Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 → ouverture des ISAC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 10:48
avatar
ouverture des isac, Jae Lin., ☾ Ne pas rire, ne pas me moquer de lui. En même temps, c'était tentant. Yong Seok pour représenter la KG. Monsieur le petit protégé du CEO ressortait sur le devant de la scène. Enfin, le plus drôle c'était de le surnommer comme ça, juste devant lui. Mon regard vagabondait entre les différents représentants et participant. Une fois de plus, je me dis qu'il serait peut-être intéressant que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans les autres compagnies ou j'allais finir par avoir des soucis. Ce n'est pas que je voulais être mal-poli mais, je ne connaissais pas les noms de la plupart des personnes ici. J'espèrais franchement que personne ne me demanderait de nommer mes coéquipiers. En dehors de la KG, j'étais comme un poisson hors de l'eau. Sauf pour les groupes les plus anciens. Les nouveaux c'était... plus difficile. Jae Lin, fallait vraiment que tu apprennes à te sentir plus impliqué. Min Jun ne devait pas être loin. Joon Hoo aussi. M'enfin bon... ce n'était pas vraiment le moment de croiser notre ancien membre. J'étais encore un peu trop confus pour savoir comment agir avec lui. Parce que je me demandais encore ce que j'avais raté, ce qui n'allait pas... Et parce que j'avais encore l'impression d'avoir échoué dans quelque chose. J'avalais ma salive et faisait craquer mon cou. Debout, comme ça, à ne rien faire, je commençais vraiment à me sentir engourdis. D'autant plus que jusqu'à hier soir, je m'étais entraîné à notre nouvelle chorée pour Highlight. Purée... Quelle idée de participer aus ISAC avec nos emplois du temps surchargé. Et dire que j'étais aussi en plein tournage de High Society. Merci au metteur-en-scène d'être quelqu'un de compréhensif. J'allais réclamer des vacances à la fin du mois. Deux jours, juste deux jours pour ne faire que dormir. C'était trop demandé? Je clignais des yeux brusquement pour étouffer un bâillement. Bon, le serment et hop, c'était finit non? Plus besoin de faire le piquet non?
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 12:01
avatar
ouverture des isac, Byuntae., ☾ Les Isac allaient commencer, encore. Une sorte de déjà vu, et un goût d’amertume encore présent dans la bouche. Soupirant, je fronçais les sourcils avant de suivre la cadence. Mains dans les poches, je restais en retrait, préférant me faire discret que de faire mon m’as-tu vu comme certains. Ce n’était pas du tout mon délire. Soupirant, je regardais un peu partout, pour voir qui était venu pour ces Isac, et je reconnu pas mal de tête, dont l’une d’entre elle. Cet enfoiré, qui était venu chez moi. En plus il représentait son agence. Ils devaient aimer les éléphants. Soupirant, je reteins un bâillement avant d’écouter ce qu’ils disaient. Bla, bla, bla, que ça finisse, que je puisse aller me poser quelque part et dormir un peu avant de commencer par la pire des épreuves. L’haltérophilie. Ils voulaient nous tuer d’entrée ces abrutis. Ecoutant Saejin parler, je fronçais les sourcils en entendant son rire. Mon dieu. A quoi elle jouait ? On dirait un rire sur joué. Au secours, que cette journée finisse s’il vous plait.
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 17:42
avatar
Ouverture des ISAC

“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
Je me tenais à côté d'Aly et d'Izzy. Je stressais extrêmement, mais c'était un bon stress parce que j'avais hâte que les jeux commencent. Je n'arrivais presque pas à tenir en place. Si je ne m'écoutais pas, je serais déjà en train de faire les soixante mètres. J'avais, d'ailleurs, quelque difficulté à suivre ce qu'il se passait devant. Je regardais sans avoir toute mon attention portée sur ce qui se disait. Il faut dire que c'était la première fois que je participais au ISAC. Lorsque tout le monde parla, je sursautai et ajoutai tout bas : « Le serment. » Je baissai un peu la tête."Il faut vraiment t'écoute, Susu ! Sinon, tu ne sauras pas ce qu'il faut faire et les filles ne seront pas toujours près. CON-CEN-TRA-TION !" « [...] par amour de nos fans et des spectateurs. » Je ne comprenais rien. "Oulala, focus !" Je me concentrai et suivi un peu plus le déroulement. D'ailleurs, j'oubliai même la foule. C'était comme si j'étais dans un cours d'éducation physique. Lorsque le discours fut terminé, j'applaudis et souris. Mon excitation était revenue sur le dessus.  
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 17:24
avatar
Les isac, c’était quelque choque de nouveau pour moi. Une première. L’an dernier, je n’avais pas pu y assisté, parce que je tournais un drama. Cette année, j’étais totalement disponible, aucun tournage en cours, si ce n’est la secret house, et le drama Her, mais je n’avais pas encore commencé le tournage pour mon personnage. De ce fait, les Isac, étaient pour moi, accessible. La cérémonie d’ouverture commençait, et d’ailleurs, je vis au loin Do Minoh, représenter son agence. Il était beau comme ça tiens. Mis en avant. Je ne pus m’empêcher de pouffer à cette pensée. Mains dans le dos, je restais avec les gens de mon agence, me collant avec Minhee. Je cherchais des yeux Jaejin et Joonho, dans le rang de la YM, mais impossible de les voir, pareil avec Taewa. Peut-être tout à l’heure ? Qui sait. Je verrais bien. Retrouvant mon sérieux, j’écoutais la fin de la cérémonie, avant de finir par applaudir avec tout le monde. Les jeux pouvaient commencer.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 20:41
avatar
ouverture des isac, sooah. ☾ La blonde se tenait debout, derrière ses camarades de groupes, toutes alignées parfaitement. La journée venait à peine de commencer et pourtant, la fatigue se faisait déjà ressentir. Il faut dire qu'elle avait très peu dormi cette nuit là, trop occupée à imaginer comment se déroulerait la journée. Seule l'épreuve de patinage était la cause d'une certes appréhension chez la demoiselle à cause de la difficulté de l'épreuve. Pour la cérémonie d'ouverture, quatre idoles avaient été choisies dont Yong Seok, son cher cousin ainsi que Mee Yon qui faisait partie de son agence et qu'elle avait eu la chance d'avoir comme figurante dans son dernier mv. La journée s'annonçait fort mouvementée et amusante. Elle qui attendait patiemment la diffusion des ISAC deux fois par an à la télévision allait pouvoir prendre part à cet événement pour la toute première fois. Alors non, Soo Ah n'était pas la personne la plus sportive qui soit, mais elle promettait de faire son mieux. Capituler et perdre ne faisait pas partie de son vocabulaire. Quitte à participer, autant faire tout son possible pour parvenir à la victoire.
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 2:57
avatar
ouverture des isac, yerim. ☾ Non, elle n'avait pas choisi d'être ici. Si la jeune rappeuse était présente en ces lieux, c'était uniquement sous l'initiative de son agence. Puisqu'elle avait participé à la précédente édition et qu'elle s'en était plutôt bien sortie, il avait été décidé qu'elle remettrait le couvert cette année encore. Yerim n'avait eu qu'à choisir les disciplines dans lesquelles elle voulait être placée et à ce moment là, elle n'avait pas cherché plus loin en reprenant deux sur les trois de l'année dernière, quand à celle qui restait, la brunette avait opté pour l'une des nouveauté de cette édition. Positionnée dans l'une des interminables lignes, elle se contentait d'écouter ce qui se disait à l'avant, les bras croisés sur sa poitrine. Un discours, un serment, rien de bien intéressant en somme. Que cette cérémonie finisse au plus vite histoire que les jeux puissent officiellement débuter.
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2017 - 14:58
avatar
ouverture des isac, rose. ☾ Les isac.. Rose y avait participé il y a quelques années de ça avec son ancien groupe, et elle avait véritablement apprécié ce moment. Pas particulièrement fan de sport, c'était le moyen de se mettre en compétition avec d'autres personnes comme elles : des idoles. La wdl avait proposé à ses artistes d'y participer, et Rose avait sauté sur l'occasion pour s'y inscrire sachant que ce serait amusant. Une fois dans le stade, elle était prête, habillée en rouge, couleur de son équipe, elle se mit en sorte de rang pour écouter le serment. Avec surprise elle vit son ami MinOh, ce qui lui arracha un sourire. Décidément, la belle brune était heureuse d'être là et elle comptait en profiter. Mais il ne valait pas oublier que Rose était une véritable compétitrice dans l'âme, et qu'elle donnerait tout pour faire gagner les rouges. Elle regardait ensuite autours d’elle et aperçut deux des membres du groupe dont elle faisait partie : Lee Sooah et Wang Jihyo. Elle espérait que cet évènement puisse les rapprocher peut-être. C’était une affaire à suivre. Mais tout à coup, les applaudissements se firent entendre et Rose suivit le mouvement, comprenant que le discours était terminé. Cette fois ci, la compétition était réellement lancée.
yuseong media
Jeong Joon Ho
Mer 1 Fév 2017 - 16:59
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ ouverture des ISAC - Page 2 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

→ ouverture des ISAC - Page 2 1835218236 → ouverture des ISAC - Page 2 3543671621 → ouverture des ISAC - Page 2 3640798837 → ouverture des ISAC - Page 2 3640798837 → ouverture des ISAC - Page 2 3640798837 → ouverture des ISAC - Page 2 3640798837 → ouverture des ISAC - Page 2 3640798837



Messages :
5631

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
173

→ ouverture des ISAC - Page 2 Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

ouverture des isac ; juno. ☾ Joues gonflées dans une moue plus ou moins ennuyée, Joon Ho tentait surtout de contrôler le stress dévorant qui lui tordait le ventre, depuis ce matin. Ses yeux fixaient presque désespérément Min Oh. Le point à ne pas lâcher pour éviter de s'évanouir. Non ! Il n'était pas une petite nature. Ses sourcils se froncèrent légèrement – et il espérait que la caméra le louperait. Du coin de l’œil, il observa Jae Jin, n'écoutant qu'à moitié le serment prononcé par les quatre représentants des plus grosses agences du pays. En toute honnêteté, ça l'ennuyait un peu. Son cœur se serra tout de même, alors que la voix de Yong Seok résonnait dans le stade. Il n'osait lever la tête pour tenter d'apercevoir ses ex-bandmates. L'annonce de son entrée dans le groupe n'était pas encore officielle, mais le plus jeune se sentait rassuré, auprès de son ami. Bras croisés contre son torse, Joon Ho pinça les lèvres, se penchant finalement vers Jae Jin, pointant malicieusement Min Oh du doigt. « Y a pas à dire, mais le survêtement ça le grossit ! » Plus qu'à espérer que ses grandes oreilles ne l'entendent pas. Bon. La tension ne s'évacuait pas vraiment. Vivement que ce moment passe...


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
yuseong media
Bang Jae Jin
Mer 1 Fév 2017 - 17:16
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
→ ouverture des ISAC - Page 2 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

→ ouverture des ISAC - Page 2 1835218236 → ouverture des ISAC - Page 2 3543671621 → ouverture des ISAC - Page 2 3543671621 → ouverture des ISAC - Page 2 3543671621

Messages :
4565

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
126

→ ouverture des ISAC - Page 2 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → ouverture des ISAC - Page 2 MBNAxfl → ouverture des ISAC - Page 2 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → ouverture des ISAC - Page 2 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

ouverture des isac ; jaejin. ☾ Pourquoi est-ce qu’il était là. Alors qu’il pourrait être chez lui. À manger, dormir, faire des choses qu’il aimait. Chanter comme un dieu devant son miroir. Pourquoi. Le sport, ce n’était pas pour lui. Jae Jin était trop mignon pour transpirer. Sa mère le lui disait pour le faire déculpabiliser d’être nul en sport. Pourtant, il avait déjà essayé, de jouer au foot avec ses copains, ou tout autre forme de sport plus jeune. Mais il n’était pas bon, il finissait par tomber. Et pleurer. Mais ça, c’était une autre histoire. Il était grand. Et on le forçait bien à s’entraîner à la Yuseong – ces monstres. Son regard se posa sur Minoh qui représentait l’agence pour le discours d’entrer. Bravo, forcément. Minoh. Ça aurait pu être lui ! Non. Mieux comme ça. Il aurait fait une blague nulle, aurait plombé l’ambiance. Minoh était définitivement le bon choix. Son oreille se tendit distraitement vers la vois de Joon Ho à côté de lui, et il pinça les lèvres pour ne pas rire bêtement à ce qu’il venait de dire. Discrètement, il leva la tête pour lui répondre. « Il a un peu forcé sur le bibimbap et les chips ces derniers temps, c’est pas que le survêt’. » C’était méchant. Mais un peu vrai. En tout cas, il applaudit quand même à la fin de son petit speech, fier de lui. « C’est quand même lui qui rend le mieux. » Pas qu’il avait un truc contre Yong Seok, mais il se comprenait.


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2017 - 20:12
avatar
J’étais trainee depuis peu, alors autant dire que participer aux Isac me faisait un peu peur. L’agence m’avait fait prendre des entrainements à la va vite, car bon, soyons honnête… Je venais d’arriver. J’étais un peu crever de par tout ce boulot fait, mais soit. C’était une façon de se faire connaitre aussi, alors si ça pouvait marcher, je ne disais pas non. J’essayais d’être un parfait petit trainee modèle. Je suivais le mouvement, je gardais mes mains jointes devant moi, je restais droit et j’écoutais mes sunbae. Il était hors de question qu’on dise que j’étais mal poli. Ce n’était pas le cas. Je ne voulais pas passer mes années de trainee à me faire harceler par les autres. Hors de question. Pinçant mes lèvres j’écoutais le discours de chaque agence, avant d’applaudir et m’incliner devant la plus part de mes sunbae qui m’encourageaient à faire de mon mieux pour cette journée, qui s’annonçaient être longue.
Contenu sponsorisé
 
→ ouverture des ISAC
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» → ouverture des ISAC
» → ouverture des isac 2019
» → fermeture des ISAC
» → planning de la journée des ISAC 2017
» → planning de la journée des ISAC 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ISAC :: field track