Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [minor 8] the scary meeting

trainee
The Producer
Mer 15 Fév 2017 - 16:50
trainee
The Producer
trainee
[minor 8] the scary meeting Tenor

[minor 8] the scary meeting 4287740561 [minor 8] the scary meeting 1835218236 [minor 8] the scary meeting 2186849763 [minor 8] the scary meeting 3543671621 [minor 8] the scary meeting 2837534775 [minor 8] the scary meeting 2186849763 [minor 8] the scary meeting 3543671621 [minor 8] the scary meeting 2837534775 [minor 8] the scary meeting 2186849763 [minor 8] the scary meeting 3543671621 [minor 8] the scary meeting 2837534775 [minor 8] the scary meeting 2186849763 [minor 8] the scary meeting 1835218236 [minor 8] the scary meeting 4287740561

Messages :
100273

Points :
8184

[minor 8] the scary meeting UyYvpaX

minor 8
the scary meeting
you're going to cry a lil bit

Si vous faites partis de ces personnes qui détestent les petites bestioles, alors vous allez être servis, puisque vous allez faire la rencontre de Gumi, l'adorable mygale de compagnie. Dépossédée de son venin mortel, elle ravivera tout de même les instincts des plus phobiques parmi vous.

Serez-vous assez courageux pour rester à ses côtés sans crier ? Allez, soyez assez courageux pour lui faire une petite caresse, et pourquoi pas, la prendre sur vous...

Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 4:48
avatar
J'étais entré dans la salle sans trop savoir en quoi allait consister la mission. Je m'étais contenté de m'asseoir à une table en attendant qu'on m'amène une boîte. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur mais je sentais bien que ce n'était pas un nounours ou une boîte de chocolat. Néanmoins, je décidai d'y jeter un oeil quand même, ma curiosité étant plus forte que ma peur. J'ouvris délicatement la boîte et fus très surpris d'y trouver une si grosse araignée. Mais j'étais plus curieux qu'autre chose. Je trouvais les insectes très intéressants. Cependant, c'était la même règle qu'avec les humains : je t'aime bien mais seulement si tu ne me touches pas. Alors je jetai un oeil aux caméramans et leur demandais : " Je me doute qu'elle ne pique pas mais est-ce que vous savez si elle peut sauter ? " Parce que sincèrement, me retrouver avec une mygale sur le visage ou dans le pantalon, ça ne me ferait pas particulièrement kiffer. Ils ne me répondirent pas donc je me contentai d'aller vers la boîte, de faire un petit coucou de la main à l'araignée avant de lui dire : " Je suis désolé de ne pas pouvoir jouer avec toi mais si tu me touches, je risque de te faire mal. Bonne journée, amuses toi bien avec les autres ! " Puis sur ces mots, je sortis de la salle.
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 11:44
avatar
J’entrais dans la salle, sans trop savoir ce que je devais y faire. Bon, ce n’était pas bien grave, jusqu’à présent, rien de bien folichon. Donc, je devrais pouvoir m’en sortir, je crois ? Je ne sais pas trop. Je regarde les caméramans, que je salue rapidement, avant de m’asseoir sur une chaise. Je les regardais faire, avant de les voir poser un bocal sur la table et l’ouvrir pour en libérer… Je me figeais avant de me sentir pâlir. Pas que j’étais phobique des araignées. Je les tuais avec une aisance déconcertante. Mais là… Euh, non. C’était l’évolution de l’araignée normale. C’était Aragog dans Harry Potter les gars ! Enorme, velue. ELLE ETAIT VELUE S’IL VOUS PLAIT. Je ne bougeais pas. Je la fixais. Comme pour lui intimer de ne pas s’approcher de moi. Elle était à quoi ? Un mètre ? Même pas ? Je raclais ma gorge avant de la voir bouger ses pattes. Erk. Surtout, ne pas fermer les yeux. Il suffisait d’une seconde, pour qu’elle me saute dessus et me dévore. C’est fourbe ces choses-là. J’étais pétrifié. Je devais passer pour un con, mais je n’y pouvais rien, cette merde était énorme, moche, et dangereuse. Même si je me doute qu’ils ont dû lui enlever le venin non ? Ils ne sont pas suicidaire non ? Je déglutis longuement avant de la voir au bord de la table à genre 20cm de moi. Je pouvais voir ses…. Sa bouche là. Les pattes de sa bouche, bouger. Je me levais comme une planche, raide avant de rire doucement. « Je vous laisse les gars hein. Pas que je vous aime pas, mais je préfère aller ailleurs. Bye. » Dis-je avant de partir rapidement.
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 22:34
avatar
minor mission –
oh hell no
same shit. different day. - Tu rentrais dans la pièce, alors que les caméras se braquait sur toi, tu commençais un peu à t'habituer à ce délire de se faire suivre de partout, jusqu'au point de ne plus y faire attention des fois. Le staff te fit signe de prendre place, devant toi tu pouvais voir une boite. Curieux tu viens taper sur cette dernière avec ton index avant de regarder l'un des membres du staff. « Y'a quoi dedans ? Personne ne te répond vraiment, ils te font simplement signe d'ouvrir la boîte, tu trouves ça louche mais, n'y prête pas vraiment attention. Suivant alors les instructions, tu fais ce qu'ils te demandent, pourtant tu ne peux rien y voir. Tu regardes autour de toi. Pourquoi ils te demandaient d'ouvrir s'il n'y avait rien là dedans ? Tu regardes une nouvelle fois, pour cette fois-ci déposer tes yeux sur la partie que tu ne pouvais pas voir de là où tu étais à moins de te pencher un peu plus. Tu sursautes directement, te levant de ta chaise. What the fuck ! Cries-tu alors, que tu peux sentir ton coeur battre la chamade. Tu avais du mal avec les araignées, c'était vraiment ta peur, un serpent tu n'aurais rien dit mais, pas ça, le monstre qui se trouvait là-bas, tu pouvais pas. I can't, i just can't, fuck no i'm out of here. » On dit souvent que lorsqu'on panique, on se met directement à parler sa langue maternelle et là c'était le cas pour toi, ne faisant clairement plus attention qu'il y avait des caméras, t'avais même lâcher deux trois fuck, qui seront certainement coupés ou bippés. Sortant sans réfléchir dehors, tu reprenais tes esprits pour finalement rigoler. Tu venais pas de te taper la honte là ?
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 2:27
avatar
[MINOR 8] THE SCARY MEETING
tenue + Elle entra dans la pièce sans vraiment savoir ce qui l'attendait. Elle regarda autour d'elle puis un membre de la production lui fit signe d'approcher. Elle s'approcha de façon nonchalante de d'individu. Puis ses yeux se rivèrent sur ce qu'il tenait dans sa main. Elle fixa la créature un moment avant d'avoir un déclic. " OMO !! " Elle s'approcha le visage de la mygale. " Mais elle est trop mignonne ! Regarder là avec ses pattes poilues ! " Ji Eun, contrairement à la majorité des filles, voir pratiquement la totalité, elle trouvait les araignées tout simplement adorables. Elle leva la tête vers la personne qui la tenait. " J'ai le droit de la prendre ? " Suite à sa demande, elle prit la bestiole dans ses mains et la caressa doucement sur le dos. Lorsqu'elle se fit dire qu'elle était la première à ne pas avoir eu peur de la mygale, un sourire remplit de fierté se dessina sur ses lèvres. Pourquoi avoir peur que plus petit que soit ? En plus, elle n'était plus dangereuse. " Ne t'inquiète pas Gumy, moi, je t'aime et je te trouve trop mignonne ! " Elle continua de la caresser jusqu'à la fin de son tour. Elle fit des petits bye bye à Gumy avant de quitter la pièce. Bien heureuse de sa petite rencontre avec sa nouvelle amie.
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 22:31
avatar
Itsy bitsy spider
"Went up the waterspout. Down came the rain and washed the spider out."
J
'entrai dans une pièce et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je vis un groupe de personnes et m'approchai. À peine avais-je rejoint le groupe que deux d'entre eux sortir. Curieuse, je tentai de me faire une petite place. On me laissa rapidement aller à l'avant. Je vis J.Nye flatté quelque chose dans ses mains. Il s'agissait d'une araignée. Elle semblait toute mignonne. Une fois qu'elle eut terminé, elle partit à son tour. Je levai ma main. « Est-elle venimeuse ? » Je n'avais pas peur des araignées, mais si elle l'était, je ne voulais pas la toucher. Risqué de me faire mordre était hors de questions. Je n'avais pas envie d'aller à l'hôpital. On me répondit qu'en temps normal, elle l'aurait été, mais qu'elle était dépossédée de son venin. Je m'approchai, mais hésitai à la prendre. Je ne voulais pas lui faire du mal. « Comment je la prends ? » On me montra, mais elle m'échappa à chaque fois. « Il faut croire qu'elle ne m'aime pas » dis-je un peu triste. L'homme me la mit dans les mains. Ce petit insecte me chatouilla. J'avais envie de rire. « S'il vous plaît enlever là. Je vais l’échapper. » Je ne pus la caresser, mais j'étais tout de même contente d'avoir vu un aussi bel arachnide. C'est en chantant la berceuse Itsi Bitsy Spider que je sortis.

© Mister Hyde
Invité
Invité
Mar 14 Mar 2017 - 23:27
avatar
Stairs
Minor mission


↠ Encore une mission ! Franchement c'était grave fun à faire comme truc, j'aimais bien cette idée de toucher à un peu de tout. Cette fois-ci je ne savais pas ce qu'on devait faire et je dois dire que l'endroit où cette mission allait se passer ne m'éclairait pas beaucoup parce que... Bah en fait y avait rien, que dalle, nada. Juste une table, une chaise, et les caméraman. Je les salue en regardant un peu autour de moi. « Je dois m'assoir je présume ? » Ca semblait évident mais je préférais demander quand même. L'un des caméraman me le confirme et je lui souris en guise de remerciement. Bon, bah, si c'est tout ce que j'ai à faire. Je me suis donc assis, posant mes mains sur la table en attendant qu'il se passe quelque chose. Une autre personne du staff s'est approchée avec une boîte et l'a posée devant moi. Jusque là ça allait, j'avais encore mon grand sourire aux lèvres. « C'est quoi ? C'est à manger ? Faut goûter un truc chelou genre des chenilles ou des sauterelles ? Oh ou c'est ce jeu où faut deviner ce qu'il y a dans la boîte sans regarder dedans ? C'est ça ? » Ouais je posais plein de questions, curiosité oblige. J'ai même fait rire la personne du staff qui m'a juste dit d'ouvrir la boîte. Bon, bah si c'était que ça. J'ai soulevé le couvercle tranquille, complètement posé, mais dès que j'ai vu ce qu'il y avait à l'intérieur, mes yeux se sont ouvert en grand et j'ai bondi de ma chaise en poussant à cri que même un sourd aurait pu entendre. Je me suis retrouvé plaqué contre le mur derrière la table, j'aurais pu devenir qu'un avec lui tellement je m'étais collé dessus, et franchement j'aurais bien aimé disparaitre dans le mur. «  C'est quoi ça !!? » J'ai regardé le staff avec des yeux affolé, je crois que j'ai eu la peur de ma vie, en plus le couvercle était même pas refermé. Aaaaah refermez ce machin ça va sortir après ! « Je dois la prendre !? » J'étais terrorisé, disons le clairement. Je me suis approché doucement mais genre vraiment doucement de la table, me penchant un peu tout en gardant bien mes distances pour voir à l'intérieur, mais il a fallu qu'au même moment, ce truc décide de sortir sa patte toute velue et énorme. Je suis direct retourné contre mon mur, il allait me protéger, je croyais en lui. « Ca bouge... » J'ai carrément gémi là, ma voix était tellement aiguë  ça faisait très peu viril mais bon. J'ai jeté un regard plein de détresse au staff mais ils avaient pas l'air de vouloir m'aider. Au secours je veux m'en aller. Est-ce que ça passe si je pars en courant ? Ils vont m'enlever des points ? Me courir après ? M'enfermer seul face à ce montre pour qu'elle me tue. Punaise en plus elle sort à une lenteur, on dirait un film d'horreur. La personne qui m'a apporté l'araignée m'a gentiment soufflé de la toucher et j'ai faille avoir une crise cardiaque. Ok c'était des sadiques les gens. J'ai quand même essayé, je me suis approché tout doucement, une main tendue vers ce monstre, on voyait sa grosse tête avec tous ses yeux et ces putains de pinces maintenant et puis ses deux grosses pattes velues qui la maintenant au bord du bocal. Regardez comment elle me regarde ! Elle va me tuer ! Elle me fixe comme ça, elle me dit 'si tu m'touche j'te bouffe', je l'entends ! J'ai fait un pas de plus, à quelques centimètres de la chose, mais au dernier moment je me suis ravisé. « Nan j'peux pas... » Encore un gémissement désespéré et je me suis enfuit en courant, sortant de la pièce. Faut vraiment que j'aille m'excuser après, mais pas tant que ce truc est toujours là, mon coeur va exploser là, je peux pas.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 7:00
avatar
minor 8 : the scary meeting
stairs
Confiante, la blondinette pénétra dans la salle. On lui fit rapidement signe d'aller s'asseoir à la table préparée pour elle et elle s’exécuta aussitôt. Les bras croisés sur la table et dans l'attente de ce qu'on lui avait réservé, la demoiselle ne put s'empêcher de questionner les personnes présentes au sujet de cette nouvelle mission. Très vite, un homme lui apporta une boîte qu'il déposa sur la table devant elle. Et histoire de ne pas lui faciliter la tâche, cette dernière était opaque, l'empêchant ainsi de voir ce qui se trouvait à l'intérieur. « Pourquoi j'ai comme un mauvais pressentiment? Vous... vous n'avez pas mis de choses bizarres dedans n'est-ce pas? » Du genre insectes, par exemple. L'homme se contenta de sourire à sa question avant de soulever le couvercle de la boîte et par curiosité, Soo Ah se pencha vers l'avant, au dessus de cette dernière pour en inspecter son contenu. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle se recula brusquement dans un cri, manquant sa chaise de peu alors que son royal postérieur heurta le sol. La chute fut douloureuse mais elle ne s'y attarda pas, pointant la boîte de son index désormais levé en l'air. « Oh non non non! Même pas en rêve. Vous n'approchez pas ça de moi. » L'homme prit l'araignée dans sa main et l'approcha de la blonde qui se releva tant bien que mal, une plainte s'échappant de ses lèvres sous la douleur provoquée par la chute. Mais son attention fut vite attirée par l'arachnide qu'on tentait d'approcher d'elle. « Parce que vous avez donné un nom à cette chose? Non sérieusement, restez loin... » Les mains tendues devant elle comme pour tenter de dissuader l'homme de s'approcher, la demoiselle continua de reculer pas à pas jusqu'à ce que sa route soit bloquée par le mur derrière elle. Malchance quand tu nous tiens. Elle longea alors lentement le mur pour pouvoir prendre une bonne distance de sécurité avant de s'éloigner à grands pas et ce, jusqu'à la porte de sortie. « Je suis désolée mais je peux pas. Lee Soo Ah : fail. Bonne chance aux suivants! » Termina-t-elle avant de quitter la pièce aussi vite qu'elle l'avait rejoint. Faire connaissance avec une mygale était trop lui demander. Une araignée de petite taille à la limite ça se serait négocié, mais là, il en était hors de question. Non mais vous avez vu la taille du monstre?!

BY NEO VENUS
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 12:07
avatar
J’entre dans la salle sans me méfier. Sourire aux lèvres, pour changer… Je vais m’assoir à la table et bas des pieds comme une enfant en attendant que la mission commence. Mon sourire se fige et j’ouvre de grands yeux en voyant arriver la bête. Ok c’est un peu too much là quand même. La personne en charge de l’énorme araignée me donne son nom et la réaction est presque immédiate. Je me mets à rire. De tous les noms qu’ils auraient pu choisir pour cette mygale poilue, Gumi. « Trop mignon. » C’est sorti tout seul. Gumi. Je l’imagine avec un joli nœud rose sur le corps et soudainement elle me parait moins effrayante. Je reste tout de même à une certaine distance de sécurité de la créature. Il ne faut pas déconner non plus. « Enchanté, je suis Sol. » Je dis à l’araignée. La vérité c’est que je n’en mène pas large. Je n’ai pas peur des araignées mais celle-là est tout de suite plus imposante que les petites bêtes qui viennent s’inviter dans nos maisons. Je tends un doigt et avec une lenteur exagérée l’approche de Gumi. Je ferme les yeux quand je rentre en contact avec son pelage. Un frisson me parcoure le corps. Je m’aventure à la caresser avec deux doigts. Je me sens comme une aventurière. On me dit que je peux la prendre sur moi. Ok je me sens pousser des ailes là. Je tends le bras pour qu’elle monte d’elle-même. Je mets à rire. La peur plus les chatouilles de ces petites pattes sur ma peau. Je ne la garde pas longtemps avant de la reposer. De peur de faire une bêtise. Je me relève dit au revoir de la main à Gumi avant de saluer la caméra pour partir.
Contenu sponsorisé
 
[minor 8] the scary meeting
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → les missions minor
» [minor 2] the parody
» [minor 3] the enigma
» [minor 4] the drama
» [minor 5] the mukbang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: minor missions