Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les S.U.N.N.Y sont surpris !

Invité
Netizen Corner
Mar 16 Mai 2017 - 9:41
avatar
Les S.U.N.N.Y sont surpris !
posté le 16 mai 2017 / 15698 commentaires

Hier soir, le comeback de Skye en collaboration avec Jay est sorti. Si tous les fans s'attendaient à une chanson mélangeant rap et vocalise, ils se sont tous trompés. En effet, ce comeback a créé la surprise général, et pas que chez les S.U.N.N.Y (nom du fandom de Skye) puisque d'autres fans sont venus sur la vidéo pour commenter leur surprise. Dans un registre plutôt pop electro, les deux cousins nous ont montré une nouvelle facette d'eux. Cette chanson donne envie d'aller se promener, et amène une envie d'être en été. L'agence de Skye c'est d'ailleurs exprimer à ce sujet, puisque la chanson a entièrement été composé le jeune homme.

"Bonjour, ici un représentant de la Flow Entertainment. La nouvelle composition de notre rappeur Skye, a créé la surprise à tout le monde. Il est vrai que Skye est un rappeur, et est connu comme un rappeur. Certains le savent, il chante aussi de temps en temps, mais c'est un garçon qui aime expérimenter, et découvrir de nouveaux horizons. S'il vous plaît, supportez le même s'il ne fait pas du rap. Nous sommes sûrs et certains que ce qu'il fera dans l'avenir, vous plaira."

Les fans ne sont pas si déçus que ça, puisqu'ils commentent positivement la vidéo et attendent avec impatience de voir ce que Skye leur réserve pour l'avenir !

[+658, -256] Heol ! Je m'attendais pas à ce genre de registre !
[+890, -106] Cette song est daebak ! J'ai envie de danser au bord de la mer ! Vite que l'été arrive !
[+1259, -658] Skye est surprenant, il cache pleins de choses c'est pour ça que je l'aime ♥
[+1598, -1065] Jay est trop beau OPPA !!!! Dommage qu'ils soient cousin, je ferai bien une fanfic yaoi sur les deux...


Invité
bobb le bricolo,
Lun 29 Mai 2017 - 13:41
avatar

bobb le bricolo,

askip faut sortir l'auto-tune, les douceurs et les poètes.
askip il était du rap-game.
askip il est mal parti.
askip je me fous de sa gueule.
askip il est drôle.
askip ça fait zizir aux gamines.

 
Les S.U.N.N.Y sont surpris !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» BREAKING: IRENE ET LEE BAE SE SONT SEPARES
» Ki Ohmin et Seo Taewa sont en couple.
» Gong Shi Woo et Kwang Seol Hee sont en couple !
» (*BREAKING) BLOOM (AURORA) & REN SONT EN COUPLE
» [USER CONTENT] Qui sont les meilleurs danseurs de l'industrie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet