AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Le "Palm Tree Tour" de Palinoyah Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K-Music Lover
Invité
Message
Sam 19 Aoû - 22:35

Le  "Palm Tree Tour" de Palinoyah Records
posté le 19 Août 2017 / 729 commentaires

Annoncé il y a de cela un bon moment par le CEO et par les artistes eux même, l'intégralité du label "Palinoyah Records" part en tournée dans toute la Corée à partir demain. Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne seraient pas ce qu'est Palinoyah Records. Il s'agit d'un label underground rattaché à la Flow Entertainment, fondé par Kwang Bon Hwa, il y a de cela quelques mois. Ils se sont bâtis une réputation d'artistes un peu marginaux parfois à scandales mais avec un univers bien à eux.

La chance de pouvoir voir et écouter en live : Keto, Blaysom, B.YEON, Day$oL, Teddy, Dorothy, Nobdy & Melynd. Les compositeurs et amis de l'agence seront aussi de la partie, RAD (Yu Anke) et de NYX (Im Tae Yang) par exemple. Et à cela s'ajoute des premières parties prestigieuses, on peut compter parmi celle-ci: Junho, le prince de la scène rap coréenne ; D.MAN, le parrain de la scène underground ; Mikado Joe, la bassiste aux compositions en or ; MADCITY, Le duo explosive de la KG ainsi que Trsh Boi, Le génial rebelle de la scène rap. Et ce n'est que les invités qui ont officiellement accepté la proposition, je suis sûr qu'il y en aura pleins d'autres !

Quoiqu'il en soit revenons à nos moutons ! Le site officiel de Palinoyah était actuellement en maintenance, il est impossible d'avoir la moindre information sur la tournée. Et malheureusement pour les retardataires ou ceux qui viennent d'apprendre la nouvelle, certaines dates sont complètes voici un petit récapitulatif.

Spoiler:
 

J'espère que cet article vous a été utile pour ceux ayant dans l'idée de s'y rendre. On pourra s'y voir, je serais au concert du 25 Août . Bye !

[+1532, -200] ça va être le feu complet !!! J'ai acheté deux places en VIP pour demain mais mon date a annulé, ça intéresse quelqu'un ?
TICKET:
 

[+459, -702] Junho va faire la première partie ... Sérieusement ? Quand est ce que ce petit label est devenu assez important pour avoir une telle star dans ses premières parties .. ?
[+400, -55] Je suis dégoûté mais ils passent à Busan mais c'est déjà complet ... J'espère qu'ils vont ajouter des dates !
[+250, -12] D.MAN, Junho & Trsh Boi ... ça sent OMG en live ça !!! J'espère qu'ils vont le faire !
[+236, -20] Cette tournée c'est peut être notre unique chance d'entendre Potatoes de Joe en live.



Revenir en haut Aller en bas

Le "Palm Tree Tour" de Palinoyah Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet