement. Tu aimais trop prendre en photo les paysages que tu découvrais (ou redécouvrais). Ca te rappelait tant de belles choses quand tu observais les clichés chez toi, ça te donnait envie d'y retourner, de tout contempler à nouveau. Ca te donnait une sensation de bien-être mais aussi d'aventure. C'était quelque chose que tu n'expliquais pas. C'était ton repos, ta façon de t'oublier et d'oublier le reste.

Tu ris quelque peu, partageant un sourire compatissant avec ton camarade. Ca devait être étrange de voir ses enfants grandir – grandir trop vite, d'ailleurs. Parce que le temps s'écoulait trop rapidement. Quand on s'en rendait compte, il était presque déjà trop tard. « Alors ne te trompe pas », lanças-tu dans un air malicieux avant de pouffer discrètement. T'avais confiance, vous ne pouviez pas vous perdre. Pas vrai ? Mais le chemin était étrange, le manque de panneaux encore plus. Vous n'aviez pas croisé grand monde au début mais plus vous avanciez moins les rencontres étaient nombreuses. Soit vous aviez de la chance et personne n'allait vous embêter soit... – tu préférais pas y penser. « Oui », que tu dis, observant les alentours. « Enfin on a juste dévié du chemin normal. On explore, c'est tout. On est pas perdus », tu agitas l'index dans un sourire léger, les pupilles contemplant le paysage vous entourant, te perturbant un peu plus. « C'est vrai. Donc pas de raisons de s'inquiéter », tu bougeas un peu les épaules, le sourire léger. « Evidemment. J'ai fait LV2 Troll au lycée », affirmas-tu dans une frimousse fière. « J'ai eu de bonnes notes d'ailleurs », continuas-tu dans la plaisanterie, avançant calmement. « J'ai pas réellement pu m'exercer cela dit. On rencontre rarement de bons trolls », tu fis mine d'être déçue avant de rire, levant le nez pour observer le ciel. « On passe par où du coup ? », que tu lui demandas, tournant un peu sur toi-même avant de pointer une direction. « C'est le nord... c'est le nord ? Je sais plus », tu soufflas un peu. « Leurs panneaux étaient clairement mal faits. On peut signaler tout ça à qui ? », tu lui lanças un regard perplexe, la frimousse perturbée. A la mairie ? Au garde forestier ? Ou … quelque chose du genre ?


there was nothing left but a scent of a flower
http://www.lights-camera-action.org/t28804-go-yujin-entre-mes-reves-et-mes-doutes#455686http://www.lights-camera-action.org/t28812-go-yujin-blank-space#455858http://www.lights-camera-action.org/t28813-go-yujin#455867http://www.lights-camera-action.org/t28992-yujin#458859
staff
Han Young Min
Lun 24 Juil 2023 - 23:15
staff
Han Young Min
staff
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 UGCiunk

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3640798837

Messages :
1248

Age :
27 yo (100496)

nom de scène :
28 fanmeetings (250224)

occupation :
manager, producteur, réalisateur

avatar :
kim dong hyun (ab6ix)

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
258


one day out — ❝ ft. @Go Yujin
Youngmin espérait qu'avec le temps, il deviendrait capable de partager des choses avec ses enfants. Il n'avait jamais été très doué pour la tempérance, étant plutôt de ceux qui s'énervaient quand ils n'obtenaient pas satisfaction, mais il allait faire un effort pour eux, parce qu'il fallait bien qu'il les élève dans l'amour et la bienveillance... C'est en tout cas ce qu'il tentait de faire, qu'importe combien il était difficile pour lui, par moments, de ne pas se laisser emporter par son besoin d'ordre.

Un léger rire fila entre les lèvres du réalisateur face au commentaire de son ami. « J'essaie, j'essaie ! » Ne pas se tromper, c'était plus facile à dire qu'à faire. « J'aimerais bien t'y voir... » Savait-elle lire une carte ? Oh, après avoir eu une mère comme la sienne, il savait que ça n'était absolument pas une question de genre. Sa mère était plus que capable, peut-être même davantage que son père, quand il s'agissait d'avoir le contrôle sur la situation. Reste que, parfois, Youngmin se disait qu'il s'agissait aussi beaucoup d'envie. Si elle ne souhaitait pas y arriver, elle n'y arriverait pas. C'était pareil pour tout le monde.

« Hm... Ça reste perdu, si on considère que le chemin de base, c'est le bon chemin... » Un peu trop carré, peut-être ? Ses mauvaises habitudes lui revenaient vite. Youngmin fronça les sourcils avant de se détendre un peu plus à la mention des trolls. « Parle un peu pour voir ? » Un ricanement lui échappa alors qu'il continuait à avancer. « Aucune idée... Je dirais par là, mais à tous les coups on va finir dans un endroit dangereux. » C'est que la pente semblait assez rude. « J'ai jamais été très doué pour l'escalade... » Il fronça les sourcils à nouveau. « Par contre je crois qu'on doit pouvoir s'adresser à euh... Au responsable de l'arrondissement ? Quelque chose comme ça ? »


I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해  ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t23715-young-min-with-the-taste-of-your-lips#344428http://www.lights-camera-action.org/t19050-han-young-minhttp://www.lights-camera-action.org/t19408-han-young-min#258116http://www.lights-camera-action.org/t19801-hang-young-min
flow entertainment
Go Yujin
Dim 1 Oct 2023 - 23:52
flow entertainment
Go Yujin
flow entertainment
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 A0f240e6ae6b4dfd18761451afd10f5648ccd51f

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621

Messages :
760

Age :
28 ans (14.02.1996)

occupation :
idole (& compositrice)

avatar :
kim jisoo (blackpink)

crédits :
ralhiel

DC :
yena ; daeun ; namra ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1035


one day out — ❝ ft. @Han Young Min
« J'ai confiance en toi », que tu soufflas dans un air mutin même si t'en menais pas large de ton côté. Tu le suivais aveuglément, sans doute un peu trop, captant sans réellement voir les indications. « Hey », lâchas-tu dans un air faussement outré, la paume sur le cœur avant de rire. Tu te vexais pas pour si peu, au contraire, tu trouvais ça amusant. Tu savais t'en sortir en règle générale. Quand tu partais en randonnée, tu partais seule, et tu étudiais parfois le chemin en avance. Tu faisais parfois des repérages, avançant de quelques mètres seulement avant de faire demi-tour. Tu regardais simplement comment tout fonctionnait, comment était le terrain. Tu prenais une carte aussi ou s'il y avait du réseau tu utilisais le gps sur ton mobile.

« Non, c'est pas perdu », rectifias-tu. Puis si c'était perdu, ça voulait dire que vous pouviez le retrouver. Pas vrai ? C'était ce que tu aimais bien te dire, t'avais dû l'entendre dans un film ou quelque chose du genre. Clignant d'abord des paupières tu émis un son amusé avant de froncer les sourcils, calant ta voix dans le plus grave que tu pouvais faire avant de marmonner une suite incohérente de syllabes. Puis tu levas le menton, fière de toi, te retenant de rire. « Pourquoi tu vois tout en noir ? Si ça se trouve on va tomber sur un endroit fabuleux », lanças-tu avec le sourire. Pourquoi l'endroit serait-il dangereux ? T'espérais pas que ce soit le cas en tout cas. « Je préfère la randonnée mais on peut s'en sortir. Avec de bonnes prises, tout est bon », tu haussas un peu les épaules, un soupçon soucieuse tout de même. T'avais pas vraiment envie de te blesser. « Aucune idée », soufflas-tu, les sourcils haussés. « A la Mairie aussi peut-être. Qui pourra se charger de contacter le responsable ? », tu clignas des paupières dans un air paumé, n'y connaissant absolument rien. Tu glissas un peu, agitant les bras comme un oiseau qui apprenait à voler. « Je vais bien », tu ris quelque peu, agitant la main. « Peut-être que si on fait demi-tour on retrouve le bon chemin ? », proposas-tu, jetant un regard en arrière, les mains sur les hanches. « Ou peut-être pas », tu plissas un peu le nez. « T'as du réseau ? On a qu'à regarder sur nos téléphones », que tu articulas, sortant ton appareil pour observer l'écran. « J'ai pas de réseau », que tu dis, le regard vers lui. « On a plus qu'à compter sur les troll pour nous aider », dis-tu, l'index levé, avant de pouffer. « Continuons par là on verra bien », tu indiquas une direction, le regard vers lui à nouveau, attendant son avis.


there was nothing left but a scent of a flower
http://www.lights-camera-action.org/t28804-go-yujin-entre-mes-reves-et-mes-doutes#455686http://www.lights-camera-action.org/t28812-go-yujin-blank-space#455858http://www.lights-camera-action.org/t28813-go-yujin#455867http://www.lights-camera-action.org/t28992-yujin#458859
staff
Han Young Min
Jeu 9 Nov 2023 - 18:23
staff
Han Young Min
staff
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 UGCiunk

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3640798837

Messages :
1248

Age :
27 yo (100496)

nom de scène :
28 fanmeetings (250224)

occupation :
manager, producteur, réalisateur

avatar :
kim dong hyun (ab6ix)

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
258


one day out — ❝ ft. @Go Yujin
Youngmin détestait l'admettre, mais il craignait bien de ne pas s'y retrouver avec la carte qu'il avait entre les mains. On aurait pu croire qu'une personne aussi habituée que lui allait pouvoir s'en sortir et dire en quelques minutes comment ils avaient perdu leur chemin, mais hélas, cela semblait ne pas être le cas, ce qui le chagrinait un peu. Sa mémoire flanchait-elle déjà ? Non, c'était impossible. Il était si jeune. La fatigue des jumeaux, elle, par contre, ne faiblissait pas. Là était en vérité la raison de sa mémoire un peu essoufflée ces derniers jours. « Peut-être pas... » Le manager laissa échapper un soupir dépité avant de rire légèrement à la question de la jeune femme. « J'ai pas trop l'habitude de faire de la philosophie, on va dire. » Il poussa un nouveau sourire, hochant la tête avant de regarder devant lui. « Bonne idée, la mairie. » Il hocha la tête. Ils devaient en tout cas mettre quelqu'un au courant. Quand Yujin manqua de tomber, il retint son souffle, son coeur s'étant affolé un instant. Si elle se blessait ici, c'était encore pire. Comment indiquer leur position sans réseau ? On le traiterait de fataliste, mais Youngmin préférait se désigner comme prudent. Avant même qu'il ait l'occasion de lui poser la question, Yujin avait déjà répondu. « Me fais plus peur comme ça, je t'en prie. » Il rit doucement avant de descendre pour la rejoindre, l'oreille tendue à son idée. « C'est pas bête... Si on arrive à reconnaître notre chemin aussi. » Défaitiste ? Encore, oui. Youngmin avait parfois du mal à voir les choses avec optimisme. Il jeta un oeil à son téléphone et secoua la tête. « Non, malheureusement... Ça serait vraiment pratique. » Il espérait que Hyeji ne l'avait pas appelé pour lui annoncer un drame... Non, il ne devait pas commencer à s'en faire alors qu'il passait une bonne journée. « Je te suis. » dit-il en hochant la tête avant de lui emboîter le pas.

gagné: ils retrouvent leur chemin
perdu: ils s'égarent encore plus mais trouvent un truc sympa


I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해  ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t23715-young-min-with-the-taste-of-your-lips#344428http://www.lights-camera-action.org/t19050-han-young-minhttp://www.lights-camera-action.org/t19408-han-young-min#258116http://www.lights-camera-action.org/t19801-hang-young-min
trainee
The Producer
Jeu 9 Nov 2023 - 18:23
trainee
The Producer
trainee
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 Tenor

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 4287740561 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 1835218236 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 1835218236 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 4287740561

Messages :
100789

Points :
8259

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 HEeyJoo

Le membre 'Han Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 SPlWYr20_o
flow entertainment
Go Yujin
Mar 16 Jan 2024 - 23:55
flow entertainment
Go Yujin
flow entertainment
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 A0f240e6ae6b4dfd18761451afd10f5648ccd51f

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621

Messages :
760

Age :
28 ans (14.02.1996)

occupation :
idole (& compositrice)

avatar :
kim jisoo (blackpink)

crédits :
ralhiel

DC :
yena ; daeun ; namra ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1035


one day out — ❝ ft. @Han Young Min
« Moi non plus », admis-tu dans un léger froncement de sourcils. La philosophie, c'était pas vraiment ton truc. Voire pas du tout. Pourtant tu trouvais qu'il y avait parfois de belles choses à dire et à lire. Et aussi de beaux sujets sur lesquels s'arrêter un moment. Il y en avait d'autres qui causaient plus de maux et laissaient bien trop de questions sans réponses – mais ça restait intéressant. Pas que cela soit ton sujet préféré, encore une fois. Tu préférais parler de la beauté du paysage plutôt que de chercher à en faire une comparaison quelconque ou à lâcher une citation dont tu ne comprenais pas la moitié. « Ca me semble le plus logique », tu haussas les épaules, ne sachant pas où vous devriez aller sinon pour signaler tout ça. Eux se chargeront probablement de transmettre le message à la bonne personne. Non ? Ou alors on vous renverrait vers la bonne personne. Dans tous les cas, c'était utile. Normalement. Tu manquas de tomber ensuite mais tu retrouvas rapidement ton équilibre grâce à une technique infaillible : celle de l'oisillon. Tu précisas directement à ton camarade que tout allait bien, histoire de ne pas l'inquiéter, riant discrètement. « Pardon pardon, je le ferai plus c'est promis » et tu disais ça comme si tu contrôlais la nature. Tu souris discrètement, continuant ton petit chemin, observant les alentours. « Ca... », que tu soufflas, clignant des paupières, fixant un arbre puis un autre. « C'est autre chose », affirmas-tu avant de te pincer les lèvres. « Mais je suis sûre qu'on peut trouver », car tu croyais en vos compétences. « Dommage », tu soupiras quelque peu, la moue un brin boudeuse. T'avais pas de boussole sur toi – pourtant tu devrais. « Tu as une boussole sur ton téléphone ? », le questionnas-tu en avançant. « Ce serait utile. Je crois pas en avoir une ou alors j'ai jamais fait attention... », que tu marmonnas quelque peu, tes jambes travaillant férocement alors que tes prunelles tentaient de capter le moindre détail pour savoir où vous étiez. « Eeeh... », que tu soufflas, t'arrêtant. « Je crois pas que ce soit la bonne direction », commentas-tu – Youngmin avait pas besoin que tu le dises pour le remarquer cela dit. « C'est pas grave, on va continuer par là. Je suis sûre qu'on va tomber sur un chemin ou quelque chose du genre », et quelque chose du genre fut plutôt un arbre absolument magnifique, et géant, entouré de couleurs explosives. Si tu t'approchais, tu pouvais apercevoir un petit fleuve qui dansait un peu plus en contre-bas. « Te penche pas trop », prévins-tu, alors que tu retournais en bas pour finalement lever le regard. « La vue est magnifique. Les couleurs sont si jolies », et tu pris quelques clichés. « On aurait pas trouver ça si on s'était pas perdus ! C'est une chance », et tu souriais, bien trop heureuse, prenant plusieurs photos, veillant à ne pas trop t'avancer pour ne pas glisser. « Le bleu de l'eau est si pur... Ca te donne pas envie de te baigner ? », tu ris quelque peu, laissant ton appareil photo travailler. « Tu vois il y a du positif à en tirer... et là je cite normalement une belle phrase mais j'ai rien qui vient », tu clignas des paupières, lui offrant un air penaud avant de rire. « Je pense qu'on va pouvoir continuer. On a qu'à... revenir sur nos pas ? On peut suivre nos traces non ? », tu désignas le sol, les sourcils levés.


there was nothing left but a scent of a flower
http://www.lights-camera-action.org/t28804-go-yujin-entre-mes-reves-et-mes-doutes#455686http://www.lights-camera-action.org/t28812-go-yujin-blank-space#455858http://www.lights-camera-action.org/t28813-go-yujin#455867http://www.lights-camera-action.org/t28992-yujin#458859
staff
Han Young Min
Dim 21 Jan 2024 - 14:22
staff
Han Young Min
staff
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 UGCiunk

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3640798837

Messages :
1248

Age :
27 yo (100496)

nom de scène :
28 fanmeetings (250224)

occupation :
manager, producteur, réalisateur

avatar :
kim dong hyun (ab6ix)

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
258


one day out — ❝ ft. @Go Yujin
La mairie, c’était effectivement le plus intelligent à faire, compte tenu de la situation. Aller ailleurs n’aurait pas eu beaucoup de sens. Mais cette pensée s’échappa rapidement pour laisser place à la peur, car Yujin venait de manquer de tomber, ce qui n’était évidemment pas la chose la plus rassurante, quand on voyait la situation dans laquelle ils se trouvaient. Une fois rassuré, il avait hoché la tête. Au moins, elle était plus optimiste que lui. « Oui j’en ai une, on peut regarder ça… » Il fallait toujours en avoir une, d’après lui. D’ailleurs, il se promenait généralement avec une boussole analogique dans son sac à dos, quand il partait en randonnée. Rien n’était plus dangereux qu’un téléphone qui tombait en panne au milieu de nulle part. « Hm… Effectivement. » Pourquoi étaient-ils si mauvais, aujourd’hui ? Rien n’allait dans leur sens. Puis arriva la découverte de cet arbre, qui arracha à Youngmin un petit ‘wow’ d’admiration alors qu’ils suivaient la consigne de son amie.
Il était si rare de tomber sur de telles pépites, si on ne sortait pas de sa ville. Ce genre de moments lui rappelaient à quel point il aimait la nature et ce qu’elle avait à offrir. Pour lui, c’était tout simplement incroyable. « Ça donnerait oui, si j’avais pas peur d’avoir des problèmes. » Un rire lui échappa et il reposa les yeux sur l’eau avant de se redresser et de chercher dans son sac la boussole et le plan. « Aux grands maux les grands remèdes, on va réussir à rentrer avec ça. Enfin j’espère. »


I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해  ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t23715-young-min-with-the-taste-of-your-lips#344428http://www.lights-camera-action.org/t19050-han-young-minhttp://www.lights-camera-action.org/t19408-han-young-min#258116http://www.lights-camera-action.org/t19801-hang-young-min
flow entertainment
Go Yujin
Dim 3 Mar 2024 - 12:02
flow entertainment
Go Yujin
flow entertainment
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 A0f240e6ae6b4dfd18761451afd10f5648ccd51f

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2837534775 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3543671621

Messages :
760

Age :
28 ans (14.02.1996)

occupation :
idole (& compositrice)

avatar :
kim jisoo (blackpink)

crédits :
ralhiel

DC :
yena ; daeun ; namra ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1035


one day out — ❝ ft. @Han Young Min
Tu aurais dû penser à emmener une boussole avec toi – c'était tout de même utile mais tu ne t'en servais pas réellement. D'habitude, tu te promenais sur des sentiers que tu connaissais par cœur, avançant presque les yeux fermés tant tu étais habituée. Mais ici tout était nouveau, tu n'avais pas l'habitude, manquant même de tomber. Plus de peur que de mal, heureusement. « Tu nous sauves », que tu soufflas alors, le rire discret alors que tu l'observais un instant avant de contempler les alentours. Tu ne savais vraiment pas où vous étiez – mais t'avais confiance, vous pouviez retrouver la route et votre chemin. Tu préférais ne pas paniquer, car céder à la panique voulait dire que vous aviez déjà perdu et tu ne voulais pas t'avouer vaincue aussi rapidement. Ce n'était pas non plus comme si c'était la première fois que tu te perdais un peu en te promenant. « Je pense qu'on oubliera pas cette balade de si tôt », lanças-tu, amusée, le regard pétillant de malice. Valait mieux en rire qu'en pleurer pas vrai ? Tu supposais que t'étais plus rassurée parce que tu n'étais pas seule. Peut-être que dans ce cas-là, tu paraîtrais un peu plus inquiète et effrayée mais avec Young Min tu ne semblais pas plus perturbée que ça. Et se perdre valait le coup, surtout quand des découvertes comme cet arbre poussaient comme par magie. C'était absolument magnifique et tu ne regrettais pas d'avoir emprunté la mauvaise route. « Tu penses qu'on pourrait avoir des problèmes en se baignant ? », que tu demandas, les sourcils levés, perplexe et surprise. Il était fort probable que ce soit interdit mais tu ne voyais rien d'indiqué – cela dit, personne ne devait venir ici donc... Tu mimas un air bougon. « Je suis sûre qu'on va y arriver », annonças-tu, venant te mettre à ses côtés pour te pencher sur le plan. « On a trouvé cet arbre magnifique, et entre nous, je trouve que ça valait bien la peine de se perdre un peu », confias-tu dans une frimousse contentée, le sourire léger, lui lançant un regard avant de te concentrer sur le plan. « Alors on était là », ton doigt se posa sur le plan dans un son amusé. « Je suppose qu'on a continué par ici ? Le mieux c'est d'aller vers... le nord ? », tu penchas la tête d'un côté puis de l'autre. Tu gardas le silence ensuite pour le laisser se concentrer, tes pupilles divaguant vers l'eau dans un sourire rêveur. C'était vraiment merveilleux. « Tu t'es déjà demandé s'il existait des animaux fantastiques là-dessous ? »


there was nothing left but a scent of a flower
http://www.lights-camera-action.org/t28804-go-yujin-entre-mes-reves-et-mes-doutes#455686http://www.lights-camera-action.org/t28812-go-yujin-blank-space#455858http://www.lights-camera-action.org/t28813-go-yujin#455867http://www.lights-camera-action.org/t28992-yujin#458859
staff
Han Young Min
Sam 20 Avr 2024 - 11:21
staff
Han Young Min
staff
one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 UGCiunk

one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 2 3640798837

Messages :
1248

Age :
27 yo (100496)

nom de scène :
28 fanmeetings (250224)

occupation :
manager, producteur, réalisateur

avatar :
kim dong hyun (ab6ix)

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
258


one day out — ❝ ft. @Go Yujin
Youngmin reposa les yeux sur son amie en l’entendant. Sauver, sauver, c’était un bien grand mot. Reste qu’il n’était pas insatisfait de ce qu’il avait trouvé. Ils ne risquaient pas de rester indéfiniment perdus, comme ça. Cela lui arracha un petit sourire alors qu’il continuait à avancer, à l’affût d’une indication supplémentaire sur l’endroit où ils se trouvaient exactement. Il fallait bien avouer qu’avec toute cette verdure, il était très difficile de s’y retrouver. « Ahahah, tu l’as dit, ça. » C’est que s’égarer ne promenade n’était pas un mal en soi, mais que Youngmin avait tout de même hâte de retrouver sa femme et ses enfants. Il avait hâte de pouvoir déguster un bon petit plat à la maison et de se reposer après cette marche.

Quand ils tombèrent sur cet endroit un peu surprenant, Youngmin ne s’attendait pas à la question de son amie qui lui fit secouer la tête. « Je ne pense pas, mais je ne pense pas non plus que ça soit une bonne idée. » L’eau pouvait sembler claire et propre, mais la réalité était sûrement bien différente. De plus, il n’avait pas réellement envie de perdre davantage de temps.

« Ce n’est pas faux. On a rarement l’occasion de voir une nature aussi belle. » Les sentiers traditionnels étaient intéressants, mais ils avaient hélas le défaut d’attirer beaucoup de curieux qui, pour certains, ne se souciaient pas des déchets qu’ils abandonnaient derrière eux comme des malpropres.

La boussole en main, Youngmin avait posé les yeux sur le plan en réfléchissant, à l’écoute de ce que son amie avançait. Il finit par hocher la tête à sa suggestion. « Je pense aussi. » Il regarda la boussole pour trouver le Nord et regarda dans la direction qu’indiquait la flèche rouge. « C’est donc par-là. »  Il rit ensuite à la question suivante. « Non, jamais. Toi oui ? » Youngmin avait toujours été très terre à terre, et imaginer une vie sous l’eau, qui ne soit ni poisson ni mammifère marin, lui semblait improbable.


I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해  ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t23715-young-min-with-the-taste-of-your-lips#344428http://www.lights-camera-action.org/t19050-han-young-minhttp://www.lights-camera-action.org/t19408-han-young-min#258116http://www.lights-camera-action.org/t19801-hang-young-min
Contenu sponsorisé
 
one day out — ❝ ft. yujin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» Hey Yujin (( Yujin ❤️ ))
» go yujin
» Go Yujin
» escape reality (yujin)
» im ji yun & go yujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud