Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 son hyunhee ✬ stupid cool

Invité
Invité
Sam 22 Juil 2023 - 0:18
avatar

❝ ✬彡 stardom
épisode 3

classement finalité dans l’air alors que la performance prend fin. doutes entiers dans son esprit tant qu’elle n’aura pas consulter le moniteur, barbie venant jouer son avenir au sein de l’émission. chance finale d’exécuter son rêve final avant d’atteindre l’âge impossible pour accomplir ce dernier. désir d’être la meilleure ne pouvant s’allier avec la nécessité de travailler en groupe pour faire progresser le collectif plutôt que l’individuel. loin d’avoir pu accomplir tout ce qu’elle souhaitait faire avec la musique originale, chaîne se faisant consciencieuse sur la manière d’apporter un nouvel aspect de la performance. hyunhee s’adapte. peut-être trop. classement tombe pour mieux la voir chuter d’une place également. peur récurrente de ne jamais réussir à se hisser en haut du classement. cinquième. pile au milieu, de la place encore pour s’améliorer avant la fin de l’émission. pas le choix. incapable d’abandonner ses rêves aussi près du but. qui sait ce que l’agence fera d’elle à son retour, celle considérée déjà comme trop vieille par les agences majeures du pays. avait-elle passée une décennie dans les salles d’entraînement de son agence pour finir serveuse toute son existence ? qui voudrait bien d’elle alors qu’elle était à peine diplômée de l’école primaire. une larme se fait la malle quand le classement est annoncé, celle qu’elle ne réussit pas à tenir après une dure semaine. les phalanges viennent rapidement l’essuyer pour tenter de la dissimuler aux caméras. point réussi. façade se brisant légèrement en direct pour mieux s’effondrer dans l’intimité avant de se reprendre. tomber pour mieux se relever.

choix ligne entière de nom de chansons. regard balayant chaque mot pour mieux froncer les sourcils, incapable de comprendre le lien entre toutes ces possibilités et l’épreuve. était-ce encore une épreuve de groupe ? pitié non. celle qui ne se voyait point diviser des chansons de solistes pour chaque position. la sentence tombe pour mieux ravir certains et faire paniquer d’autres. l’esprit déjà en effervescence pour mieux imposer mentalement une liste de possibilité. cinquième. neuf personnes devant elle pour choisir, au moins une chanson sera la bonne. les possibilités s’amoindrissent avec le temps mais elle ne désespère point. ayant déjà réussi à faire des pronostics corrects sur celles déjà prise et par qui. plutôt contente de sa capacité d’analyse envers sa compétition.
son tour arrive, encore tellement de possibilités et de concepts venant se battre dans sa tête. « hmm… que faire ? » pas en avant. souffle pris devant la ligne alors qu’elle tente de réfléchir si elle tombe pour une performance comme gashina, see sea ou encore peaches que le public pourrait attendre d’elle après les deux premiers épisodes. si chaque chanson restante et son interprète était des pierres angulaires de l’industrie, l’esthétique globale de la formation était à prendre en compte. pop semblait être parfait mais trop ancré dans l’adn candy, il serait bien trop difficile de s’en éloigner. elle pouvait encore moins se faire stéréotyper par le public dès l’épisode trois en choisissant des performances où on l’attendrait. une chanson en particulier se dénote des restantes, mélodie chantée sous la forme de murmures inconsciemment devant le choix. léger cri lors qu’elle court pour se placer sous stupid cool de louis. bonne humeur quotidienne venant se déverser dès la mélodie en tête, l’impossibilité de ne pas sourire lors qu’on l’entend. aucun cover féminin de fait encore, encore moins par des professionnels de l’industrie. la première. ça lui plaisait de se dire que son nom apparaîtrait sûrement dans les recherches quand les fans du chanteur seraient sur youtube. des idées fusant dans son esprit alors qu’elle s’imaginait déjà la performance plutôt que de se concentrer sur le reste des concurrent-es faisant leur choix.

entraînement idées en vrac, téléphone en surchauffe pour mieux s’inspirer des esthétiques présents au sein de pinterest pour se faire. des blagues lancées lorsque les caméras lui demandent ce qui accaparent autant son attention cette semaine. « il faut bien répondre aux emails de fan, non ? je rigole, je prépare mes moodboard pour en parler avec la production après. toujours être bien préparé ! » le doigt pointé vers l’objectif de la caméra comme pour donner des conseils aux spectateurs. plus à l’aise avec leur présence fréquente dans la zone de répétition. son venant annoncer la fin de sa session de recherche pour mieux se relever et commencer à monitorer les performances de louis ainsi que l’analyse du mv. consciencieuse dans toute ce qu’elle pouvait entreprendre dans le but de débuter. notant des petits éléments essentiels à reprendre pour que la synergie d’origine soit présente.
rendez-vous avec les exécutifs de l’émission, ceux chargés de porter la vision finale sur la production des effets pour chaque performance. consciente qu’elle n’avait pas d’agence majeure pour la porter dans ses décisions, elle avait tenté de faire d’elle-même des concessions avant de rentrer dans la réunion. elle écoute en premier lieu les idées avant d’annoncer les siennes, l’ambiance générale semble s’adoucir en voyant qu’elle avait réfléchi de a à z en ne laissant point de détails de côté. « en soit, à part une chaise ou un fauteuil, je n’ai pas besoin de décors particuliers. l’ambiance naturelle des lieux sera parfaite pour la chanson. mais, serait-il possible d’avoir des musiciens en live plutôt que le track recording ? ainsi que deux danseuses et deux danseurs ? » nécessité de réflexion de la part de la chaîne. hyunhee avait commencé l’aventure avec une chaise comme seul prop pour l’épisode 1, pourquoi ne pas continuer dans la lignée pour le reste de l’aventure. idée bien précise en tête d’avoir une scène remplie de présence même quand elle n’y serait point.
activités du summer camp qu’on leur propose, piège dont elle ne souhaitait pas être la victime. l’entraînement intensif pour maîtriser aussi bien les vocals que la chorégraphie. elle devait au moins faire ça pour mieux réviser les changements à faire le jour des répétitions sur la scène pour mieux avoir une visualisation spatiale de ses mouvements.
sourire constamment présent sur ses lèvres dès que la musique venait se lancer pour qu’elle garde le tempo nécessaire pendant la danse. prête à donner le meilleur d’elle-même devant l’industrie et les spectateurs de l’émission. semaine sous le signe de l'organisation, elle ne pouvait pas ne pas respecter son propre calendrier si elle voulait être parfaite dans chaque situation où elle monterait sur scène.



performance (moodboard) + (tenue) + (live band instru)
l’accord de la production se fait plus tard par rapport à la réunion, incapable de retenir sa joie qu’elle n’arrête pas de s’incliner face aux exécutifs pour les remercier vivement. le jour des répétitions lui apporte la confiance nécessaire pour performer comme jamais. si bien que la voilà le jour j, assise de manière nonchalante presque dans l’insubordination sur sa chaise. pied du microphone et le divin nécessaire à la prestation en main. de l’air guitare pour mieux suivre le tempo des musiciens prenant possession de l’assemblée avec l’instrumental.
s’avançant avec le microphone et son pied sur le devant de la scène, hyunhee est rejointe par les quatre danseurs venant s’inscrire dans l’esthétique hobicore comme elle peut l’être. stickers plein de couleurs venant décorer son faciès ainsi que chaque zone libre de son épiderme. elle se différenciait par les couleurs choisies et deux marques de baisers délimitées par du rouge à lèvres sur sa joue droite dont elle tairait la personne lui ayant fait cela. après deux prestations venant assurer qu’elle était capable d’incarner le côté sexy et puissant, il était temps pour elle de montrer qu’elle n’avait pas qu’une corde à son arc. neoman deunneun grammy song. indice qu’elle allait être dans le mouvement, elle commence à se diriger pour descendre de scène pour mieux rejoindre le public, le micro enlevé de son piédestal pour l'avoir bien en main pour le reste de la prestation. y allant au culot et sans nervosité certaine, un jour elle les rejoindrait au rang de star. elle le savait. elle y arriverait. avec des expressions théâtrales, elle vient exprimer de manière grossière les premiers crushs venant faire face à la désillution. la première venue de l’assemblée pour mieux se retrouver devant une coach (@lee haebitna) et venir lui chanter le refrain. « i love you you’re the only one. ireon geon ppeonhajiman. mweo eojjeogesseo neobakke moreuneun nan. byeongshingatjiman jom meoshisseo. » camera retrouvée pour mieux enchaîner le danse break rapide au sein de l’audience. les mouvements portés jusqu’à leur finalité, trouvant sa force dans la manière d’onduler son corps. dix ans de training, pas une incapable non plus. venant apporter une touche de fraicheur. barbie acidulée capable d’avoir l’air cool malgré l’ambiance de bonnes vibes de sa prestation. ni une ni deux, loin de vouloir faire profiter uniquement le premier rang, elle se déplace dans l’assemblée. danseurs venant s’éparpiller pour ne pas laisser trop de vides dans la salle tandis que la scène reste bien remplie avec les musiciens. festivals de couleurs et de bonne humeur. celle qui aurait souhaité des pistolets à eau avant de se le faire refuser par la production pour la sécurité de tous-tes. voix stable pendant la chanson malgré ses déplacements, elle avait passé tout ce temps en salle de répétition pour s’en assurer, pour montrer que les petits pouvaient aussi être grands comme eux. y donnant tout son cœur pour mieux marquer leurs esprits. mémoire assez impressionnante, prenant le soin de ne jamais choisir d’idole masculine pour ne pas se faire tomber dessus par leurs fanbases trop puissantes dans l’industrie. un acteur masculin puis une nouvelle idole féminine. hyunhee venait alterner les pointages de doigts dès que la chanson venait faire référence à ce fameux « you ». c’est au second refrain qu’elle commence son chemin pour retourner son scène. déjà près de la moitié de la chanson qu’elle venait d’être dans l’audience, il fallait bien qu’elle remonte devant tous pour présider ce mini festival. capable de revenir sur scène à la fin du second mweo eojjeogesseo neobakke moreuneun nan. au devant de la scène pour reproduire l’expression clef de louis devant la foule. son doigt vient tirer à l’intérieur de sa bouche pour mieux reproduire la tête. bien trop dans son monde pour faire attention à l’atmosphère de la foule, énergisée par son passage dans l’audience. hyunhee ne relâche rien pour la fin de la prestation. heureusement qu’elle avait un bon cardio. coup de pied en l’air pour terminer la performance avec un bang. le sourire qui ne lâche pas ses lèvres alors qu’elle s’adonne à l’exercice d’ending fairy pour la chaîne le temps de quelques secondes. « merci à tous-tes. c’était un honneur pour moi de performer devant tout ce beau monde. » le corps se plie de nombreuses fois pour montrer le respect avant de finir relevée. les bras venant se tendre et se joindre avant de faire le mouvement d’un tir à l’arc pour mieux finir par la forme de cœur avec ses doigts. celle qui espérait bien qu’on se rappellerait de son nom après cette performance. hésitant presque à dire qu’elle était disponible pour des featurings, vidéos youtube ou tiktok si jamais mais elle s’échappe déjà de scènes sous les indications de la production.

 
son hyunhee ✬ stupid cool
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» son hyunhee ✬ what type of x
» stupidly stupid (ft daeun ♥)
» (*BREAKING) Hyunhee & Jinhee se retirent du projet Stardom. Sora rejoint la line up
» (HONGBIN & HYUNGWON) COOL LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 3