AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

La première chanson de Palinoyah relance une ancienne rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité
Message
Dim 30 Avr - 15:03

La première chanson de Palinoyah Records relance une ancienne rumeur.
posté le 29 Avril 2017/ 14982 commentaires

Dévoilé, il y a quelques heures et teaser de manièer assez incongrue sur instagram, le premier morceau produit et enregistré par l'agence se nomme "Potatoes". Morceau dans lequel on retrouve deux artistes assez particulier. En featuring, Byun Jaewoo plus connu sous le pseudonyme de Keto, qui a officiellement quitté l'agence Wanderlust pour rejoindre le tout nouveau petit label. Son geste est, d'ailleurs, considéré comme une trahison incompréhensible par une bonne partie de son public mais pour l'autre partie semble avoir son explication quant au choix du jeune homme de rejoindre une aussi petite agence. Nous y viendrons. Et "Mikado Joe", qui est signe majoritairement la chanson. Si la chanson fait parler d'elle, c'est parce qu'en plus d'être la première chanson du label, elle est la première collaboration directe entre les deux artistes. Et souvenez-vous ! La jeune musicienne et chanteuse fraîchement signée chez Palinoyah était déjà soupçonné par beaucoup d'être la dulcinée cachée du chanteur. Une grande rumeur qui s'est répandue comme une traînée de poudre, s'appuyant sur des posts instagram assez intriguants. Les deux artistes ont postés dans leurs comptes instagram des photos assez ressemblantes et ayant la même ambiguïté sur leur véritable sens.

Posts Incriminés:
 

Avec Jaewoo qui photographie une femme de dos contemplant un tableau et qui légende "Piece of art" sans déclarer clairement si il parle du tableau ou de la jeune femme; Et, Joe qui photographie un homme coupé par le cadre au point qu'on ne voit pas son visage et qui légende "Bf = Big foot #Love" qui peut aussi être traduit par "Boyfriend" comme laisse sous entendre le hashtag à la suite.

Mais pourquoi faire resurgir cette ancienne rumeur tout d'un coup simplement parce qu'ils ont rejoint la même agence ? Et bien parce que Palinoyah, contrairement aux grosses agences, ne suit pas la politique interdisant les relations amoureuses de ses artistes. Raison qui laisse penser à beaucoup de personnes que Jaewoo a bridé sa popularité afin de pouvoir vivre leur "idylle" au jour le jour.

Alors que pensez vous de cette grande rumeur ? Que pensez vous du morceau ? Rejoindre "Palinoyah" serait une technique pour être ensemble ou vraiment une envie artistique ? Dites nous tout !


[+2781, -621] Au final qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si c'est pour ça ou non qu'il est venu, il y est maintenant et il vient de prouver que ce n'est pas en changeant de label qu'il allait régresser musicalement, au contraire. Cette chanson est parfaite, Joe est parfaite et si ils sont ensembles je suis sûr qu'ils seront parfaits. Et puis Potatoes est parfaite comme chanson.
[+1478, -833] Elle peut pas laisser Jaewoo oppa tranquille ! La meuf, elle a déjà Jooheon et Hakku à ses pieds mais il faut qu'elle possède Jaewoo oppa aussi ... Tsss, pitoyable.
[+700, -320] Ce que tu dis n'a aucun sens, dans les posts on voit bien qu'il y a une connexion plus qu'amicale entre eux alors qu'avec Jooheon et Hak Yun c'est carrément pas la même chose, c'est plus de gros délire.
[+420, -386] Je suis la seule contente qu'il est quitté la WDL, il le mettait pas du tout en avant c'est vraiment pas une bonne agence pour des gens talentueux.
[+210, -652] C'est pas la WDL qui est pas une bonne agence mais Keto qui est pas un bon artiste. Heureusement qu'il se casse quoi, bon débarras.


Revenir en haut Aller en bas
Divine Sying
Invité
Message
Dim 30 Avr - 15:15


DIVINE SYING
Keto est BG, il aurait été mieux avec Sying en vrai. C'est peut-être le seul Coréen qui a la beauté nécessaire pour s'approcher d'elle. Bon, askip il a pas de talent, mais disons que Sying lui aurait appris à devenir un artiste accompli. C'est dommage que ce Keto traîne avec une meuf trans' (svp me dites pas que Joe a un vagin, vous avez lu son nom???).  Il va finir con, quel pauvre type - enfin il l'est déjà vu que visiblement il trouve cette Joe mieux que Sying.   
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Invité
Message
Dim 30 Avr - 15:19


calipso

netizen euh, gentil netizen euh,
netizen euh je te supplierais,
je te supplierais.

le pauvre petit, lui qui avait su trouver refuge dans les œufs montés en neige de jihyo, voilà qu'il favorise finalement les œufs au plat de joe, well. chacun ses goûts, mais je serais à sa place... je demanderais une future réduction, face au prochain plat qu'il prendra car les précédents, n'étaient pas formidables.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

La première chanson de Palinoyah relance une ancienne rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Une chanson qui dit tout
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet