j'avais totalement oublié...
j'essaie de rattraper ça rapidement
c'est quoi ta chanson de kpop guilty pleasure ?j'en ai tellement aucune qui me vient............. j'ai pas honte quand j'aime
mais va pour cat&dog
parmi les groupes de la 5ème génération (donc ayant débuté l'année dernière), lequel est ton coup de coeur ?est-ce que même je connais la date de début des groupes-
dkfjkerjf
du coup j'ai été zieuter les reps en dessous, et c'est DUR
mais je dirais kiss of life et JUSTE derrière zb1
donne-nous une chanson de kpop qui te met toujours le sourire !y en a trop et pas forcément parce qu'elles sont joyeuses MDRRRRR
genre n'importe quelle chanson d'enhypenmais du coup je dirais brave de twice !
quel est ton groupe féminin favori ?la question giga impossible jpp
mais je vais dire le sserafim, allez !!
quel est ton groupe masculin favori ?rude aussi mais enhypen a pop direct so je reste la dessus
de quelle chanson tu ne te lasses jamais ?trop de chansons ?
mais mes derniers crush écoutés en boucle c'est midas touch de kiss of life, sweat de zb1 et criminal love de enhypen
quelle est ta summer song favorite ?pop! de nayeon, même si shake it de sistar est aussi un bop
quelle est ta winter song favorite ?je découpe pas les chansons par saison aaaaaaaaaaaaah
mais christmas evel me vient de skz so go
la chanson de kpop la plus triste que tu connaisses dans ta playlist ?j'ai pas de playlist... osecour
mais du coup well, je pense à love poem d'iu qui me donne tjrs bcp de feels même si idk si c'est vrmt sad
VOILA