On continue ! donne-nous une chanson de kpop qui te met toujours le sourire !
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précente, mais dans le même post. psst : quand je dis la question précédente, je parle de toutes celles manquées, c'était au cas où vous loupiez un seul jour, mais n'hésitez pas à répondre à toutes (dans le même post toujours, cela dit) !
yuseong media
Yang Zhiruo
Sam 4 Mai 2024 - 22:12
groupe :
Aurora, at the top of the world
rôle dans le groupe :
lead rap, dancer, sub-vocal
nom de scène :
Bloom
occupation :
actrice chinoise amoureuse de drame (et pas que)
Zhou Jieqiong alias Kyulkyung
crédits :
by a devious route / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
feel so good de b.a.p, c'est une valeur sûre je l'écoute pas si souvent, shame on me, mais je l'aime du fond de mon cœur
Wang Alec aime ce message
ONCE THEY SEE ME, THEY FEEL IT
SWEET AND TENDER ? LET ME PUT IT DOWN ANOTHER WAY. HEART TO TAKE AND BREAK, QUIRKY GIRL WITH BIGGER DREAMS THAN EXPECTED.
staff
Wang Alec
Sam 4 Mai 2024 - 23:57
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
Manager
nom de scène :
LittleMonster
occupation :
Staff
Lee JiHoon (Woozi)
crédits :
silksweb
Alors je dirais Burning Up - BTS et j'avoue les BlackPink
actuellement j'en ai plus vraiment !! mais pour l'anecdote, j'assumais pas d'aimer chewing gum au début............alors que mtn je suis fan finie de nct dream et proud chewing gum lover, OOPS
parmi les groupes de la 5ème génération (donc ayant débuté l'année dernière), lequel est ton coup de coeur ?
j'ai du googler "5th gen kpop groups" pcq je suis plus sûre de qui en fait partie, whoops mais du coup je dirai riize !! j'ai pas écouté tout ce qu'ils ont fait mais j'ai un amour si fort pour memories & get a guitar, par ex, et puis shotaro & sungchan dedans ça a forcément parlé à mon coeur de nctzen (j'aime trop wonbin aussi, je suis pas originale dsl) de toute façon les groupes de la sm m'ont trop facilement !!!!!!! mention spéciale pour babymonster qui commencent à gagner de plus en plus de terrain dans mon p'tit coeur, j'les écoute surtout quand elles viennent dans mon aléatoire spotify mais j'adore à chaque fois hihi
donne-nous une chanson de kpop qui te met toujours le sourire !
sans surprise de ma part, je pourrai citer une grande partie de la discographie de nct dream - y a tellement de leurs chansons qui me donnent de la joie, c'est une des raisons qui en a fait mon unit préférée de nct d'ailleurs ! j'ai du mal à en choisir qu'une, si je dois le faire je dirai candy, la reine, mais je me dois de mentionner my first and last, ça a longtemps été ma chanson préférée de dream, justement car elle me met toujours de si bonne humeur !!! (mention honorable à hello future aussi, désolée je peux pas choisir....)
dreamers
Lim Nara
Dim 5 Mai 2024 - 13:14
nom de scène :
Angel
occupation :
Influenceuse make-up & skincare ♡ streameuse et serveuse dans un restaurant
Soojin
crédits :
letsheresy
DC :
Inox team'
Lifted de CL, cette musique me donne toujours le sourire et de l'énergie
ஃ You'll always be mine, sing it to the world. Always be my boy. I'll always be your girl. Nobody's business ஃ.。 ·゚゚
flow entertainment
Lee Kyuhyun
Dim 5 Mai 2024 - 13:22
rôle dans le groupe :
riding solo
nom de scène :
KYUTE (ou pas), KYUMMY
occupation :
plus souvent acteur que chanteur
mon mari park sung hoon (l’acteur)
crédits :
sesame
DC :
sky gang
Plz don’t be sad à jamais, je peux pas être triste en l’écoutant
Ahn Myungsoo aime ce message
I believe that you're for me, I feel it in our energy I see us written in the stars
yuseong media
Ahn Myungsoo
Dim 5 Mai 2024 - 19:13
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
je pense que c'est candy de nct dream ! mais patbingsu de billie est pas trop loin <33
Cho Beomsoo aime ce message
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2024 - 22:23
❝ 31 days of kpop
lca party
explications
que des bons choix, surtout candy
On continue ! quel est ton groupe féminin favori ?
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précente, mais dans le même post. psst : quand je dis la question précédente, je parle de toutes celles manquées, c'était au cas où vous loupiez un seul jour, mais n'hésitez pas à répondre à toutes (dans le même post toujours, cela dit) !
flow entertainment
Lee Kyuhyun
Lun 6 Mai 2024 - 11:55
rôle dans le groupe :
riding solo
nom de scène :
KYUTE (ou pas), KYUMMY
occupation :
plus souvent acteur que chanteur
mon mari park sung hoon (l’acteur)
crédits :
sesame
DC :
sky gang
Je dirais Twice quand même (même si snsd n’est pas loin non plus)
I believe that you're for me, I feel it in our energy I see us written in the stars
knockout global
Ban Hana
Lun 6 Mai 2024 - 12:31
groupe :
Divine, les plus belles de la KG
rôle dans le groupe :
danseuse, petite voix, amatrice de douceur
nom de scène :
Anna (SPLIT, pour every et loan)
occupation :
boule d'énergie, éternelle enfant dans l'âme
Kim Ji Won (Liz/IVE)
crédits :
dallunatic
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
y'a bien trop de possibilités mais... je vais dire 9muses elles bercent et ont trop bercé mes playlists pour que je puisse les ignorer lâchement