Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (*BREAKING) Hyunhee & Jinhee se retirent du projet Stardom. Sora rejoint la line up

Invité
NETIZEN CORNER
Jeu 12 Oct - 22:38
avatar
SEARCH

RTsQmkt.jpg

Hyunhee & Jinhee se retirent du projet Stardom. Sora rejoint la line up


(Article datant du 15 septembre 2023)

La MBS a annoncé aujourd'hui le retrait de Hyunhee et Jinhee du groupe féminin issu de l'émission Stardom.

"Bonjour, ici la MBS.

Nous sommes là aujourd'hui pour rapporter un message concernant nos artistes Hyunhee et Jinhee.

Nous tenons à vous informer que Hyunhee et Jinhee, qui ont été selectionnées pour rejoindre le groupe de STARDOM ne seront pas en mesure de participer aux activités du groupe, et il a été décidé qu'elles se retireraient du projet entièrement.

Après discussion avec chaque artiste individuellement, la décision a été prise avec beaucoup de considération afin de trouver un accord satisfaisant de toute part.

Le groupe féminin de Stardom prépare actuellement ses débuts prévus pour fin octobre. Seulbi (1), Bora (3) et May (5) seront rejointes par Sora (6) pour former un groupe de 4 membres. Le nom du groupe et la date des débuts seront dévoilés d'ici peu.

Nous vous demandons d'apporter de la bienveillance et tout votre soutien aux membres du projet STARDOM.

Merci.
"

Les réactions sont vives de la part des Netizens et les spéculations se répandent, appuyées par des vidéos montrant des "tensions" entre les deux trainees pendant l'émission.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu'elles partent comme ça, sans plus d'explications... ? - starfoam87

Ça m'étonnerait pas que Hyunhee ait bully Jinhee et les autres :/ elle me donnait des mauvaises vibes - yeeunKA

Troooop contente de retrouver Sora, je la voulais tellement dans la line up TT - bbgtee

J'aimais tellement pas les vibes de jinhee, je suis sûr que c'est à cause d'elle tout ça :/ tant que y a encore bora ça me va - boiiinluv

seulbi aurait juste dû solo - solostanley

pauvre may, sauvez là de ce bordel... j'espère que le groupe masculin s'en sortira mieux lmao - scepticityyyyy



article's tags


 
(*BREAKING) Hyunhee & Jinhee se retirent du projet Stardom. Sora rejoint la line up
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» son hyunhee ✬ what type of x
» son hyunhee ✬ stupid cool
» ✬ STARDOM: FAQ
» ☆ STARDOM: classements
» ☆ STARDOM: explications

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet