Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FL✰W ENT : D.MΔN, le "nouveau" qui débarque.

Invité
netizen corner
Sam 4 Mar 2017 - 22:44
avatar
FL✰W ENT : D.MΔN, le "nouveau" qui débarque.
posté le 04 mars 2017 / 54378 commentaires

Kim Ken, ça vous dit quelque chose ? Ou bien D.MΔN ? Oui, il participe à stairs mais, non, je ne vais pas vous bassiner avec un nouvel article sur l'émission, rassurez-vous. Avec tous ces événements, on a eu du mal à suivre les autres participants. Contrairement aux espérances de certains, il a préféré rester neutre sur toutes ces histoires. Pour ne pas faire de vagues certainement.

Vu son âge, il est clair qu'il en fait des choses. Débutant dans l'underground depuis son arrivé en Corée, nous aurions pu penser qu'il se serait fait connaître depuis bien longtemps et pourtant, ce n'est que maintenant qu'il nous offre sa présence sur nos écrans. Car oui, il n'a pas seulement quitté son poste de manager pour les afterglows ( girl group provenant de la KG ) mais, en plus de ça, il est devenu la nouvelle recrue de la FL✰W ENTERTAINMENT. L'agence n'a même pas attendu quelques mois pour le faire rentrer dans la cours des grands. Il y a quelques jours sortait son single MAESTRO. Un début qui a dû en étonner plus d'un certainement. Un ton assuré et quelques doigts d'honneurs pour montrer que l'ancien de la scène, n'est pas là pour rigoler. La musique a été accueillie chaleureusement par les internautes, sa popularité s'est vu faire un boom.

Pourtant, ce n'est pas seulement ça qui en a fait parler plus d'un. La composition de la musique a été crée par Bae Khean. Le MV quant à lui a été réalisé par Lim Jung Kwang alias $upreme $ymbol, s'est vu voir un défiler d'artistes dont, ce dernier fait aussi parti. Byun Tae ( Skye ) était présent, ce qui n'est pas étonnant vu que l'amitié entre les deux n'a jamais été un secret. Vient ensuite une tête tout aussi connue et qui en a surpris plus d'un, vu la guerre que se font "les vrais rappeurs" avec "les idoles rappeurs" : Lee Yong Seok communément appelé ɣ-lɛɛ, membre des fireflies. Sung Min Gyu ( Mingyu ) était aussi de la partie. Et pourtant... Ce n'est pas cette ribambelle d'artiste qui peut tenir tête à ce "petit scandale" qui commence à avoir lieu.

Car oui, la présence d'une demoiselle est bien là, la raison de beaucoup de commérage. Notre rappeur et la jeune femme se trouvaient "bien trop proche" aux yeux de certains pour n'être que des "amis". Mais qui est cette mystérieuse jeune femme qui vient faire parler d'elle ? Ce n'est autre que : Fujihana Yahisa. La japonaise est membre des afterglows, à peine âgé de 21 ans, elle occupe la place du main rap.

Vous n'avez certainement pas besoin de dessin pour comprendre, en quoi cela trouble les esprits. Dans le MV la demoiselle nous offre donc, des hair flips dont seule elle, connait la technique, des sourires un peu taquin ainsi que des "câlins" qui n'ont pas l'air d'être simplement amical et notre rappeur n'a pas l'air d'être déplu par cette proximité, au contraire. Les rumeurs vont de bon train et concrètement, il y a de quoi se poser des questions. La différence d'âge fait parler mais, aussi cette règle récurrente qui est cependant très claire : NO DATING. Ne serait-ce pas sa manière de nous dire : "Des règles ? Man fuck that !". Quoi qu'il en soit, pour le moment, ils n'ont fait aucun communiqué sur la situation, tout comme les deux agences.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous pouvez faire votre propre opinion en regardant le mv :


Outre ces rumeurs, que pensez-vous de ce nouvel artiste dont la Fl✰w a fait possession ? Un peu too much ou justement, juste à votre goût ?

[+4852, -354] Surprise de le voir débuter aussitôt et surtout de le voir s'imposer en peu de temps. Puis vous les avez vu ? Ce n'est même pas étonnant qu'ils se trouvent être ensemble, aishh... Ils n'ont pas à se plaindre. "La reine et son roi." ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
[+5214, -4587] Vous êtes relou à être parano, et quoi, les acteurs de dramas sont forcément tous en couple ? La différence d'âge ? Vous me fatiguez... Appréciez la musique au lieu de faire chier avec ce genre de conneries, c'est pas possible ça.
[+3201, -757] Moi qui m'attendait encore à un article de stairs, heureuse de voir que ce n'est pas le cas. Je voulais en apprendre plus sur lui mais, à cause de tous ces scandales, j'en ai pas eu l'occassion !
[+2894, -154] 29 ans ? Sérieusement ? C'est ça le réel scandale !
[+2954, -3124] Désolé, j'aime pas son air hautain puis, le mec se prend pas pour de la merde quand même, "Maestro" ? Pfff, je supporte pas ça. Next.

Invité
T.
Mar 7 Mar 2017 - 19:42
avatar

T.
Sugar daddy oppa so sexy. J'étais sûre qu'il finirait par y avoir des choses avec Yahisa ! Ils devraient faire we got married ):

Par contre, euh.... l'autotune, moi aussi je peux le faire.
 
FL✰W ENT : D.MΔN, le "nouveau" qui débarque.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HER, le nouveau drama de la MBS
» seo tae wa; de nouveau en couple?
» Un nouveau couple à Séoul ?
» Le net divisé par le nouveau BB de la KG
» sol : le nouveau dating scandal de la YM ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet