Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le net divisé par le nouveau BB de la KG

Invité
NETIZEN CORNER
Dim 18 Fév 2018 - 13:44
avatar
Le net divisé
posté le 18 février 2018 / 2191 commentaires

Il a a maintenant quelques jours, la KG a lancé son nouveau Boy groupe et si le titre Black Suit a atteint un nombre de vues respectable, les avis semblent mitigés quand à la légitimité de "SUIT", le trio formé par les madcity et Mir, un ancien trainee de la Glow.ent.

Le choix des artistes semble diviser les internautes, principalement concernant la réintégration de Sin et Even dans un nouveau concept, eux qui semblent avoir jusqu'à présent peiné avec toutes leurs anciennes formations et changements d'agence, au point de gagner la mauvaise réputation de "duo maudit". On a notamment pu voir des commentaires tels que "on devrait dire à Mir de partir en courant avant que le groupe coule comme les autres". De l'autre côté, certains fans de mad city s'inquiètent de voir disparaître le duo au profit du BG.

Malgré certains avis véhéments, une partie du public semble avoir reçu la nouvelle formation plus positivement et se réjouit déjà de la prochaine chanson.

Pour rappel, SUIT se présente comme un groupe de jeunes hommes, charmeurs de ces dames et politiquement incorrects derrière leurs images de gendres impeccables, qui tape sur la carte de la sensualité. Des anti-héros en costard sur lesquels il ne faudra donc pas trop compter pour les voir offrir leurs cœurs à une seule personne.

Quand à l'évolution des choses? L'avenir nous le dira.

[+154, -445] "On est désespérés, allons voir dans la déchetterie s'il y a quelque chose à y trouver" :')
[+500, -950] J'ai un peu pitié pour la crédibilité des madcity, KG what you doing, bro...? Le net divisé par le nouveau BB de la KG 2620507578
[+458, -100] L'album est super catchy, j'espère que ça va continuer sur cette voie.
[+213, -90] C'est vraiment le frère de Krystal, le petit nouveau? Ils ont que dalle de ressemblance.
[+992, -709] Good looking boys in suits is my kink, just don't disband this time please.



Invité
boyinblack
Dim 18 Fév 2018 - 13:59
avatar

boyinblack
Des anti-héros en costard sur lesquels il ne faudra donc pas trop compter pour les voir offrir leurs cœurs à une seule personne. De toute façon, vu comment les deux madcity sont proches, ils ont pas vraiment de cœur à offrir si vous voyez ce que je veux dire.
Invité
needme
Dim 18 Fév 2018 - 14:08
avatar

needme Ah!

J'adore les débuts à répétition, c'est si beau, si sincère, si crédible. ♡
Paraît-il que, qui se ressemble - s'assemble #boyinblack. Si tu vois où je veux en venir.  Le net divisé par le nouveau BB de la KG 1f60a

Contenu sponsorisé
 
Le net divisé par le nouveau BB de la KG
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HER, le nouveau drama de la MBS
» FL✰W ENT : D.MΔN, le "nouveau" qui débarque.
» seo tae wa; de nouveau en couple?
» sol : le nouveau dating scandal de la YM ?
» Un nouveau couple à Séoul ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet