Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 son hyunhee ✬ what type of x

Invité
Invité
Ven 2 Juin 2023 - 20:00
avatar
episode 1

what type of x

tension explosive alors que les phalanges triturent les cuticules pour mieux exprimer l’état physique. chance de toute une vie dont elle ne souhaitait pas voir s’échouer lamentablement, prisonnière de l’œil du public pour pouvoir évoluer vers cette chance tant espérée. presque une décennie depuis ses premiers pas en tant que trainee, l’impossibilité d’intégrer les rangs d’une agence prestigieuse pour avoir le même quotidien que les idoles de son âge. oh tendre jalousie alors qu’elle ne devenait que le pantin de son ambition sans fondement quelconque. les mélodies se répètent pour mieux devenir l’écho de ses échecs continuels. celle qui n’avait plus que d’attrayant sa fonction reproductrice dans une société jugeant tout et n’importe quoi. dernière chance avant d’en finir. dernière chance avant d’atteindre l’âge limite pour débuter.
équipe de télévision venant mettre en place leurs équipements pour mieux la filmer dans son environnement, agence qui avait misé sur la promotion pour mieux faire parler quelques secondes d’eux. « bonjour, je suis hyunhee et j’ai vingt-cinq ans. » le regard se porte déjà sur le cameraman qui fait apparaître un tic dès que l’âge est annoncé. elle ne le sait que trop bien. sablier décomptant ses derniers jours dans un rêve irréalisable. « je m’entraîne actuellement avec l’agence phantom ent. pour pouvoir débuter au sein d’un groupe féminin. » les bras s’ouvrent pour mieux montrer le logo de l’agence. société probablement crée pour blanchir de l’argent avec un roster de talents presque inexistants alors que les dernières formations sont en attente d’un début qui n’arrivera probablement jamais.
cinématique filmée pour faire rapidement le tour des locaux en quelques secondes à l’écran pour ne pas perdre de temps. formation réunie au complet depuis des mois alors que les autres filles montrent leur dentition parfaite au détour d’un sourire pour mieux offrir quelques témoignages sur son caractère. bal des hypocrites pour mieux passer à la télévision. « je m’entraîne depuis le collège pour débuter. malgré quelques périodes de doute, je ne lâche pas espoir de pouvoir un jour me tenir sur scène pour interpréter mes propres chansons avec mes amies mais également les talents de stardom. » réponse crée sur-mesure alors que la motivation et la détermination de débuter venait les quitter une à une. pilier inépuisable, gamine incapable de voir qu’elle se fait mener en bateau par sa propre compagnie. camarade venant répéter une des questions du directeur pour mieux la mettre en valeur. quel était son talent ? question bien trop importante dont elle ne pouvait répondre les choses basiques de toute idole. celle devant faire chavirer l’audience dès les premiers instants pour mieux espérer débuter un jour. « mon talent principal ? je suis imbattable aux random kpop challenge. » magnétos de quelques ‘compétitions’ sur le sujet ayant déjà été fourni à l’équipe de production pour mieux les intégrer. celle qui n’a aucun pedigree pour mieux se démarquer, devant se mettre en avant comme une fan incollable en trivia concernant la pop coréenne.
les témoignages de ses collègues continuent pour mieux tenter d’être celle qui passerait à la télévision pour faire connaître son visage aux côtés de hyunhee. moment millimétré à la seconde près alors que les équipes de production savaient à peu près ce qu’iels souhaitaient de cette séquence. question individuelle qui arrive pour mieux la faire flancher. pourquoi elle n’a pas encore débuté dans l’industrie selon elle. « mon manque de talent peut-être ? c’est dur pour les petites agences comme la nôtre de percer dans ce milieu encore plus quand le marché devient de plus en plus saturé comme maintenant. j’aimerais juste tenter ma chance au moins une dernière fois avant de devoir renoncer définitivement à mes rêves. merci pour cette chance de prouver ce que je vaux. » perles de sel coulant sur l’épiderme pour mieux tâcher ses joues. traces indélébiles dont elle ne pourrait se débarrasser avec le pouvoir de la télévision. sylphide qui savait déjà que cela serait sa dernière séquence d’introduction, celle qui ne connaissait que trop bien ce genre de programme. ceux cherchant le sensationnalisme mais aussi faisant de l’argent sur le désespoir de leur participants.
Invité
Invité
Ven 2 Juin 2023 - 20:18
avatar
episode 1

what type of x


vocalisations en coulisses pour mieux préparer la gorge à l’exercice. etat de stress perpétuel dont elle ne pouvait se débarasser et pourtant la performance répétée pendant des semaines pour mieux briller. stratégies entières mises en place suivant les survivals existants et la manière dont les candidates survivaient aux premiers épisodes. profils établis pour mieux trouver une comparaison possible avec le sien, vocalistes mises de côté bien trop rapidement après les premiers épisodes à son goût pour réellement tenter sa chance dès le départ. playlist tombant sur une chanson de foxy dont elle ne pouvait que connaître, la performance s’élançant déjà dans son esprit pour mieux l’éprendre.
après des jours entiers de répétition, elle se tenait enfin devant les mentors et les participants pour mieux performer son audition. inspiration prise pour mieux l’expirer quelques secondes après, mouvement d’habitude pour tenter de garder les pieds sur terre. dernière chance dont elle ne pouvait passer. chaise qu’on lui a posé quelques secondes avant pour mieux entreprendre la chanson. les yeux se ferment pour se recentrer alors que les premiers accords font irruption dans l’oreille. microphone à la main, phalanges blanchis par la poigne exacerbée. si c’était la pression qui venait la hanter quelques secondes avant, les yeux se réouvrent pour mieux offrir une créature plein de confiance pour interpréter la chanson.
vocal, dance, rap, stage présence. candidats réussissant le mieux sur le long terme, visant gros dès les premiers épisodes pour faire face à des fossés de popularité pouvant naître par la suite. travail effectué avant l’émission pour mieux saisir n’importe quelle chance possible pour mieux comprendre la psyché du public. en espérant que la chaîne ne cherchait pas un contexte trop bubbly pouvant lui faire défaut sur cette prestation. il suffirait qu’elle se rattrape à la suivante pour montrer une certaine versatilité si possible. performance se déroulant sans trop d’accroc alors que les hématomes sur ses jambes viennent taper contre la chaise pour mieux exprimer une chorégraphie suivie à la perfection. parole censurée venant trouver un autre mot pour éviter de se faire couper au montage par la suite. l’insolence sur ses traits à l’habitude doux, la sylphide tente de tout donner pour mieux être choisie par le premier biais du public.
performance se finissant sur un dance break commencé avec une roue. mauvaise réception alors que la douleur l’éprend de tout son être. mouvements continués comme si de rien n’était, chevelure venant caché son visage se tordant de douleur alors qu’une larme coule sur sa joue pour mieux reprendre les traits de l’effrontée devant la caméra. dernier mouvement offert sur la prestation qu’elle se relève déjà pour mieux s’incliner face à la caméra en les remerciant de l’avoir regardé pour mieux partir s’assoir sur un des sièges en face de la scène.
 
son hyunhee ✬ what type of x
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» son hyunhee ✬ stupid cool
» Bang Jae Jin ○ dat's right, my type ~
» kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast)
» (*BREAKING) Hyunhee & Jinhee se retirent du projet Stardom. Sora rejoint la line up
» son hyunhee ✬ crack-crack-crackle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1