Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MISSION 2] Seo Jae Sun

Invité
Invité
Lun 20 Fév - 2:51
avatar
MISSION 2


Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ? J'ai l'impression de passer l'examen final qui déterminera si les cours de "comportement et attitude" de Ji Woon ont porté leurs fruits ou pas. Et bizarrement, je ne suis pas stressé. Je souris, et réponds simplement : « Bonjour, je suis Even et j'ai 19 ans. Je fais partie du duo MADCITY de la Yuseong Media et je m'apprête à faire mes débuts en solo. Prenez soin de moi, s'il-vous-plait. » Je termine en m'inclinant, puis reporte mon attention sur les juges, dans l'attente de la prochaine question.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? Je prends un moment pour calculer mentalement les années puis réponds : « Je suis entré à la Yuseong Media quand j'avais treize ans donc ça va bientôt faire sept ans. La Yuseong est connue pour embaucher beaucoup d'étrangers donc vu que je suis à moitié norvégien, j'imagine que je correspond à son image. » Je me met à rire, étonné d'avoir été capable de plaisanter dans une situation pareille. Je pense qu'au fond de moi, je m'adresse à In Su et que ça rend la chose plus simple. Comme me l'a conseillé Ji Woon, j'essaye de faire abstraction des caméras et me contente de répondre comme si je parlais à un ami. « Plus sérieusement, le principe de l'agence est d'offrir quelque chose d'inattendu et de sensationnel aux fans. Je ne pense pas encore être sensationnel mais je touche un peu à tout. Les fans m'avaient vu rapper aux débuts de MADCITY, puis elles m'ont entendu chanter lors de la dernière mission. J'imagine que c'était plutôt inattendu. Et pour finir, c'est important pour les artistes de la Yuseong de participer à l'élaboration des albums. Je crée mes chorégraphies depuis un bon moment donc j'imagine que ça me fait correspondre à l'image de l'agence. »

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ? Cette question m'arrache un sourire. Je ne sais pas si l'agence serait d'accord avec le fait que j'en parle mais je pense que c'est une bonne opportunité pour le faire. La clé est de choisir les bons mots. « Pour être franc, je suis un vrai bourreau de travail, donc toutes ces choses ne me dérangent pas vraiment. Mais c'est vrai que j'ai un peu du mal avec les contacts physiques. Je n'en ai encore jamais parlé donc c'est un peu délicat. Quand on vit dans un dortoir, quand on est un danseur, et surtout quand on est un idole, les contacts physiques sont inévitables. Ça a été très compliqué pour moi au début. Maintenant ça va mieux, ça me fait plaisir de serrer la main des fans quand je les rencontre. Mais je reste quelqu'un d'assez timide quand même. » Je vais peut être me faire taper sur les doigts en rentrant à l'agence mais au moins c'est dit !

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? Il me faut quelques secondes de réflexion avant de répondre. Avoir été trainee six ans a été difficile, mais j'ai toujours fait ce que j'aimais, donc je n'ai pas de regret. Néanmoins, il y a autre chose que j'aurais voulu faire si j'en avais eu l'occasion. « J'aime ma vie d'idole et je n'ai aucun regret concernant mon choix de carrière. Mais le rêve de ma mère était que j'entre dans son ancienne troupe de danse et que je performe un ballet classique ou contemporain qu'elle aurait créé. Si je me réincarne et que j'ai la chance d'avoir ma mère à mes côtés, j'essayerai peut-être ça.»

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? Je n'ai aucune hésitation concernant cette question. « Avant toute chose, j'offrirai une maison à mes parents adoptifs et assez d'argent pour qu'ils vivent confortablement jusqu'à la fin de leur vie. Ils ont fait beaucoup pour moi donc ça a toujours été dans mes projets. Ensuite, j'aimerais voyager. Si j'ai l'occasion de rencontrer des fans dans tous les pays ce serait encore mieux ! »

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi donc c'est une question assez difficile pour moi. « Je pense que le plus important c'est de faire ce que j'aime. Donc je ne m'imagine pas abandonner la danse et la musique. Et si j'ai un enfant, j'aimerais lui transmettre ma passion de la danse. » Je marque une pause, pensif, puis hoche la tête et relève les yeux vers le jury. « Oui... Ce serait génial de pouvoir danser avec mon fils ou ma fille. »

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? « Je ne suis probablement pas très objectif, mais à mes yeux, Sin, mon partenaire dans MADCITY, a vraiment un physique parfait. Je l'envie beaucoup parce qu'il mange énormément et pourtant, il reste toujours très fin. Ajoutez à ça qu'il est grand et qu'il a un visage d'ulzzang et c'est la combinaison parfaite. » J'arbore un grand sourire et me gratte la tête, un petit peu gêné. « J'espère qu'il n'entendra pas ça sinon il risque de m'embêter là-dessus pendant longtemps.. »

Qui est l'idol dont vous enviez le look ?
« J'aime énormément l'aura que dégage Taz. Je ne sais pas si il fait beaucoup d'efforts sur son look parce qu'il me semble vraiment naturel mais j'aime son côté décontracté. Il a toujours une certaine classe... underground ? Je ne sais pas si ce que je dis a beaucoup de sens. » J'avoue en rigolant. En même temps, poser des questions mode à quelqu'un comme moi, qui est toujours en jogging à l'agence, ce n'est pas très prudent. Je suis tellement une calamité à ce niveau là que c'est Song Han qui doit faire du shopping à ma place.

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en danse ? C'est une question très difficile et je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre correctement. Donc je décide d'être franc. « Je ne pense pas être capable de juger du meilleur danseur parce que je ne connais pas tous les idoles et que chacun a un style de danse différent mais côté filles, j'aime beaucoup ce que fait Yerim et côté garçon j'adore le style de Junho. » Yerim est quelqu'un que j'aimerais beaucoup rencontrer et toute personne un minimum proche de moi sait à quel point je suis fan de Junho. Sa performance dans Mommae était juste spectaculaire !

Quel est votre groupe préféré ? Encore une question difficile, mais si je jète un coup d'oeil à ma playlist, il y a un nom qui revient souvent. « Je suis fan de hip hop donc j'aime énormément ce que font les Balaam. Ils sont une sorte de modèle pour moi. »

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? « Je n'ai jamais fait de chirurgie mais je n'ai rien contre ça. Si on est complexé par une partie de notre corps, je considère qu'il n'y a pas de mal à vouloir l'améliorer. Bien sûr, il ne faut pas le faire à l'excès mais chacun fait ce qu'il veut de son corps. Personnellement je m'accepte comme je suis donc je n'ai jamais songé à de telles opérations. »

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? « A notre époque, de plus en plus de gens se font tatouer donc quand je vois un tatouage, je ne pense pas forcément aux gangs. Je trouve que ça peut être très joli sur certaines personnes et je n'exclue pas la possibilité de m'en faire un plus tard. Mais je n'ai pas encore d'idée et à mes yeux, un tatouage doit avoir un sens donc ça ne sera pas pour tout de suite. » Je souris, espérant avoir répondu correctement. Entre nous, si un jour je me fais tatouer, j'aimerais que Song Han le fasse avec moi. Pas forcément le même que moi mais on a toujours tout fait à deux donc je serais plus rassuré qu'il soit là.

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? Oulah... Là par contre, je n'en ai vraiment aucune idée, et je ne pense pas pouvoir éluder la question. Donc je me creuse la tête et j'essaye de répondre au mieux. « Je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais si je dois donner un nom, j'imagine que ce serait celui de Lulu des D.Avenue. Je la connais bien et c'est une fille vraiment adorable, à qui on peut faire confiance. Elle est mignonne mais aussi très jolie. » C'est en terminant ma phrase que je me rends compte que ça attisera probablement les rumeurs sur notre soit-disant couple mais il est trop tard donc je me contente d'attendre la prochaine question.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? « Je suis un grand fan de Balaam donc ce serait un honneur pour moi de me retrouver en finale à côté de Skye. Côté vocal, j'aime beaucoup le style de Sying et je trouve que c'est une excellente chanteuse donc j'aimerais beaucoup la voir sur le podium. » J'aurais aimé voir Yerim aussi sur le podium, je pense qu'elle le mérite, mais en soit, tous les artistes de la compétition sont très talentueux donc ils méritent tous de finir sur le podium.

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? J'affiche un dernier sourire. « Peu importe l'issue de cette compétition, je suis heureux d'y participer. Je vous remercie de m'avoir donné cette opportunité. » Sur ces mots je m'incline et termine donc ma mission. J'étais très nerveux quand ils avaient annoncé qu'elle serait sous forme d'interview, mais j'imagine que mes heures de travail avec Ji Woon m'ont permit d'être plus à l'aise et plus spontané. Je suis content de ce que j'ai fait aujourd'hui. Même si je ne finis pas sur le podium, cette compétition m'aura beaucoup appris.

Invité
Invité
Mer 22 Fév - 3:57
avatar


     

Seo Jae Sun
&
les membres du jury
Entrevue avec Seo Jae Sun
J'écoutai tranquillement. Je ris à certains moments de son entrevue. Ce n'était pas un rire moqueur, mais un rire remplis de bonté, j'imagine. Je n'ai pas le bon mot pour d'écrire ce rire. En tout cas, il n'était pas méchant. Enfin, il captiva mon attention jusqu'à la fin. « Even... Comment dire ? Tes fans seront plus que ravi de savoir tout cela a ton sujet. J'ai été agréablement surprise. J'ai aimé en connaitre plus. De connaitre ton côté familial et de te savoir du type 'gêné'. » Encore là, je ne savais pas le mot exact. C'est pour cela que j'avais fait le signe de guillemet en le disant. « J'ai vu un côté que j'ai trouvé mignon. Ça rajoute à ton charme. Je ne serais pas surprise d'entendre que tu as gagné quelque cœur de plus, des nouvelles fans. Enfin, j'ai aimé le fait que tu étais franc. Bonne entrevue. Merci. » Certaines hommes croyaient que de montrer leur côté sensible était une mauvaise chose. Pour moi, ça avait tout l'effet contraire. Quelqu'un qui savait s'exprimer ainsi montrait tout sa force. Sur ce, je lui souris et lui montrai sa note de dix-huit sur vingt.

CODE BY MAY



18/20
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 6:38
avatar
only fools do what i do, only fools fall for you.
stairs, aesthetic ☾ Bras disposés à l'encontre de cette surface plane que représentait, cette table où résidaient feuille, stylos et effets personnels fut dès à présent occupée par le faciès du jeune homme qui osait, sans la moindre once de gêne : soupirer. Il persistait à croire que de tels questionnements n'étaient d'aucunes utilités, si ce n'est envers le public afin de délaisser celui-ci en apprendre et connaître bien davantage à l'encontre de ces identités (parfois peu connues) osant frôlant cette scène. L'aîné écoutait alors, d'une oreille tantôt attentive et, tantôt curieuse. Il n'avait aucun commentaire à répliquer, si ce n'est une boutade, ou. Simple plaisanterie à l'intention des précédents propos tenus par le jeune homme. Celui-ci obtiendrait, par ailleurs : une note similaire aux précédents. « j'ai vraiment l'impression que, les rappeurs dégagent quelque chose de spécial, pour chacun de vous. c'est impressionnant, je devrais peut-être me reconvertir, tiens. »




13/20
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 9:21
avatar

14/20
yuseong media
Jeong Joon Ho
Dim 19 Mar - 16:29
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
[MISSION 2] Seo Jae Sun 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

[MISSION 2] Seo Jae Sun 1835218236 [MISSION 2] Seo Jae Sun 3543671621 [MISSION 2] Seo Jae Sun 3640798837 [MISSION 2] Seo Jae Sun 3640798837 [MISSION 2] Seo Jae Sun 3640798837 [MISSION 2] Seo Jae Sun 3640798837 [MISSION 2] Seo Jae Sun 3640798837



Messages :
5631

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
173

[MISSION 2] Seo Jae Sun Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Jae Sun semblait plutôt à l'aise, devant les caméras. Il s'exprimait bien, et si certaines questions semblaient lui poser un petit peu plus de réflexion que d'autres, ses réponses étaient nettes et paraissaient sincères. Joon Ho se trouva une petite affection pour lui à l'anecdote de sa mère. Une fois l'interview terminée, il le remercia, entrant sa note sans plus de cérémonie, puisque cette mission n'en demandait pas vraiment.



15/20


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
[MISSION 2] Seo Jae Sun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» [MISSION 2] Gu Soo Mee
» [MISSION 2] Woo Ji Eun
» [MISSION 1] Woo Ji Eun
» [MISSION 3] Gu Soo Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: dance team