Ce jeu est très simple ! Chaque jour, une question vous sera posée concernant la kpop et vous, et il vous faudra y répondre. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, répondez simplement suivant votre cœur
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précente, mais dans le même post.
La question du premier jour est : Pour l'instant, c'est quoi ta chanson kpop favorite de 2024 ?
flow entertainment
Shin Heeseul
Jeu 2 Mai 2024 - 2:53
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
je dois avouer que j'ai un gros coup de coeur sur magnetic de illit, je crois que c'est ma préférée depuis le début de l'année... mais y'a tellement de bons sons que c'est difficile d'en être certaine
Ahn Suah et Sun Aeri aiment ce message
new edge
Ahn Suah
Jeu 2 Mai 2024 - 6:49
occupation :
actrice, mannequin, égérie de dior
moon gayoung (la plus belle)
crédits :
(avatar) tsukinos (signature) nevoria
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO)
c'est la question à laquelle je serais incapable de répondre puisque j'ai un nouveau crush à chaque nouvelle sortie surtout de groupe féminin mais je dirais sheesh parce que je suis vraiment accro à cette chanson heya va vite remonter aussi...
Sun Aeri et Kim Mira aiment ce message
DEVIL BY THE WINDOW
I met the devil by the window Traded my life Temptation touched my tongue Spread the wings of desire He's whispering "Give up, don't you put up a fight" Said the devil by the window "Dream on, dream on, good night!"
flow entertainment
Sun Aeri
Jeu 2 Mai 2024 - 8:03
23 yo (trop jeune pour date et c’est FINAL) (sauf avec une cacahuète)
groupe :
holo✦gleam
rôle dans le groupe :
main dancer, lead rap, vocalist (leader du coeur de seth, main victime de son bullying, chouineuse en chef, ice cream addict, cutie kitty)
nom de scène :
joy (my lauv, mon chaton)
occupation :
idole (future femme de seth, bff de seth, le tout de seth, seth’s) (#nolovesquad #nodatingsquad #noboyssquad) (#protectyouricecream)
c'est giga dur mais............. je dirais midas touch, ma vie depuis qu'elle est sortie
Ahn Suah, Kim Mira et Moon Aera aiment ce message
┗ push-and-pull ┛
♡ Your eyes on me, your grinning lips. Pretty nice, I like it. A to Z, you are quite sweet. But I wanna skip(*Just skip*) But the more important thing. Get straight to the point. Stop beating around the bush ♡
staff
Wang Alec
Jeu 2 Mai 2024 - 9:57
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
Manager
nom de scène :
LittleMonster
occupation :
Staff
Lee JiHoon (Woozi)
crédits :
silksweb
Beaucoup trop, mais la nouvelle chanson Maestro de Seveenteen vient de faire son apparition dans mon top
Xiao Wei et Kim Mira aiment ce message
staff
Young Taehyun
Jeu 2 Mai 2024 - 10:29
groupe :
CNC (fm: 18)
rôle dans le groupe :
Roue de secours, Manager 3e du nom
nom de scène :
DaeHyunLove4Ever
occupation :
chorégraphe, parolier, compositeur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang
eunhyukjae
crédits :
moi
DC :
Sky Gang
Body, Highlight Vraiment mes rois Je trouvais qu’on s’ennuyait un peu et ils sont revenus me donner de la joie et de la bonne humeur
Xiao Wei et Kim Mira aiment ce message
i hate you i mean, i’m in love with you and it scares the shit out of me
4ever:
ViV!D FOR THE WIN
+
flow entertainment
Seo Ilkyung
Jeu 2 Mai 2024 - 10:41
groupe :
b2m (boys to men)
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré
nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain
occupation :
idol, sunshine boy on camera (but a whole mess in private). sassy bitch
là comme ça j'vais dire tap de taeyong pcq je l'ai bcp trop saignée mais franchement j'aurai pu en dire d'autres aussi MDRRR (genre nightwalker de ten, ou tout le dernier mini des dreamies, ou smart de LSR...bref trop de trucs)
Kim Mira aime ce message
dreamers
Moon Aera
Jeu 2 Mai 2024 - 12:37
groupe :
MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스)
rôle dans le groupe :
Leader, main vocal & lead dance
nom de scène :
blossom
occupation :
idol chez l'agence new era & compositrice, parolière
très compliqué comme question, mais comme @Sun Aeri je dirais Midas touch de kiss of life
ஃ Wait, I hear you just got pai. Make it rain energy. She more Cancun, he more St. Tropez ஃ.。 ·゚゚
new edge
Kwon Jieun
Jeu 2 Mai 2024 - 16:14
groupe :
소원 (SOWON) ♡
rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)
nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
occupation :
trainee
chaehyun (kep1er)
crédits :
moonlight
DC :
every&co
troooop un choix difficile j'avoue que de mémoire y a aucune release de groupes qui m'a forcément énormément marqué cette année, mais les solistes féminins oof ?? après longue hésitation entre bam yang gang de bibi, wish you hell de wendy et good girls in the dark de yena, je pense que c'est la dernière que j'avais le plus en repeat! (si quelqu'un fait wish you hell gardez moi les paroles svp soyez pas méchants)
LA VIE EN ROSE
trainee
The Producer
Jeu 2 Mai 2024 - 16:23
❝ 31 days of kpop
lca party
explications
j'ajoute tout à ma playlist
On continue ! C'est quoi ta chanson de kpop guilty pleasure ? (c'est à dire que tu as un tout petit peu honte d'aimer parfois (ou pas)
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précente, mais dans le même post. psst : quand je dis la question précédente, je parle de toutes celles manquées, c'était au cas où vous loupiez un seul jour, mais n'hésitez pas à répondre à toutes (dans le même post toujours, cela dit) !