Mikado Joe, première signature de Palinoyah Records

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mikado Joe, première signature de Palinoyah Records

Netizen Corner
Invité
avatar
Dim 16 Avr 2017 - 18:30
Mikado Joe, première signature de Palinoyah Records
posté le 16 Avril 2017/ 23764 commentaires

Hier, 15 Avril 2017, le label Palinoyah Records crée par Kwang Bon Hwa a été officialisé. Le nouveau CEO a tenue une fête pour célébrer la création du label mais gardons cela pour un autre article. Ce qui est intéressant, c'est la première signature officielle du label: Mikado Joe. Ce nom vous dit rien ? Pourtant elle est l'une des compositrice et parolière les plus actives et les plus prisés par les grosses agences. On lui doit par exemple les lyrics pour le solo de Wang Jihyo - Paradise Lost ou la composition pour le hit des Vict3ry - Good Boy. Elle a longtemps fait partie du monde de l'ombre mais c'est la première fois qu'elle se met en avant en tant qu'artiste pour elle et non au service des autres.

C'est Kwang Bon Hwa lui même, via son compte instagram, qui officialise la signature de la jeune femme qui s'avère être aussi sa sœur.

Mikado Joe, première signature de Palinoyah Records 180966INSTAGRAMJOEJOE

Pour ceux qui auraient besoin d'une traduction "Palinoyah Records est réel maintenant. Veuillez accueillir ma magnifique soeur, @mika.jo (l'instagram de Mikado Joe). Elle est déjà une superbe artiste, nous avons besoin d'elle plus qu'elle a besoin de nous."

Il y aurait des rumeurs sur la possibilité que Keto de la WDL serait aussi en liste de rejoindre le label. Et vous que pensez vous de cette annonce ? Que pensez-vous de la rumeur concernant Keto ?



[+1235, -432] C'est une super nouvelle ! J'ai hâte d'entendre ses premières compositions personnelle ! Fighting
[+769, -780] Je comprends parfaitement son choix d'entrer dans un label mais pour quoi un aussi petit ?
[+518, -333] Elle rejoint un label aussi petit parce qu'elle reste libre de ses mouvements contrairement à vos grosses agences d'idoles. Et puis c'est le label de son frère, soyez logiques !
[+260, -123] J'espère la voir de plus en plus sur le devant de la scène avec cette annonce, elle a déjà tant donné pour les autres, j'ai envie qu'on lui donne aussi !
[+150, -385] Elle est en train de tuer sa carrière en agissant ainsi, elle aurait mieux fait de rejoindre la Flow directement ! Elle va jamais percer dans ce label pété.



Revenir en haut Aller en bas
boyinblack
Invité
avatar
Mar 18 Avr 2017 - 14:38

boyinblack
Elle sait chanter au moins ?
 
Mikado Joe, première signature de Palinoyah Records
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet