Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ha Jinhee ✬ Warning

Invité
Invité
Ven 9 Juin 2023 - 11:12
avatar

❝ ✬彡 stardom
épisode 1

intro : this is ha jinhee C’est sur un terrain de soccer qu’on trouve Jinhee, devant le but, vêtue de son plus beau kit. Elle rayonnait, autant dans la vraie vie que dans la caméra.

Stardom. C’était le jeu de sa vie présentement. Un peu comme la dernière chance, c’était la continuité d’une série de décision qu’elle avait prise récemment, et elle espérait que ce soit la bonne décision. Déjà, d’être sélectionnée à Stardom la mettait sur la bonne voie. La trainee avait attendu un moment comme ça depuis maintenant quatre ans. Quatre ans, c’est long quand même, surtout quand tu vois d’autres avoir ce genre d’opportunité devant toi. Cette fois, c’était à son tour, et ça lui prouvait qu’elle avait bien fait de quitter la Yuseong Media pour une plus petite agence qui saurait se concentrer sur elle.

Alors qu’elle enfilait ses gants, la demoiselle se présenta, tout sourire. Son sourire habituel.

Bonjour, moi c’est Ha Jinhee, j’ai 22 ans. Je suis née à Ulsan, mais j’ai grandi dans la capitale. Je suis trainee depuis quelques mois à la Orbit Entertainment, mais avant ça j’ai fait presque 4 ans de training dans une grande agence. Je suis très contente de participer à Stardom!!

Elle considérait que ça ne valait pas la peine de se vanter d’être passée à la Yuseong Media précisément, surtout que ça n’avait pas vraiment fonctionné pour elle et que ça pouvait être un brin gênant quand on y pense trop. Elle avait néanmoins acquis un type entraînement assez vigoureux qui lui avait permis d’apprendre beaucoup.

Aujourd’hui on joue à un jeu pour apprendre à me connaître! Le jeu, c’est que je dois sauver le but en attrapant les ballons. Sur chaque ballon, il y a une question dessus! Okay okay! Elle tapa dans ses mains pour s'encourager. C’était même pas ma position quand je jouais au soccer, mais let’s go!

Heureusement, son lanceur n’était pas un pro du soccer, fiou! Et c’est parti! Après avoir raté de bloquer le premier tir, suivi d’une plainte mélangée à un rire, Jinhee attrapa quelques ballons en rafale, se dépêchant de lire chaque question et d’y répondre rapidement.

Ta spécialité? Euh peu importe ce qu’on me demande.

Chant, danse, ou rap, si on lui demande, elle s'arrangerait pour donner le meilleur d'elle-même!

Celebrity crush? Ah, Minoh sunbaenim!

Fière V. Elle fit d’ailleurs un V avec ses doigts avant d’attraper le prochain ballon, de justesse.

Woah! Oh, une faiblesse. Je ne sais pas nager.

Elle kicka le ballon très loin avant de recevoir le prochain, qui s’avérait être le dernier.

Ma philosophie de vie? Yah c’est pas correct, c’est long à expliquer! Time out!! Elle laissa tomber le ballon à côté d’elle pour faire un T avec ses mains. Vivre de sorte que la jeune moi soit fière et qu’elle n’oublie jamais tout le courage qu’elle a fait preuve pour arriver à ça, la moi d’aujourd’hui. Que toutes les batailles auront valu la peine, même la plus difficile. On l’a gagné justement, ça veut juste dire qu’on peut tout faire!

Tenant son pendentif du ruban doré, symbole important pour elle, Jinhee s’encouragea pour cette aventure que serait Stardom. Elle était prête!

Ha Jinhee, hwaiting!


Invité
Invité
Ven 9 Juin 2023 - 11:15
avatar

❝ ✬彡 stardom
épisode 1

episode 1 : warning C’est une chanson qu’elle a choisi car elle parlait beaucoup à la jeune Jinhee, d’autant plus que c’était la chanson parfaite pour bien se présenter, autant en chant, en danse, qu’en rap. Pas qu’elle excellait en tout, elle était moins forte en danse, mais une chose est sûre, avec beaucoup de pratique et de volonté, si on lui demande d’être main dance dans un groupe, elle se débrouillerait pour être à la hauteur. (bon en vrai, pas main dance svp, j’en ai assez haha) Warning, c’était aussi une chanson qui apportait aussi le sourire. N’était-elle pas Mademoiselle Sourire après tout? Ce surnom qu’elle avait eu lors d’un de ses nombreux séjours à l’hôpital. Elle honorait encore ce surnom, et encore pour bien longtemps.

Ce serait sa première fois sur une grande scène. Elle s’était entraînée longtemps pour ça, et ça lui arrivait enfin! Bien sûr qu’elle était fébrile. Les premières impressions sont si importantes, mais il y avait toujours une deuxième chance, si ça pouvait la calmer de penser de cette façon. Son coeur battait si fort, mais il manqua un battement lorsqu’elle entendit une voix familière. Hanae?! Il n’y avait aucun doute, elle reconnaissait sa voix. Alors ça! Toute une surprise! Elle était contente, au moins il y avait quelqu’un qu’elle connaissait pour sûr devant la scène. Elle savait pour la participation de Bora, sa meilleure amie et sa labelmate. Mais Hanae! Wow! Ça la motivait pour lui faire une surprise en allant sur scène. Elle allait se donner pour impressionner! Impressionner sa cousine, mais aussi la nation au complet.



( aesthetic / decor ) ( outfit ) ( lyrics )


Un mur sur roulette arriva sur scène. C’était le tour de Jinhee. Elle vit passer un man in black monter sur scène avec la chaise ronde de style space age. Elle avait elle-même choisi ce genre de siège pour faire un clin d’oeil à sa nouvelle agence, Orbit. L’orbit, l’espace, you know. Et puis, la rondeur de la chaise cassait la droiture du papier peint pastel du mur, c’était plus intéressant comme ça. Au fond de la chaise, sa casquette blanche qui lui sera utile éventuellement.

Jinhee avait choisi de ne pas modifier la chanson de Saeko, parce qu’elle était parfaite comme elle était (autant Warning que Saeko en fait) et que c’était exactement la même énergie qu’elle voulait transmettre. Elle voulait tant dire pour elle, cette chanson. La trainee avait aussi décidé de garder la chorégraphie telle quelle, sauf évidemment les moments qui requiert des backdancers. C’est pourquoi elle se devait d’avoir un siège, pour le début. Et son outfit, ahh elle l’adorait! Jaune, sa couleur préférée. Vraiment, elle avait pensé à tout pour se présenter de la meilleure façon pour cette première mission.

Entre en scène, et voilà que ça commence. Jinhee a son classique grand sourire au visage. Elle chante bien, sa plus grande force. Stable et claire, on peut aussi l’entendre dans sa voix, son sourire. Après le premier refrain, elle retourne vers la chaise pour y saisir sa casquette. La mettant sur sa tête, suivi d’un pivot, elle se transforme en rappeuse. C’est aussi le moment de montrer son charisme sur scène et à quel point elle s’amuse. À la fin du rap, elle retire sa casquette et la lance plus loin avant de reprendre le chant. Son coeur bat fort, elle a peut-être ici mal géré son énergie, car elle a tant voulu impressionner fort avec le segment rap. Inconsciemment, elle termine un peu plus vite certains mouvements ou n’étire pas aussi loin le bras, mais se replace vite alors que les mouvements sont de moins en moins intenses naturellement. Au moment du bridge, elle démontre sa technique et exécute avec brio la highnote. Elle donne toute son énergie pour le dernier refrain, déjà fière d’elle. Et Jinhee termine sa prestation, un ending fairy, et lance un clin d’oeil en direction d'Hanae.

 
Ha Jinhee ✬ Warning
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» WARNING THIS POST MAY CONTAIN CHEESINESS
» ha jinhee
» ha jinhee ✬ fun!
» (*BREAKING) Hyunhee & Jinhee se retirent du projet Stardom. Sora rejoint la line up
» ha jinhee ✬ beam beam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1