Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hwang bora ✬ honey

stardom
Hwang Bora
Mer 2 Aoû - 20:30
stardom
Hwang Bora
stardom
hwang bora ✬ honey 4ac91c8d4ea90da950255a581679f4f79d0e0fd9

hwang bora ✬ honey 3543671621 hwang bora ✬ honey 3543671621 hwang bora ✬ honey 3543671621 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837 hwang bora ✬ honey 3640798837

Messages :
262

Age :
22 ans

groupe :
dream team , Stargaze

rôle dans le groupe :
main vocal, visual

nom de scène :
Swan

occupation :
baby rookie

avatar :
Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx)

crédits :
avatar tumblr moonaetics signature chonchon la plus belle

DC :
huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki

Points :
379



❝ ✬彡 STARDOM
Épisode 4

Third week C’est avec un sourire radiant que je digère ma sixième position encore une fois. Je ne sais pas si je dois me sentir soulagée que je ne suis pas descendue encore plus dans le classement ou si je devrai me sentir en danger parce que je me tiens tout juste sur le seuil de la porte de mon rêve sans pour autant y avoir accès. Je ne fais pas partie des préférés, mais je peux comprendre qu’on ne me déteste pas non plus et je ne sais pas où me situer avec ça. Je sais juste que je veux faire mieux pour battre le cœur des spectateurs puisqu’ils font battre le mien si fort. Je suis tellement heureuse sur scène et je sais que je suis à la bonne place. J’ai compris bien des choses en venant ici alors je prends soin d’applaudir chaudement  lors de l’annonce des positions de tout le monde. Je n’arrive pas à croire que la production a pu me montrer sur un jour qui ne reflète pas ma personnalité. Je serai toujours là pour encourager n’importe qui et je dois dire que je suis plus qu’heureuse que ma meilleure amie fasse encore partie du haut du classement ou May qui a enfin la place qu’elle mérite. Je me suis bien rapprochée des filles depuis et je veux qu’elles réussissent avec succès. Cette semaine c’est encore difficile puisque je ne suis pas satisfaite donc je profite de ce temps avec Jinhee. Elle sait comment me réconforter et c’est notre discussion autour du garde-manger qui attire l’attention des caméras. Une chicane amicale entre meilleure amie pour qui va pouvoir avoir le dernière tablette de chocolat, mais bien sûr la production est bien plus intéressée à filmer la scène comme une vraie confrontation sans pour autant montrer nos sourires ou moi qui lui partage un morceau quand finalement c'est moi qui ai gagné cette petite bataille. J'aurais dû m'en douter qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche pour parler mes faits et gestes seront édités d'une certaine manière. Je suis sans doute trop naïve ou je ne peux pas croire qu'on peut encore me jouer dans le dos de cette manière encore une fois.
‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ִֶָ☾.


Choices  Je ne peux pas dire que j'adore l'épreuve de cette semaine puisque j'ai l'impression que je n'ai aucune chance depuis que je suis arrivée ici sauf peut-être la première semaine. Les gens m'ont sans doute confondu avec une autre où ils ont pesé sur le mauvais numéro en votant. Mes pensées négatives m'envahissent de plus en plus, mais ce n'est pas grave. Je le sais que je dois persévérer et faire du mieux que je peux parce que je sais que j'ai encore mes chances. Ce n'est qu'une question de jours avant d'avoir la réponse. Être forte est ma spécialité je peux le faire pour encore bien longtemps. C'est à mon tour de choisir mon thème pour cette semaine et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat. Il y a tellement de choses à faire en lien avec le printemps et déjà les idées s'empilent, mais je le sais que je dois organiser tout cela pour créer une performance magique.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.


The making of   J’ai envie de tout faire, mais en même temps je ne veux pas que ça soit une performance trop chargée. Je n’ai pas perdu de position cette semaine donc je ne sais pas ce que les spectateurs veulent. J’ai changé la chanson au moins trois ou quatre fois  en essayant de changer l’instrumentation pour me démarquer, mail il faut que je me rende à l’évidence, ma spécialité reste la danse et mon amour que je porte au public. J’ai seulement joué quelques notes simples au piano pour la fin de la chanson en espérant que ça soit assez joli pour l’ajouter à ma performance. Les paroles sont différentes pour que mon histoire ait plus de sens à mon thème.  Le printemps me rappelle les abeilles qui cherchent les nouvelles fleurs de l’année. Je veux encore une fois m’investir pour la décoration de la scène en choisissant les plus belles fleurs que j’ai pu trouver. La chanson Honey d’Irene est parfaite pour le concept que je me suis créée. Je serai une abeille qui recherche l’amour et l’attention des plus belles fleurs, le public.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.

La performance (chanson ) ( référence performance)(moodboard) Je n'arrive pas à croire que c'est déjà l'avant-dernière émission. Je ne veux pas que ça s'arrête. J'ai tellement envie d'être devant un public et alors que je prends une grande inspiration au centre de la scène, je me dis que je dois tout donner. C'est ma dernière chance de leur en mettre plein la vue. La musique commence enfin et je me permets d'allonger la musique d'introduction de la chanson originale pour faire cette mise en scène. La lumière s'allume faiblement assez pour mieux apercevoir le décor qui se trouve sur scène. Je suis au milieu d'un labyrinthe sur une petite balançoire toute simple. Le labyrinthe est fait avec des haies synthétiques qui m'arrivent à la hauteur des genoux et des deux grands vases magnifiques remplis de fleurs se retrouvent de chaque côté de la scène. Les petits papillons que j'ai fait moi-même sont suspendus au plafond et la machine pour faire de la fumée s'enclenche juste assez pour couvrir le sol au niveau de mes chevilles et derrière moi se trouve un grand écran qui illustre une belle journée ensoleillée, mais avec quelques petits nuages présents. Je sais que tout est parfaitement mis en place, mais il est temps pour moi de me faire valoir en tant qu'actrice. Je lève une main au-dessus de mes yeux comme si je cherchais quelque chose. Avec ma robe jaune, je suis comme une petite abeille qui vient de se réveiller et qui est à la recherche de ce fameux nectar si délicieux. Si je n'ai aucun talent pour composer je me suis permise de changer les paroles de la chanson pour me l'approprier à moi. Les paroles semblent parler d'une personne en pleine confiance qui sait qu'elle est attirante pour les autres, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais refléter. C'est plutôt le contraire pour mon cas alors j'ai fait quelques modifications pour dédier cette chanson au public qui sont mes fleurs durant cette performance. Je reste souriante même si mon personnage est à la recherche d'une chose qu'elle ne trouve pas. Je me promène à droite et à gauche perdue, mais pour aussi bien utiliser la scène en cherchant les spectateurs des yeux et une fois que je me retrouve enfin devant la scène et avec le public, mon sourire s'agrandît pour enfin danser le premier chorus. Le reste de la performance est rempli d'énergie et d'interactions avec mes petites fleurs. Mon sourire est grand et je leur envoie mes salutations avec un signe de la main, mais je me concentre à bien chanter et danser pour tout le monde ici. J'ai même une partie de rap ce qui est tout un défi pour moi puisque j'ai l'habitude de chanter ou danser. C'est une véritable fête ici, le retour du printemps est un moment à célébrer et alors que je me positionne sur la petite balançoire au centre de la scène pour le dernier refrain, la chanson ralentit pour faire place à la mélodie au piano. Une fois me fesses déposées sur la balançoire, la lumière s'éteint pour m'illuminer seulement moi qui se balance tristement. Je prends une grande inspiration avant de me concentrer fortement sur mon chant et prendre la voix la plus belle que je peux. C'est déjà la fin de cette saison le froid qui s'installe alors qu'il commence soudainement à neiger à l'écran qui se trouve derrière moi. Une fois la performance terminée, je remercie chaudement le public ainsi que les juges en espérant que cette fois si j'arriverai à toucher le cœur des gens avec cette performance.

_____________________________________________________
hwang bora ✬ honey 3640798837 (00:00-00:03) du mv pour la musique de départ allongée
hwang bora ✬ honey 3640798837 (2:28-2:49) du mv musique ralentie et mélodie piano
paroles modifiées:
‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.


The Producer, Choi Liam, Son Hyunsoo, Cha Minkyu, Na Seulbi, Kim Yeojeong et Han Joon Hee aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31526-bora-jealousy-is-a-diseasehttp://www.lights-camera-action.org/t32140-hwang-bora-connexionhttp://www.lights-camera-action.org/t31693-hwang-borahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31910-cutieborahttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33018-stargaze
 
hwang bora ✬ honey
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Hwang Bora ✬ Pop !
» Hwang Bora ✬ 28 reasons
» hwang bora || connexion
» PERCY X HONEY - It was Love
» looks like a honey moon || ft.Chigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 4