Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mission 3] Lim Jun Kwang

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 11:53
avatar
Deja Vu Stage
Jun Kwang x Stairs (+ tenue)
Deja Vu Stage (0:00 - 2:20) - Cette fois-ci le jeune homme ressentait le trac d'avant concert, parce que ça ressemblait énormément à un de ses concerts hormis le fait qu'on allait le juger et que même les autres participants vont le juger. Peut être pas lui mettre une note comme le faisait les véritables juges mais leurs regards seront ampli de jugements. Jun Kwang prit une bonne grosse inspiration afin de se relaxer. Il remit ses colliers en place. Reprit une grosse inspiration, vida ses poumons dans une grosse expiration. Puis regardait la scène où il allait devoir performer. Il se sentait prêt maintenant. D'un pas certain, il entra sur scène et se mit en position au centre de la scène. Il joignit ses mains et inclina légèrement sa tête pour saluer toute l'assistance. Il restait assez tranquille, discutant un peu avec le staff qui l'équipait pour la performance. Mais dés lors qu'ils avaient fini, le sourire du jeune homme s'effaça, et il prit une expression plus que sérieuse. Sa tête se baissa, il ferma les yeux.

La musique démarra, Jun Kwang s'empara du micro. Il était comme planter au centre, ses pieds comme enracinés, sa position ne bougeait pas d'un pouce, il n'y avait que ses bras qui accompagnait ses paroles. L'introduction de la chanson était intense pour Jun Kwang, il prononçait chaque phrase comme si elle provenait du plus profond de son être. « It's not about girls... It's not about drug... It's not about money ... It's not about, it's not about worry ... It's not about yesterday. » A chaque fois il fuit le regarde du public en disant cela, soit il pose droit son regard sur eux comme pour le faire comprendre qu'ils ne doivent pas voir la musique comme ça. Et ensuite il part. Un flow pas simplement rapide mais des paroles incisives sur les rappeurs, sur la musique et sur ce qu'elle véhicule comme message. Plus la musique avance, plus Jun Kwang bouge, se laisse porter par la musique jusqu'au moment crucial (1:10) où l'instrumental change et Jun Kwang est simplement libre de bouger maintenant. Tout n'est qu'une grosse mise en scène mais Jun Kwang est persuadé que c'est aussi qui participe à faire un bon show, un bon concert, emmener le public dans un ascenseur émotionnel, de les faire vivre et vibrer avec lui. Jun Kwang essaye de rester le plus classe et le plus relax quand il rappe, ça passe encore une fois par le regard, par la gestuelle, par son placement. Il le sait et le maîtrise. A la fin du morceau il revient à sa position initiale. Bon dieu qu'il adore les performances.

code by mirror.wax
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 16:53
avatar
Sérieux, Minou m'avait étonné avec sa première note donnée à Jun Kwang... on ne pouvait décemment pas mettre un 3 à ce mec, surtout pas avec les arguments qu'il avait donné, ça risquait de se retourner contre lui sur la toile, à mon avis... et je n'étais pas d'accord. On était dans un concours de rap, où était sa logique de critiquer le fait que le concurrent avait... rappé pour montrer son talent ? Et bien rappé, en plus de ça. La diversité, oui, c'était bien... mais assumer le fait qu'on cherchait à se développer dans un domaine en particulier, c'était bien aussi. J'avais donc manqué de lui jeter ma veste sur la tête, l'autre jour, je devais l'avouer. Néanmoins, ça marquait bien l'espèce de fossé qu'il y avait entre le statut « d'idol » et celui de « rappeur ». Les uns faisaient la guerre aux autres et je sentais presque de Min Oh n'avait pas bien encaissé les paroles du participant, comme s'il s'était... peut-être un peu senti concerné ? Personnellement, ça me faisait bien rire, parce que justement, quand on connaissait un peu le background de l'artiste, on savait qu'il avait fréquenté le milieu underground. Qui disait underground, disait fatalement provocation dans les paroles. Or, là, ça devait avoir touché la fierté de certains. Pouahahahaha. Ca sentait la gueguerre.

Anyway. Ecoutons ce que le participant avait à donner ce coup-ci : du rap. C'était vraiment très, très, très rap, forcément... et il s'agissait des paroles, plus que du reste. Son message faisait bien écho en moi, surtout suite à cette période à vide que j'avais eue, à force de trop donner d'importance à ce que les gens pensaient, plutôt que de juste me concentrer sur la musique.

Décidément... les Balaam étaient dangereux... et moi, je me faisais bien plaisir à écouter tout ça. Avec l'instrumentale, c'était top... et il restait dans sa spécialité. « Tiens... un rappeur qui rap dans une compétition de rap. » Je lançais un coup d'oeil à Minho en souriant en coin, puis reposais mon attention sur le jeune homme. « T'es bien implanté dans ton style à toi, mais j'ai l'impression que tu nous a presque fais la même chose dans ton premier passage... d'un point de vue technique, j'ai absolument rien à redire, t'es très précis. Je me demande quand même ce que ça ferait, si on te demandait d'entrer dans un autre registre. Est-ce que tu sais bien t'adapter à un rap qui rejoint pas ton style? C'est la seule question que je me pose à ton sujet, surtout si tu entres dans l'univers de quelqu'un d'autre en featuring. » Et comme il s'agissait d'un concours, c'était important, à mes yeux, de regarder tous ces aspect-là.



16/20
yuseong media
Do Min Oh
Sam 25 Fév 2017 - 22:44
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
[Mission 3] Lim Jun Kwang 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[Mission 3] Lim Jun Kwang 1835218236 [Mission 3] Lim Jun Kwang 2837534775

Messages :
8006

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
227

[Mission 3] Lim Jun Kwang Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [Mission 3] Lim Jun Kwang MBNAxfl [Mission 3] Lim Jun Kwang Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [Mission 3] Lim Jun Kwang Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Je savais bien que Jun Kwang n’était pas mauvais dans son domaine. Pour le malheur de certains, je n’étais pas aussi con et ignorant que je pouvais en avoir l’air à l’écran. J’avais été dur, terriblement sévère dans mon jugement de la première performance, et encore plus au niveau de la seconde. J’avais jugé le comportement, j’avais jugé l’idole. Désormais, c’était au tour de la technique. Je m’efforçai de sourire au commentaire de Hak Yun, mais je n’oubliais pas. Nous n’étions pas dans une compétition de rap, encore moins dans une rue, à se livrer à de ridicules battle. Nous étions dans une émission présentant des idoles, nous devions noter des idoles, et ce type, comme il le répétait si bien depuis le début, n’était pas une idole. Je fermai ma gueule jusqu’à ce que mon tour de reprendre le micro vienne. « Je te mets 10, mais simplement par principe, parce que j’aurais mauvaise conscience de te mettre 0 avec ta technique, comme c'est ce qu'on juge maintenant. De faux rappeur à rappeur ou d’idole à fausse idole, tu prends ça comme tu veux, mais je vois pas pourquoi je mettrais plus alors que t’as décidé d’abandonner et que tu tiendras sûrement pas compte de mon avis. Je ferai pas de commentaire sur ta technique non plus. Merci. » J’avais mieux à foutre que perdre mon temps. Son rap était bon, très bon, mais si j’avais heurté sa fierté avec ma note, il n’était franchement pas à sa place


10/20



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 20:19
avatar
« L’instrumental était vraiment parfaite, et l’émotion dans ta voix tout autant ! Franchement, il n’y a rien à dire. Je n’aime pas ta façon de te penser, ni forcément toi tout court, en fait. » Son honnêteté la tuera un jour, elle le savait. Riant un peu, elle reprit : « Mais je suis là pour rester objective et c’était vraiment une bonne prestation, les différents rythmes étaient intéressants, tu sais imposer ton style. »


15/20
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 20:36
avatar

16/20
Contenu sponsorisé
 
[Mission 3] Lim Jun Kwang
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [Mission 2] Lim Jun Kwang
» [Mission 1] Lim Jun Kwang
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» DUO : LIM JUN KWANG x DO MIN OH (KYOTO)
» Jang Kwang Soo THE MASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: rap team