Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 seo tae wa; de nouveau en couple?

Invité
Netizen Corner
Ven 5 Mai 2017 - 14:42
avatar
Seo Tae Wa; de nouveau en couple?
posté le 05 mai 2017 / 2198 commentaires

Cela faisait un petit moment qu’on avait pas parlé de l’acteur Seo Tae Wa qui s’était montré plus que discret depuis l’annonce de sa rupture avec Ki Oh Min, milieu mars. Tournant actuellement le drama, the liar and his lover, celui-ci semble avoir tout de même un peu de temps libre pour une vie privé.

Le jeune acteur aurait été repéré sur les bords de la rivière Han, il y a de cela quelques jours en compagnie d’une jeune femme dont on ne voyait pas le visage. Plusieurs photos ont circulé sur le net où on voyait précisément le visage de l’acteur et le dos d’une jeune femme avec son chien.

Si beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’une rencontre entre l’acteur et une de ses fans. Ils ont vite compris que c’était plus que ça quand les deux protagonistes ont échangé une accolade. L’acteur de plus en plus populaire semble avoir oublié sa rupture dans les bras d’une parfaite inconnue. Nous n’avons, pour l’instant, aucun retour de la part de l’acteur qui semble décidé à ne pas répondre à cette rumeur. Qui est donc cette jeune femme ? Avez-vous une petite idée de son identité ? Est-ce une actrice, une idole ou encore une parfaite inconnue ? Affaire à suivre…

[+354, -140] Mon Dieu ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle de lui ! quoi que j'aurais plus me passer de savoir qu'une autre fille que moi est dans ses bras.
[+540, -219] Il a tout de même le droit à une vie privée ! laissez le tranquille !
[+649, -329] Ohmin semble être plus jolie tout de même... Je les aimais bien tous les deux!
[+754, -216] Be happy oppa !


Invité
dalkyri
Ven 5 Mai 2017 - 14:45
avatar

dalkyri
Ca se voit tout de même que les acteurs ont beaucoup plus de liberté que les idoles. Je suis contente pour lui ! Il ne pouvait pas rester sur un échec avec son ancienne relation. D'ailleurs, je me demande quelle relation Ohmin unnie et Taewa oppa entretiennent à l'heure actuelle... Ca doit être hyper akward... Ca se trouve, c'est Ohmin...
Invité
moon
Ven 5 Mai 2017 - 16:07
avatar

moon
Au pire, on s'en fout? Taewa à pécho, et alors? Nous sommes heureux de savoir qu'il a une vie sentimentale (++) épanouie. S'il n'avait pas envie de se faire griller, il aurait du se faire discret, c'est la base. Pour le reste, il est un être homme comme un autre bien qu'il soit acteur, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il puisse avoir des histoires. Arrêtez de faire toute une histoire pour rien. Amenez des sujets croustillants la prochaine fois, qu'on puisse s'amuser un peu.
Invité
saltpepper
Ven 5 Mai 2017 - 16:18
avatar


saltpepper
picture or fake ;)
Contenu sponsorisé
 
seo tae wa; de nouveau en couple?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Un nouveau couple à Séoul ?
» Un nouveau couple à la Yuseong Media ?
» FL✰W ENT : D.MΔN, le "nouveau" qui débarque.
» HER, le nouveau drama de la MBS
» sol : le nouveau dating scandal de la YM ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet