Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 APINK, No No No ~ (COMPLET)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 22:47
avatar
Je viens toujours après la guerre, jpp de moi. C'est dommage pour Swan mais ouais dans le pire des cas, les sujets étant postés et comme nous ne sommes pas obligés d'y répondre, nous aurions pu laisser la chose telle quelle aussi, même si il y aurait eu un manque de cohérence, j'avoue!!!

Pour ce qui est de la répartition, rien à dire une nouvelle fois ♥
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 22:56
avatar
Vuiii ;; Au pire, on la prend en compte ? Je m'explique : ça nous donnerait un petit contexte, du genre le jour du festivale elle disparait et les filles vont devoir se répartir les lignes et combler l'absence de Swan ? APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 4 2267438123
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 22:58
avatar
ouais, on peut s'en servir. c'est une chose qui peut arriver malheureusement, mais elles vont bien s'en sortir au concert!
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 23:04
avatar
J'imagine bien les filles en panique se hâter de changer les dernières petites choses avant de monter sur scène. Non, j'aime bien l'idée! APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 4 3504154013
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 0:08
avatar
Parfait alors ♥ en tout cas, j'ai envoyé le mp et le topic a été modifié ! Il ne nous reste plus qu'une chose à faire alors APINK, No No No  ~ (COMPLET) - Page 4 3410537541
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 4:38
avatar
ouiii~ ♥

je suis super inspirée (et aussi très seule sur le forum à cette heure, vous dormez xd) et comme j'ai envie de rp, je vais me permettre de faire mon post du concert. bref, avec la panique de "où est swan?", puis "on change les lignes et un brin la chorégraphie pour que ça fonctionne à trois, on a le temps parce qu'on est les dernières sur la set list" et ensuite tout de suite après pinkle, c'est la chanson de groupe alors j'imagine qu'elle se dépêche à se changer (enfin, j'imagine qu'on change tous de tenue pour la cabi song) et go go go la finale!
Contenu sponsorisé
 
APINK, No No No ~ (COMPLET)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
» hip to the hop ! (complet)
» only you (performance de filles) / COMPLET
» Olympus / 올림포스 (complet)
» D.AVENUE ♕ 2 MEMBRES (COMPLET)
» Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: préparations concert