Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FREE] Welcome To Palinoyah

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 15:23
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

Tenue Et enfin c'était arrivé. Après une année d'acharnement, une année à chercher des gens qui le soutiendraient dans son projet fou. Il ne pouvait que remercier son agente qui avait remué ciel et terre pour qu'on prenne toute cette folie au sérieux et qu'on arrive à ce 15 avril 2017 au soir, devant cette foule vêtue pour l'occasion. Parce que ce soir, Bon Hwa comptait bien célébrer comme jamais l'un des plus gros pas en avant dans sa vie d'artiste mais de personne aussi. Il était venu en avance avec quelques uns de ses collaborateurs pour admirer le premier le bâtiment qui allait servir de "QG" au label. Il était loin d'être immense ou aussi imposants que les autres labels mais il était magnifique. Bonhwa s'avança près d'un des sofas entreposés dans ce qui allait servir de salle de détente, passant la main droite sur son cuir. Un petit sourire fila de ses lèvres. « On y est ... » susurrait-il à lui même. Oui, ils y étaient et la soirée n'allait pas tarder à débuter, histoire de lui rappeler pendant toute la nuit ce qu'ils avaient réussis à accomplir.

Les premiers invités arrivèrent et Bonhwa saluait personnellement chacun d'entre eux, un grand sourire sincère aux lèvres, une coupe de champagne dans l'une des mains et la main d'Ae-Cha dans l'autre. Avant d'être un artiste Bonhwa était un papa et il ne se voyait pas célébrer quelque chose d'aussi important sans sa princesse. Elle semblait aussi contente d'être ici malgré qu'on était loin des goûters dont elle avait habitude... Et a vrai dire, Bonhwa n'avait pas non plus l'habitude. Il n'était pas vraiment friand de ce genre de soirée un peu mondaine mais il fallait bien accueillir les invités d'une manière un peu plus solennel avant de laisser tomber les faux-semblants. Alors, sur les tables installés pour l'occasion, il y avait du champagne et beaucoup beaucoup d'amuses-bouches. Il savait que Joe allait passer et il savait surtout qu'elle allait passer pas mal de temps près du buffet. Enfin, il pointait du doigt sa petite soeur mais il savait parfaitement qu'elle risquait pas d'être la seule. Alors, il avait prévu le coup.

Le CEO s'écarta un petit peu de l'entrée, laissant malheureusement ceux qui arrivaient un peu après sans la joie d'être accueillit par Bonhwa. Quoiqu'il en soit, que ce serait une soirée d'ouverture sans un speech. Soulevant sa petite fille pour l'avoir dans ses bras. Le speech tend attendu, le voici qui arrivait.

« Bienvenue à tous pour ce grand événement. Peut être pas vous tous mais pour nous, Palinoyah Records c'est quelque chose d'incroyable qu'on est parvenu à accomplir ! On est encore tout petit c'est vrai, mais ne vous inquiétez pas nous avons dans l'idée de grandir, de grossir et de devenir aussi grands que les plus grands ! Mais surtout, on veut faire la musique qu'on veut comme on le veut et je pense qu'en tant qu'artiste on a tous cette envie non ? ... Bref. Je suis vraiment heureux que nos efforts furent récompensés et qu'on nous fasse confiance sur ce projet un peu fou il faut l'avouer ... » commençait-il ponctuant sa fin de phrase par un petit rire. Il redressa Ae-Cha qui commençait à lui glisser des bras. Il se saisit d'un verre de champagne qui lève en l'air.  « Amusez-vous bien et ressentez la joie et la fierté que je ressens... Je dirais même qu'on ressent. Longue vie à Palinoyah ! » s'exclama-t-il imitant sans vraiment le cacher un célèbre méchant de l'univers Disney. Il se mit à rire un peu avant de poser sa coupe sans la toucher. Il regardait cette assemblée de personnes, il regardait Ae-Cha. Il était heureux.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 16:03
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

outfit ♡ ♡ ♡ Un drôle de remue-ménage tordait son estomac tandis qu'elle passait en un dernier geste souple le pinceau de son mascara le long de ses cils. Se regardant dans le miroir, elle remit ses cheveux en place, ne pouvant encore croire ce qu'il allait se passer d'ici une heure; Palinoyah allait enfin ouvrir ses bureaux. Elle se souvint encore très clairement de ce matin où Bonhwa toqua à sa porte, lui apprenant, qu'en plus d'être son frère, qu'il comptait ouvrir une agence de divertissement indépendante, la voulant avec Jaewoo dans son équipe. Évidement, ils avaient accepté.

Ne devant pas se montrer trop proche de Byun Jaewoo, alias Keto, en public, elle alla à la cérémonie d'ouverture sans lui. Elle avait appelé un taxi, ne désirant pas abîmer ses pieds en prenant le métro en talons. Elle arriva pile au bon moment, une petite foule d'une dizaine d'invités s'était dirigé en même temps qu'elle vers l'entrée. Dès qu'elle franchit les portes, elle eut le plaisir de se faire saluer par Bonhwa en personne, et en guise de traitement de faveur, elle put l'enlacer au lieu de serrer solennellement sa main. « Tu es vraiment très chic », lui dit-elle en tapotant son dos avant de le lâcher. Elle embrassa ensuite le front de sa nièce qui lui tirait la jupe pour acquérir son attention. Instinctivement, elle marcha ensuite jusqu'au buffet pour grignoter un ou deux canapés. Bonhwa lui jeta un coup d’œil rieur depuis l'entrée, et les lèvres de Joe formèrent un  « quoi? » muet et amusé en réponse à ses moqueries silencieuses. Le modeste hall - modeste comparé aux autres géants du divertissement - se bondait petit à petit.

Vint le moment où Bonhwa fit son petit discours de directeur. Joe se tenait non loin de lui et d'Aecha, non loin de Jaewoo également. Elle souriait timidement à qui la regardait, tenant sa coupe de champagne fermement dans la main, elle était concentrée. Tandis que son frère parlait, elle se sentit nerveuse. Elle n'arrivait pas à croire à tout ce qu'il lui arrivait. Il y a un mois, elle n'avait pas d'agence, encore moins de frère, personne ne croyait en son talent d'artiste, et elle ne croyait pas non plus en les grandes agences coréennes. Dès qu'il eut achevé son discours, elle leva son verre: « Olé », s'exclama-t-elle en guise de félicitations. En trempant ses lèvres dans la coupe, elle oublia son stress. La soirée ne faisait que commencer.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 19:00
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

aesthetic | Y’a des jours comme ça qui semble d’emblée plus importants que d’autres. Aujourd’hui est l’un de ces jours. Parce qu’aujourd’hui s’écrit le début d’une nouvelle aventure. Une aventure qui porte le doux nom de Palinoyah records’. Une aventure à laquelle, pour être tout à fait honnête il ne s’attendait pas vraiment. Il était plutôt tranquille, il ne s’épanouissait peut-être pas autant qu’il l’aurait pensé à la wanderlust, mais ne s’en plaignait pas pour autant. Il faisait de la musique et c’était alors tout ce qui comptait. Seulement on été venu sonner à sa porte avec ce projet et avant même de pouvoir s’en rendre compte il avait été séduit. Lui qui n’avait jamais rêvé d’une grosse agence, lui qui n’était pas vraiment du genre à sortir des gros sons commerciaux c’était retrouver dans la simplicité de cette agence qui avait pour ambition de faire de la musique pour la musique et pas seulement pour le profit. De fil en aiguille il lui était finalement venu l’envie de signer dans cette agence et de participer à son développement. Dans le fond, même si tout commençait véritablement aujourd’hui, Jae Woo était déjà très attachée à ce qui était devenu sa nouvelle agence. Tellement attaché qu’il s’était mis en tête de faire une bonne impression. Après tout des photographes serait là alors autant essayer d’être un peu près présentable. Photographe qu’une part de lui détestait un petit peu. En effet, le jeune homme considérait qu’à cause d’eux il n’aurait pas le privilège ce soir de fouler les pas de cette nouvelle agence auprès de sa dulcinée. En plus d’être une agence pleine de potentiel, palinoyah record’s avait également décidé de signer Joe. De quoi donner encore un peu plus envie à Jae Woo de rejoindre leur rang. Fin près il se mit en route. Si le bâtiment qui allait bientôt l’accueillir était bien moins imposant que celui de la wanderlust, le jeune homme n’en était pas pour autant déçu. Ici au moins il aurait la chance de connaître tout le monde et de mettre un nom sur chaque visage qu’il allait être amené à croiser.  Il grimpe joyeusement les marches et sourit au quelques photographe présent avant d’avancer vers celui qui est désormais son boss. Il rit en repensant à leur première rencontre pour le moins rocambolesque puis tout sourire il attrape sa main et la serre. «  Félicitation  et merci de m’inclure à tout ça ! ». Il se penche alors vers celle qui est désormais sa nièce par procuration avant de la saluer joyeusement. Il aurait aimé échanger quelques mots de plus avec lui, mais on lui indique qu’il est venu l’heure pour lui de rejoindre la salle qui accueil les festivités. Il observe les personnes présentent et ne tarde pas à remarquer Joe qui est comme toujours tout en beauté.  La soirée commence bien et alors qu’il discute avec quelques têtes connues le grand discours est prononcé. Il n’en manque pas une miette et reprend avec entrain les derniers mots de Bon Hwa : «  Longue vie à palinoyah ! » puis lève son verre avant de trinqué avec les gens qui sont autour de lui. Les festivités lancées il lui semble que rien ne l’empêche d’aller saluer Joe et de trinquer avec elle. Leur regard se croise et il sourit avant de lever son verre et de lui glisser le plus discrètement possible un «  T’es ravissante ».  La soirée ne faisait que commencer, mais il lui semblait déjà avoir fait l’un des meilleurs choix de sa vie.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 21:15
avatar


ain't no party if ain't there - aesthetic déambulant dans cette nouvelle agence que tu ne connaissais pas, tu pensais faire la surprise à ton meilleur ami de ramener ta face de connard dans les locaux pour le lancement de ce nouveau label. habillé d'une manière très rare, tu étais pourtant à l'aise dans ce costard. te redonnant peau neuve, tu avais l'air de quelqu'un de sérieux. tu n'eus pas trop de mal à passer l'entrée de l'agence, vu le lien que tu entretenais avec l'un de tes meilleurs amis, ta venue ici était plus qu'appréciée, ou du moins, tu l'espérais. jetant un léger coup d'oeil à ton téléphone, tu regardes l'heure. tu n'étais ni en avance, ni en retard. n'ayant cependant rien ramener car n'ayant aucune idée de cadeau, ton meilleur ami pourrait bien couvrir ce manque de respect pour toi. d'après ce que tu avais comprit, l'agence était tenue par un certain bon hwa, le reste était encore très flou mais, tu aimais que cette petite agence soit sans réelle règle. musicalement parlant, les artistes qui tentaient leurs chances ici, pourraient facilement faire des release intéressante et à leurs images. la censure était ôtée, même si certains clips ne passeraient pas à la télé, l'agence, ne cherchait pas juste à devenir célèbre mais, simplement, faire de la musique qu'on aime. tu aurais bien pu la rejoindre mais, tu ne voulais pas tenter le diable et certainement pas, te lancer dans un projet qui pouvait, à tout moment tomber à l'eau. non pas que tu ne croyais pas aux motivations ainsi qu'au savoir faire du CEO et des artistes mais, tout était bancale. devoir faire compétition aux autres agences beaucoup plus grosse, relevait d'un délire ambitieux.

perdu dans tes pensées tu ne fis pas attention à ton entourage et bien vite, tu sentis un main tirer ta veste vers le bas. regardant en premier lieu à côté de toi, une vois cristalline se fit entendre. « ahjussi ! baissant ton visage, la surprise fût très bonne lorsque tu te rendis compte que ce n'était autre qu'une petite demoiselle. mignonne en tout point, un sourire s'affiche sur ton visage alors que tu t'abaisses. annyeong ! réponds-tu simplement alors qu'elle te sourit, attendrissant en tout point, t'en deviendrais presque gaga. moi c'est kim ken et toi ? fais-tu en attrapant sa main pour y déposer un léger baiser sur cette dernière. t'avais toujours adoré les enfants, enfin non, depuis un certain temps. peut-être était-ce à cause de ton âge. car à tes vingt ans, il est clair que les gamins, tu les maudissais et ne pouvais pas en avoir un près de toi. les présentations furent faites et tu finis par lui demander ce qu'elle fait ici toute seule, où se trouvait ses parents. la réponse fût immédiate, le père de la demoiselle n'était autre que le CEO. d'une manière encore inconnue, tu te retrouvais à porter la demoiselle d'un bras alors qu'elle te pointait la direction vers la salle en question. entrant finalement dans la pièce, tu saluas ces personnes avant qu'elle ne se mette à crier en direction de son père. l'appelant certainement, tu t'avançais dans la direction de l'homme en question. t'avais l'air de quoi toi, avec une gamine dans les bras. je l'ai trouvé dans les couloirs, elle m'a gentiment montrée le chemin, merci à elle sinon j'aurais pas foutu un put- ouvrant en grand tes yeux, tu viens pincer tes lèvres, tu prends en compte que tes habitudes de lâcher des insultes n'était actuellement, pas quelque chose que tu pouvais te permettre de faire. pied ici. gloussant un peu, tu espères ne pas te faire tuer par ce dernier. s'il était comme toi, il est clair que ta vie était en danger, surtout de savoir sa fille dans les bras d'un inconnu. kim ken, enchanté. » ancien inconnu. car il pouvait tout aussi ne pas te connaître.

code de neovenus [FREE] Welcome To Palinoyah  3620665423
Invité
Invité
Dim 7 Mai 2017 - 2:03
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

aesthetic♡ je soupire discrètement en écoutant les consignes rébarbatives de notre manager. Je l’écoute à peine les yeux rivés vers l’extérieur. Ces instructions sont pourtant simples : sourire –mais pas trop, se montrer la plus polie et respectueuse possible sans en faire des caisses. Faire bonne figure. en gros. La nouvelle façon de l’agence de faire de la pub pour son nouveau groupe. Exhiber le leader des Heart club issue du milieu underground. En total accord avec ce nouveau label indépendant. Ce soir je dois jouer à la jolie poupée et j’avoue que ça ne me plait pas plus que cela. Au départ l’idée de participer à la soirée de lancement de PALINOYAH RECORDS ne me déplaisait pas, bien au contraire. Malgré moi je me faisais une joie de partager ce moment avec le ceo de ce nouveau label. Même si la dernière fois bon hwa m’a presque foutu à sa porte. je dois avoir un côté maso dans le fond ou alors je suis la pire des midinettes que cette terre ait jamais portée. Ou les deux… hum.
Je lui réponds d’un ton las que tout ira bien et que je ferais attention. Mon ton l’énerve un peu mais je ne lui laisse pas le temps de m’emmerder plus que ça. J’ouvre la porte et m’éclipse du van. Je lui tire la langue comme la pire des enfants avant de claquer la porte et de partir d’un pas décidé vers l’entrée du bâtiment. Avec tout le temps qu’il a passé à me faire la morale je suis sûre que la soirée a déjà commencée. Très classe la rookie qui arrive en retard. Et vous ne me ferez pas croire que les journalistes ne s’attardent pas sur ce genre de détails. J’avance dans les couloirs d’un pas de moins en moins assuré. Je tire constamment sur le bas de ma robe. Trop courte et trop moulante à mon gout. Je vendrais ma famille pour une paire de sneakers à cet instant précis. J’approche de la salle où se tiennent les festivités. J’entends des bruits d’applaudissement. Ça sent le discours. Discours raté. Qu’est-ce que je disais…
Je me glisse le plus discrètement possible au milieu des invités. L’air d’avoir été là depuis le début. Ni vu ni connu je t’embrouille. Grace à mes techniques ninjas de haut vol, je me glisse jusqu’au buffet où je me fais servir un cocktail non alcoolisé. Je ne me souviens plus de la moitié des consignes mais je doute que boire de l’alcool fasse parti des rares choses qui me soient autorisées ce soir. Verre en main je tente de repérer les lieux à la recherche de visages amicaux. Mais rien. Pas même Tae Hwan. Je ne l’imagine pas une seule seconde louper la soirée d’ouverture du label de bon hwa. Tant pis je serais en solo.
Du coin de l’œil je repère bon hwa un peu plus loin. Et soudainement je me transforme en adolescente. Je crains un max. un homme de dos tient ae cha qui bouge dans tous les sens. Celle-ci se retourne et quand elle m’aperçoit se met à faire de grands signes dans ma direction. Soit. Je les rejoins. « Bonsoir. » Je souris à ae cha. « Félicitation. » Je dis en me tournant vers son père.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Dim 7 Mai 2017 - 16:17
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

Ae-Cha ¤  Bonhwa

Autant vous dire qu'Ae-Cha n'en avait pas grand chose à faire du discours de sa papa, au contraire, elle était plutôt en train de trouver désespéramment une occupation dans cette fête qu'elle trouvait tout bonnement barbante. La petite fille profitait de sa petite taille et de l'attention tournée vers Bonhwa pour tenter de s'échapper. Enfin, elle ne voulait pas s'enfuir mais plutôt se promener dans cet endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant ou du moins jamais de son propre chef, c'était toujours quelqu'un qui la portait et lui montrait les différentes pièces. Avant de sortir de la salle de réception, elle fit les yeux doux à l'un des invités pour que celui-ci la porte, il s'exécutait comme elle l'avait prévu. Elle se saisit du premier truc comestible sur la table et demanda à descendre à peu près de la même façon. Et encore une fois, son plan marchait. Elle se mit à courir en direction de la porte entrouverte. La liberté lui tendait les bras, les cheveux au vent, et Capitaine Pingu dans la main droite.

Alors la petite fille se baladait dans les couloirs et les pièces sans réel autre but que de trouver de l'occupation, quelque chose qui attirait son attention et pour lequel elle trouverait un intérêt qu'elle ne lâcherait pas de la soirée ou presque. Et comme si Dieu répondait à ses prières, elle vu d'un peu plus loin la silhouette d'un homme. Ae-Cha savait très bien qu'il ne fallait pas parler aux inconnus mais elle voyait bien dans sa manière de revenir encore et encore aux mêmes endroits, qu'il était perdu. Elle s'approchait de lui doucement et tira sur l'une de ses manches. Il la repéra et s'agenouilla à sa hauteur. Ae-Cha le jaugeait du regard, elle savait pas encore si elle devait partir en courant ou lui faire un énorme câlin. Il se présenta. Ken qu'il s'appelait. Et il prit sa main pour poser un baiser dessus. Elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire.

« C'est dégoûtant !!! Je m'appelle Ae-Cha ! » dit-elle en riant avant de mettre son doudou juste sous le nez de Ken. « Et lui c'est Capitaine Pingu ! » s'exclamait-elle dans un grand sourire. Ken demanda où se trouvait les parents de la petite fille, ce qu'elle faisait toute seule...etc. Elle répondit avec une franchise presque terrifiante. « Mon papa est en train de parler fort et tout le monde l'écoute, il s'appelle Bonhwa. Ils sont tous là bas en train de faire des trucs de grand et je m'ennuie. » Ken la prend dans ses bras et la ramène vers la soirée, Ae-Cha joue avec les cheveux du jeune homme. Les deux arrivent de nouveau à la soirée, Sous la mine boudeuse de la petite fille. Mais à peine elle remarque son père qui en a finit avec son discours, qu'elle se met à crier à son attention, avec un peu de chance il pourrait avoir un peu de temps pour elle.  

***

Bonhwa avait terminé son discours sous des applaudissements et s'était dirigé vers ses invités. Il discutait un peu avec eux mais fut attirer par un cri de joie pas loin d'ici. Il regarde dans la direction d'où ça venait et vit cet homme avec sa fille dans ses bras. Il ne le connaissait pas du tout, c'était un argument suffisant pour ne pas lui faire entièrement confiance. Malgré tout, Ae-Cha jouait avec lui et comme il venait à sa rencontre, il n'avait pas de raison de lui hurler dessus. Du moins pas tout de suite. Il se présentait même. « Je suis Kwang Bon Hwa, je suis content qu'Ae-Cha vous ait montré le chemin en tout cas !» il souriait sincèrement. Et alors qu'il s'apprêtait à reprendre la jeune fille des mains de ce Ken, elle se mit à crier en direction d'il ne savait qui. « 엄마, 엄마 (Maman) ! » Le visage de Bonhwa se teintait d'un rouge passant difficilement inaperçu. Il n'y avait qu'une personne qu'Ae-Cha appelait ainsi. Et comme prévu, Bon Hwa vit arriver la ravissante Eun Byul de quelques mots, une salutation et un félicitation. Bonhwa était réellement d'excellente humeur, il changeait sa gêne en joie et l'euphorie d'une tel réussite professionnelle. Il prit la main de la jeune femme et la baisa avec un grand sourire. « Ravi de te voir ! » son geste ne s'expliquait pas ou du moins il ne voulait pas l'expliquer, c'était juste arrivé.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 3:03
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

Mon Swag ¤

Ok, j'avais promis à Jong Hoon que j'allais me "préparer en vistesse" mais apparemment même ça je n'arrive pas à le tenir. Il a fallut que je me fasse au total trois coiffures différentes avant de finalement dire fuck à mes cheveux et les laisser lâchés tels quels, puis ensuite a suivi le petit défilé avec la moitié de mon placard, et j'ai pu terminé par une bonne demi-heure de maquillage histoire que tout soit parfait. Quand je suis enfin sortie de la salle de bain, mon manager était planté au milieu du salon en tirant une tronche pas possible. Heureusement qu'on était déjà en retard parce que sinon, j'aurais probablement eu droit à une petite morale sur l'importance de la ponctualité ! Heureusement, Palinoyah n'est pas très loin ! Quand Jong Hoon gare la voiture devant le bâtiment, je reste bouche bée. Certes, ce n'est pas aussi grand que la Flow, mais déjà de l'extérieur, ça a le charme des sociétés "familiales" si on peut dire ça. Je commence un peu à avoir le trac, bizarrement. Ça fait un moment que je n'ai pas vu Bonhwa vu qu'il était pas mal occupé -et moi aussi pour le coup- et je ne sais pas vraiment sur qui je vais tomber à l'intérieur. J'aimerais bien m'accrocher au bras de Jong Hoon histoire de me donner un peu de courage mais je n'ai pas besoin d'un nouveau scandale alors je préfère m'abstenir et entrer comme une grande fille. Heureusement pour nous, nous arrivons pile au moment où Bonhwa fait son petit discours. Je me faufile donc dans un coin et fais signe à mon manager de me suivre. Je ne pourrais pas exprimer avec des mots ce que je ressens sur le moment. Je connais Bonhwa depuis que je suis adolescente et il est ce qui se rapproche le plus d'un père ou d'un grand frère à mes yeux. Donc le voir si comblé, le voir réaliser une chose aussi énorme, ça me donne presque envie de pleurer. Mais ce serait la honte de se mettre à pleurer maintenant alors j'attrape vite une coupe de champagne, évitant le regard accusateur de Jong Hoon, et prends une gorgée. Quand Bonhwa finit son discours, pas mal de monde viennent à lui pour le féliciter. Je n'ai pas vraiment envie de me jeter dans la foule donc je lui fais un petit signe de main et commence à sonder la foule, histoire de voir si je connais des gens. " C'est quand même super cette histoire de label, tu trouves pas ? Pas de règles, une grande liberté artistique.. " Je ne sais même pas si Jong Hoon m'écoute mais au pire c'est pas grave, on dira que je parle toute seule ! Je suis presque jalouse des artistes ayant déjà signé avec Palinoyah pour être franche. C'est fatiguant à la longue de n'être considérée que comme une image qu'une bonne stratégie marketing vend à merveille.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Jeu 11 Mai 2017 - 10:26
avatar

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

Outfit ¤
Je m'étais rapidement préparé et j'attendais que Ki Yeon finisse, sauf que comme d'habitude, cela prit beaucoup plus de temps que prévu. J'attendais donc patiemment assis sur une chaise au début, puis je suis allé me chercher quelque chose à boire et je me suis mis à faire les cent pas. Je ne savais pas comment allait se passer la soirée car je ne connaissais pas vraiment le label, mais je savais que j'allais réussir à m'intégrer, d'une mmanière ou d'une autre. Et je n'étais qu'un manager, je me fondrais sûrement dans la foule, enfin les gens qui y seront car je doute qu'il y ait foule pour le moment. Ce sera plus pour l'avenir, quand le label grandira. Et Ki Yeon sortit enfin de sa chambre, me sortant par la même occasion de mes pensées. Je savais que les filles pouvaient même beaucoup de temps à se préparer, et c'était même le cas pour certains hommes, mais j'étais rapide pour me préparer et je ne comprenais donc pas. Mais je ne disais rien car on était déjà en retard et me dirigeais immédiatement vers la voiture. Nous n'étions pas très loin du lieu du rendez-vous, arrivant en un temps record. Je suivais ensuite Ki Yeon tout en nous frayant un chemin discrètement dans la salle. Nous étions arrivés au bon moment et on pouvait écouter le discours du pdg. C'était vraiment bien de pouvoir l'entendre s'adresser à tout le monde, il avait vraiment l'air d'une bonne personne et j'étais content que Ki Yeon ait signé chez lui, peut-être que ce sera beaucoup mieux ici. Et même si je ne dis rien sur le moment, je vois bien Ki Yeon prendre une coupe de champagne et lorsque le serveur m'en propose je décline poliment, je dois encore conduire au retour et je préfère faire attention. S'ensuivirent des applaudissements et les personnes qui allaient le féliciter pour sa réussite. C'est qu'il méritait tout ça mais on restait dans notre coin avec Ki Yeon pour le moment, il y avait trop de monde et même si elle était allée le voir, je serais resté en retraite pour ne pas déranger. J'écoutais donc Ki Yeon qui avait l'air encore plus contente maintenant qu'elle réalisait tout ça, enfin elle l'avait déjà réalisé mais je trouvais cette soirée plus concrète, on pouvait enfin rencontrer toutes les personnes sous le label etvoir la communauté dans son intégralité. On pourra enfin se parler, faire connaissance et ce serait peut-être l'occasion pour moi de me remettre à faire plus de prod'. Je m'étais calmé depuis que j'étais en charge de Ki Yeon en solo mais ça commençait à me manquer. J'en avais fait quelques uns mais ce n'était pas assez. J'hochais donc de la tête à ses dires puis ajoutai quelques mots. "Oui, si j'étais un artiste j'aurais bien aimé être sous ce label." J'avais hâte que tout soit fait et que Ki Yeon soit enfin considérée comme une membre à part entière de cette famille.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Ven 12 Mai 2017 - 17:47
avatar


this is a robbery il y a cette euphorie stupide, l'envie d'y faire face. oui, au changement. c'est ce qu'elle s'apprête à vivre. elle y voit une nouvelle page à écrire et aussi un nouveau challenge à relever. que les détracteurs et les dictateurs se rassurent, elle ne compte pas faire machine arrière. non, jamais. elle a trop de fierté pour dans tous les cas. nari a fait son choix et elle ne le regrettera pas. elle en est certaine et lorsqu'elle est dans cet état, impossible de la faire changer d'avis. elle a passé une bonne demi-heure devant le miroir, enfin plus précisément à jeter la moitié de sa garde-robe sur son lit. à vrai dire, les affaires de "filles" ne sont pas forcément à son goût. passer dix mille ans à choisir une robe, très peu pour elle. du moins, en général. ce soir semblait faire exception à tout. alors oui, elle a l'air stupide à tout balancer, à tout essayer. puis nari finit par jeter un coup d'œil à la pendule. putain, l'heure tourne. misère, misère. elle abandonne, prend le premier truc qui passe. jouer les petites filles modèles n'était plus une option, autant être elle-même directement. c'est toujours dans cette euphorie presque enfantine que nari arrive. elle berce dans un mélange de stress et d'enthousiasme, comme un intello sous lsd. ah, heureusement qu'elle ne fait pas dans la drogue. elle entre et suit tous les autres. elle voit une petite fille et pendant une seconde, elle se demande si elle est au bon endroit. m'enfin, on lui donne la réponse avec le discours. nari ne peut s'empêcher de claquer des mains comme une gamine, elle retient son envie de siffler. non, non c'est pas le moment. puis elle doit se calmer, après tout c'est aussi pour le travail. après avoir applaudi, elle décide de filer vers sa partie préférée : le buffet. c'est aussi un moyen d'observer tranquillement tous les gens autour d'elle. beaucoup de têtes lui sont inconnues. c'est l'occasion de se familiariser avec les lieux et les personnes. néanmoins, sens des priorités oblige : direction le paradis. elle laisse s'échapper un petit « wow » devant le buffet. ils y ont mis les moyens on dirait. puis ses yeux dévisagent la nourriture, aucun danger, pas comme avec les gens. puis elle attrape au passage une petite coupe. personne n'ira vérifier son âge, non ? nari en boit une gorgée avant de se mettre à sourire bêtement. alors, c'était ça le goût de la liberté ?


code de neovenus [FREE] Welcome To Palinoyah  3620665423

Invité
Invité
Dim 14 Mai 2017 - 15:18
avatar


ain't no party if ain't there - aesthetic la petite dans les bras, des présentations basiques et pourtant plus tu regardais autour de toi, plus tu te rendais compte que ton meilleur ami n'était pas présent. tu pensais lui faire une bonne surprise et le voilà qu'il manquait à l'appel, de quoi te déranger un peu mais, s'il n'était pas là, c'est qu'il devait avoir une bonne raison, non ? déposant la petite fille à terre, tu n'allais certainement pas t'éterniser ici, ton meilleur ami étant absent, ton but n'était plus présent, tu feras en sorte de lui reprocher le fait de t'avoir loupé. te penchant en avant, tu t'excusas auprès de ce "bon hwa", avant de te retourner pour partir vers la sortie néanmoins dans la foule tu aperçu deux tête familière. t'approchant en premier temps vers ki yeon, tu lui tapotas l'épaule. « yo ! ça f'sait longtemps ! souriant, tu retiras ta main avant d'hausser les épaules. j'serais bien resté plus longtemps mais, j'ai des trucs à faire. mensonge. mais personne ne pouvait le savoir. tu connais mon numéro si un jour tu veux faire la fête hein ? » gloussant comme un gamin, tu t'éclipsas aussitôt pour cette fois-ci partir en direction de la petite nari. alors qu'elle, était plus attiré par le buffet qu'autre chose. te plaçant à côté d'elle, ta main attrapa une coupe à ton tour. et de ton autre main, tu vins lui arracher sa coupe, lui offrant un clin d'oeil. « mad'moiselle, êtes-vous majeure ? dis-tu sur le ton de la rigolade avant de lui rendre sa coupe. bouffe pas tout c'qui a sur le buffet, ce serait con que tu quittes l'agence car tu passes plus les portes. » venant finalement faire trinquer vos verres, d'un signe de main, tu lui dis au revoir. terminant ta coupe en même temps, tu remets bien ta veste de costard tout en partant vers le sortie. tu serais bien resté mais, ta présence ici n'était requise, autant retourner chez toi ou au studio pour terminé ton prochain comeback.

code de neovenus [FREE] Welcome To Palinoyah  3620665423
Contenu sponsorisé
 
[FREE] Welcome To Palinoyah
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» Mikado Joe, première signature de Palinoyah Records
» Le "Palm Tree Tour" de Palinoyah Records
» La première chanson de Palinoyah relance une ancienne rumeur
» Communiqué de Palinoyah Records : "Melynd va bien et se repose"
» — ❝ i'm free falling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Palinoyah Records