Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 APINK, No No No ~ (COMPLET)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 23:07
avatar
j'ai tellement pas le temps de redistribuer les lignes, c'est encore la journée et j'ai des trucs à faire.
mais peu importe, vu la distribution actuelle qui est bien ordonnée, c'est facile.
la deadline est dans une heure cifhwigiehhwkf il aurait fallu savoir d'avance, surtout dans notre situation, il aurait fallu qu'on prévoive, mais bon. pas grave, ça arrive ♡
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 0:11
avatar
Ne t'inquiète pas, c'est envoyé avant le délai, chou ♥
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 0:13
avatar
d'accord, merci! ♡ en espérant que swan puisse être présente pour l'event avec nous!
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 0:17
avatar
Je croise les doigts pour ! ♥
HS, mais Hyeri... je l'aime trop blblblblblbl.

D'ailleurs, une idée du nom de notre petit groupe ? ♥
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 3:24
avatar
(ouiii sjfjdja elle est chouuu je l'aime aaaah djfje ♡ et yoojung aussiiii elle est trop drôle et tout ♡)

la seule idée que j'ai, c'est pinkle (pink + twinkle)
c'est mignon, ça fait bubbly. je pense que ça va bien avec l'esprit de la chanson et nos personnages aussi!
mais je suis ouverte à autre chose aussi! ♡
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 12:28
avatar
(croisons les doigts pour la voiiiir débuter elle-aussi ♥)

J'aime sans conteste l'idée ! APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 3 3410537541 sincèrement, c'est bien trouvé et je ne peux point désapprouver ~ !  Comme tu l'as dit ça reflète bien l'image qu'on voulait donner, girly, et ça rajoute un côté un peu pétillant, donc je plussoie la suggestion APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 3 2267438123
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 13:10
avatar
J'aime beaucoup Pinkle, c'est féminin et mignon. Ça rejoint bien l'idée du groupe qu'avait Iseul au tout début APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 3 3785034342
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 18:26
avatar
alors ce sera pinkle! ♡

et j'ai le regret de vous annoncer qu'on sera trois. j'ai reçu un mp de swan ce matin qui s'excuse, elle va demander sa suppression car elle n'est pas motivée à continuer. alors voilà. il faudra redistribuer les lignes, en espérant qu'on puisse le faire? ce serait dommage :/ j'imagine qu'on doit en parler à une admin. swan va demander sa suppression, alors on devrait savoir bientôt ce qu'il va se passer pour nous.
(désolée pour le petit paragraphe, c'est l'admin en moi qui parle xd)
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 22:33
avatar
Comme on en a discuté sur CB, on va simplement se re-répartir les lignes ♥ voici ma proposition, comme d'habitude, si vous avez quelques chose qui vous chagrine, n'hésitez pas ! Et une fois votre avis donné, j'envoie tout cela à l'une des admines pour qu'elle proccède au changement APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 3 261002743 Courage, on va y arriver les Pinkle ♡
Spoiler:
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 22:38
avatar
pinkle, fighting! ♥
ça va!

pinkle, c'est tellement chouette comme nom de groupe, je sais pas comment je vais faire pour trouver un autre nom de groupe aussi cool quand eun mi débutera xd
Contenu sponsorisé
 
APINK, No No No ~ (COMPLET)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» hip to the hop ! (complet)
» 9muses Hurt locker (perf filles) complet
» only you (performance de filles) / COMPLET
» Olympus / 올림포스 (complet)
» VAMPYR (complet) + 1 STYLISTE (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: préparations concert