Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ki Ohmin et Seo Taewa sont en couple.

Invité
Netizen Corner
Dim 22 Jan 2017 - 11:19
avatar
Ki Ohmin et Seo Taewa sont en couple.
posté le 22 janvier 2017 / 8965 commentaires

Alors qu'il a une vingtaine de jour des rumeurs sur les deux acteurs faisaient surfaces (ndl lire l'ancien article) les agences avaient démenties toutes relations entre les deux jeunes gens. Mais aujourd'hui en ce dimanche 22 janvier c'est lors d'un communiqué que les deux agences ont annoncé que Seo Taewa et Ki Ohmin étaient en couple.

« Bonjour ici la Knockout Global, c'est avec joie que nous vous annonçons que Ki ohmin est engagée dans une relation avec Seo Taewa depuis quelques semaines. En effet, les deux acteurs se connaissent depuis plus de sept ans, et ont décidés de se rapprocher depuis peu. Ils ont beaucoup de points en communs et se soutiennent mutuellement dans leur carrière. S'il vous plait veuillez anticiper leur relation et leur donner beaucoup de courage. »

Suite à ce communiqué, la Yuseong Media n'a pas tardé à poster le sien.

« Bonjour ici un représentant de la Yuseong Media. Il est vrai que Seo Taewa et Ki Ohmin sont en couple. Après avoir confirmer leur relation auprès de celui-ci, nous annonçons officiellement leur relation. S'il vous plait, veuillez les encourager et leur envoyer beaucoup de courage pour leurs vies professionnelles comme privées. »

Les Netizens n'ont pas tardé à commenter cette annonce avec positivité. Le fait qu'ils aient tourné le drama Uncontrollably Fond a sûrement aidé les fans à apprécier cette annonce. Certains pensent même que c'est grâce au drama qu'ils se seraient rapprochés. En attendant nous leur souhaitons beaucoup d'amour et une longue vie ensemble !


[+986, -125] J'en étais sûre ! Il paraît qu'ils ont même passé noël ensemble !
[+359, -851] Je comprends pas, pourquoi démentir pour annoncer qu'ils sont ensemble vingt jour plus tard ? Ils nous prennent pour des idiots ?
[+1028, -548] Y'a une rumeur comme quoi ils vont tourner un nouveau drama ensemble c'est vrai ? J'espère ! Ils sont trop mignons !
[+629, -839] D'où elle sort avec oppa ?! Elle est moche elle devrait le lâcher cette garce !


Invité
babylone
Dim 22 Jan 2017 - 11:38
avatar

babylone
OMO ! Je le savais ! Cela se voyait tellement dans Uncontrollably Fond qu'il y avait quelque chose entre eux! Cela se sentait dans leur façon de jouer ! J'approuve totalement ce couple, ils sont vraiment trop mignon tous les deux ! J'ai le feel total !
Invité
calipso
Dim 22 Jan 2017 - 11:44
avatar

calipso
c'est un mal, pour un bien. peut-être qu'elle montrera moins sa gueule sur tous les mv's, dramas, et films qu'on peut lui proposer vu que demoiselle ohmin sera occupée, ouf. filez le parfait amour, fondez une famille, et n'oubliez pas de ne donner aucune nouvelle, ce serait a-do-ra-ble les chéris.
Contenu sponsorisé
 
Ki Ohmin et Seo Taewa sont en couple.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Gong Shi Woo et Kwang Seol Hee sont en couple !
» (*BREAKING) BLOOM (AURORA) & REN SONT EN COUPLE
» Ki Oh min & Seo Taewa ont rompu
» Les S.U.N.N.Y sont surpris !
» Ohmin enterre sa récente rupture dans les bras de Boonmee

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet