Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mission 1] Oh Byun Tae

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 12:27
avatar
Stairs, c’était déjà commencé, nous étions tous dans la salle, et c’était notre première mission. Je n’étais en aucun cas stressé, j’avais l’habitude d’être sur scène ou devant du monde. Et puis ce n’est pas comme si je ne connaissais pas le jury. Même s’il se trouvait que Do Minoh soit dedans, ça ne me dérangeait pas. On avait beau se détester, je savais qu’il était fair-play, ce n’était pas le genre à noter à la gueule. Fermant brièvement les yeux, j’écoutais les autres qui passaient avant moi, avec une sorte d’appréhension. N’avait-on pas demandé de montrer quelque chose de spécial ? Hors notre potentiel connu ? Ou avais-je mal compris la consigne ? Pourquoi rapper dans ces cas-là ? Je trouvais ça un peu stupide, mais soit, je ne pipais pas mot, je n’avais rien à dire. J’écoutais simplement ce que les gens disaient, le jury aussi. Je restais silencieux dans mon coin. J’attendais tout simplement mon tour. Jambes croisées, je laissais le temps passer, avant de me lever, quand ce fut mon tour. M’avançant vers les jurys, je m’inclinais pour les saluer. « Bonjour, Oh Byun Tae. » Bon, ils devaient le savoir, mais je me présentais. Inspirant longuement, je leur souris avec sincérité. « Vous nous avez demandé de faire quelque chose de spéciale, de surprenant, que peu de personnes ne connaissent sur nous. Rapper ? Je pense que je n’ai pas besoin de faire ça, vous connaissez tous mon rap et mon potentiel. » Je marquais une pause, avant de tourner le regard vers le piano qui se trouvait plus loin dans la salle. « J’ai décidé de vous montrer un autre talent. Pratiquement personne ne le connait. Pas que je le cache mais c’est vrai que j’ai tendance à y jouer quand je suis seul. » Sans attendre, je me dirigeais vers le piano, avant de m’installer correctement. Inspirant longuement je craquais mes doigts, avant de me placer, le dos bien droit. Fermant brièvement les yeux, j’essayais de faire le vide. Depuis tout petit j’y jouais. Je n’étais pas non plus un virtuose, mais je me débrouillais pas mal. Dès qu’il y avait du piano dans mes chansons, vous pouvez être sûrs que c’est moi qui l’aie composé. Le silence dans la salle, je me mis à jouer sans plus attendre. Une mélodie, qui me tenait à cœur, une mélodie qui me transportait dès que je la jouais. Certains, les vrais, la reconnaîtrons, d’autres, et bien découvrirons de quoi il s’agit. Dommage pour des musiciens, s’ils la découvrent aujourd’hui. Les yeux à moitié fermaient, je jouais avec grâce mais passion, transporté par les notes qui s’évadaient du piano, dès que mes doigts caressaient les touches de celui-ci. Ode to joy, envahissait la pièce, parfois plus que certaines notes, puisqu’il fallait atteindre un décibel précis pour certaines partie. Ça demandait de la concentration, mais surtout de l’entrainement. Combien de fois avais-je eu des pansements aux doigts ? Combien de fois avais-je failli arrêter plus jeune ? Tous ces souvenirs me revenaient, et me faisait sourire à présent. Je n’avais pas lâché l’affaire, j’avais tout fait pour réussir, quitte à faire des choses qui ne me plaisaient pas. La dernière note arrivant, doucement, j’enlevais mes mains de sur les touches les laissant au-dessus du piano sans plus bouger, alors que ma respiration se trouvait saccadé. Entrouvrant les yeux, je restais assis encore quelques secondes avant de me lever en silence et m’incliner devant le jure. « Merci pour votre attention. » Dis-je avant de retourner m’asseoir sur ma chaise.

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 21:23
avatar
Skye. Elle connaissait ! ll lui semblait qu’il faisait partie de la FLOW. Il avait cette tête typique du rapper, comme s’il devait y avoir une tête pour ça. La présence du piano la perturba un peu et elle attendit, fixant avec de grands yeux. Son talent caché, elle l’attendait d’ici. Qu’il s’installa au piano la fascina et sagement, elle attendit que l’artiste s’exécute, ouvrant la bouche en le voyant enchaîner les notes. Il était réellement talentueux ! Une belle surprise, parce qu’on allait être honnête, il avait une tête de con vu comme ça. Pas autant que Do, assis non loin d’elle, mais quand même. Fascinée, elle attendit qu’il termine avant de se lever et d’applaudir, large sourire aux lèvres. « Bravo ! Enfin un vrai talent caché, et surprenant qui plus est ! » A croire qu’il était le seul à comprendre l’intitulé. « C’était magnifique, une belle surprise. » Une sorte de Kinder Surprise. « Pour moi, ce sera un joli 18. Pour le talent, la surprise et l’émotion. » Parce que oui, quelque part, au fond d’elle, Min Hee avait un cœur.



18/20
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 0:10
avatar
Tu avais les yeux rivés sur tes notes, un peu perdue dans tous tes papiers, que tu ne fis pas attention au changement de décor qui venait de se produire sur scène. Ils venaient d'installer un piano au centre de la scène, et le prochain participant l'avait également rejointe. Tu fronças les sourcils alors que la voix de Byuntae te ramena à la réalité, et un rapide coup d'oeil te confirma qu'il s'agissait bien de lui. Un petit malaise s'installa dans un coin de ton cerveau, car c'était compliqué d'évaluer quelqu'un que tu considérais comme ton mentor. Les places étaient étrangement inversées. Tu retins ton souffle alors qu'il s'installait au piano et le fit vibrer de notes mélodieuses, reconnaissant quelques notes de la partition. Tu rejoignis Minhee dans son applaudissement. « C'était très surprenant, et original. » Tu commenças, soudainement à court de mots pour exprimer ce que tu voulais expliquer. « J'aurais pu rester ici à t'écouter encore pendant plusieurs minutes. » Tu ajoutas, les yeux légèrement plissés d'amusement, et tu laissas la note que tu lui donnais s'afficher par la suite.


17/20
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 7:41
avatar
Je sentais que j'allais me faire incendier par les autres, mais pour le coup, mes bras restèrent croisés jusqu'à la fin de la performance, tandis que les deux filles semblaient plutôt comblées, au point d'applaudir. Pour ma part, je me retins d'esquisser un sourire et hochais simplement la tête, parce qu'on ne pouvait pas retirer au jeune homme le fait qu'il s'était donné et qu'il maîtrisait ce qu'il faisait. Ouh, le vilain juge arrogant, hein ? Un peu de bluff, je vous prie. Une surprise... oui. C'était une belle surprise. Je laissais les dames s'exprimer, avant de finalement prendre mon micro, pour poser ensuite mon attention sur le participant. Ouvrant la bouche, je refermais néanmoins celle-ci et penchais juste la tête sur le côté avec enfin un sourire amusé au coin des lèvres. Je me redressais néanmoins. « Tu es bien sûr de toi concernant ton rap et ton potentiel... » Mes dents se dévoilèrent d'un air presque carnassier. « J'aime cette attitude. » Contrairement à d'autres gens, ça me plaisait d'entendre qu'on provoquait presque les autres participants en leur déclarant immédiatement, indirectement, aussi, « okay, moi je pèse et je le dis ouvertement », sans user de fausse modestie. Néanmoins, il avait quand même de la concurrence dans le milieu, pour le coup... « Je serais ravi de te voir jouer au piano en rappant, un jour... je suis certain que t'es capable de ça. » Forcément, après ce qu'il avait annoncé, je l'attendrais au tournant, pour la prochaine rencontre.


17/20
yuseong media
Do Min Oh
Sam 18 Fév 2017 - 13:05
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
[Mission 1] Oh Byun Tae 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[Mission 1] Oh Byun Tae 1835218236 [Mission 1] Oh Byun Tae 2837534775

Messages :
8006

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
227

[Mission 1] Oh Byun Tae Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [Mission 1] Oh Byun Tae MBNAxfl [Mission 1] Oh Byun Tae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [Mission 1] Oh Byun Tae Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Je ne l’écoutais pas parler, ce con. Voir sa tête de babouins entrer sur scène suffisait à me foutre en rogne et, si j’en avais eu l’occasion, j’aurais simplement pressé ma note sur zéro et j’aurais attendu que les choses se fassent. Oh que oui, j’en rêvais. J’en mourrais d’envie, une envie folle furieuse. Mais ce n’était pas comme ça qu’on fonctionnait ; il fallait au moins écouter la prestation. Je croisai les bras, braquant un regard dont j’essayais de limiter l’animosité vers la scène alors que cet abruti vomissait ses paroles, jusqu’à remarquer la présence du piano sur scène. Quoi, qu’est-ce qu’il allait faire ? Jouer bon anniversaire ? Mes sourcils se froncèrent doucement et j’appuyai mes coudes devant moi, mes lèvres posées contre mes mains jointes. Celle-là, je ne l’attendais pas. J’ouvris les yeux à la fin du morceau, silencieux, écoutant les autres juges s’exprimer avant de devoir le faire moi-même. J’étais partagé, vraiment partagé, entre mon ressenti personnelle et ce que l’autre enfoiré venait de nous montrer. Quelque chose de différent, il était dans le thème. Quelque chose d’impressionnant, aussi, pour quelqu’un qui ne parvenait qu’à jouer une petite mélodie sans importance. Je pris le micro pour m’exprimer, mais mes lèvres restèrent entrouvertes un instant avec qu’un son ne m’échappe. «Nan, en fait j’ai rien à dire. » Je n’avais pas envie de lui mettre une aussi bonne note, mais une partie de moi ne voulait pas que je le descende. Je reposai le micro en un soupir, tout en entrant ma note. Je ne pouvais pas lui mettre ce zéro, ni la satisfaction, alors il aurait la distinction.


14/20



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
[Mission 1] Oh Byun Tae
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [Mission 2] Oh Byun Tae
» [Mission 3] Oh Byun Tae
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» Oh Byun Tae
» Byun Cho Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: rap team