Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:22
avatar
MUSA
21h00-21h59 ; BEST KISS

aesthetic ☽ Discours absolument non préparé, elle était confuse sur cette scène dont elle découvrait l’immensité. Elle offrait des sourires, mais à l’intérieur c’était le drame. Elle se réjouissait que sa performance lors du drama, et notamment que l’alchimie entre leurs personnages avait pu surmonter les différends qui les séparaient en réalité. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’ils puissent tromper les téléspectateurs autant, au point même de susciter un certain plébiscite. Si le lendemain, des rumeurs quant à leur couple refaisait surface, elle ne serait pas surprise. De plus, leur agence jouait dessus pour les promouvoir d’une certaine façon, même si aujourd’hui ils n’en avaient plus besoin. Leur carrière était lancée et toute tracée si on pouvait se permettre l’expression. « Tu peux dégager ta main » murmura-t-elle doucement à l’intention de son partenaire, gardant le sourire au cas où. « Je peux parfaitement marcher seule. » Les caméras étaient braquées ailleurs, ils n’avaient plus à se donner en spectacle plus longtemps désormais. Mais au cas où des regards curieux les suivaient, il serait plus naturel qu'il retire sa main qu'elle ne la repousse. Ils pouvaient retourner à leur siège de façon parfaitement indifférente.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:35
avatar
MUSA
BEST KISS

aesthetic« Tu peux dégager ta main » Je levais les yeux au ciel alors que je l’entendais, me murmurer, comme d’habitude, une phrase toute mignonne et remplit d’amour. Je la touchais à peine, c’était juste par galanterie, et rien d’autre. Tant pis, ce n’est pas bien grave, ce n’est pas ça qui allait me faire reculer. Reculer devant quoi ? Je n’en sais foutrement rien. « Je peux parfaitement marcher seule. » « Si t’arrêtais de râler un peu ? » Dis-je en soupirant doucement, je souriais avant de lui faire signe d’aller ailleurs que là où nous étions y’a trois minutes. « Tu comptes garder trophée et fleurs avec toi toute la soirée ? » Dis-je en passant à l’arrière de la scène, là, ou plus personne ne pouvait nous voir, sauf, le staff qui gérait la cérémonie. Rendant le trophée à un staff de la flow, je soupirais avant de me diriger vers la table ou plusieurs bouteilles étaient disponibles pour nous. Buvant rapidement, je gardais la bouteille, avant de partir le premier pour retourner à ma place. Après tout, pourquoi je devrais l’attendre ? Je n’étais pas obligé, et elle non plus. De toute façon, la soirée allait être assez longue comme ça.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:47
avatar
MUSA
21h00-21h59 ; BEST KISS

aesthetic ☽ Bien évidemment, ce n’était pas parce qu’elle le lui demandait (bien que formulé maladroitement), qu’il allait s’exécuter et cela, elle le savait pertinemment. Mais comme il le disait si bien, elle râlait, parce qu’elle aimait ça quand son destinataire se dénommait Oh Byun Tae. Il lui faisait signe d’aller ailleurs, et elle ne rechigna pas car elle anticipait ses pensées. Il était logique qu’ils aillent se décharger les mains. « Tu comptes garder trophée et fleurs avec toi toute la soirée ? » Quelle question, la réponse se devinait et elle ne prit pas la peine de lui répondre. Singeant son partenaire et admirant une dernière fois le trophée, elle prit à son tour un verre d’eau pour se rafraichir et échanger quelque mot avec un cameraman qui prenait sa pause. Conversations banales, terminées en trente seconde. Trente secondes suffisaient pour qu’il disparaisse. « L’art de faire chier les gens, ça mériterait un awards » murmura-t-elle, avant de quitter les lieux et retrouver sa place. Prenant le soin de bousculer le monsieur, assis, avant de rejoindre sa table qui se trouvait un peu plus loin, à même pas un pas.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:56
avatar
musa 2017, 21h40, aesthetic ☾ On pouvait dire que les récompenses se succédaient ! Parmi les vainqueurs, il y eut les 6Rhymes pour le faire lever de son siège, ainsi que la parfaite égalité annoncée dans la catégorie best variety star. Plus ça allait dans la cérémonie et plus il se disait qu'il finirait rapidement par piquer du nez, aux côtés de Jae Lin… Non pas parce qu'il s'ennuyait, mais plutôt parce que sa prochaine performance solo et celle des Fireflies n'étaient pas annoncées avant la fin de la soirée ! En soi, les occasions ne seraient pas très nombreuses pour qu'il se lève de son siège autrement que pour saluer et soutenir quelques artistes. Voir son ancienne manager se produire sur scène en tant que Pixies le fit immédiatement sourire. Elles étaient resplendissantes. Leur simple apparition avait suffit pour le tenir un moment en éveil. Tout comme la performance des Afterglow sur Excuse Me. En reconnaissant Kanlaya sans le moindre mal, Yong Seok ne fut pas en mesure de contenir le léger coup de coude à son comparse, Jae Lin, afin de souligner sa présence. Cette dernière avait participé quelques jours auparavant au tournage de leur mv, qui paraîtrait prochainement sous l’appellation des YJ. Bizarrement, voir de belles femmes sur scène l'empêchait de sombrer dans les abîmes !! Pour autant, il existait bien une catégorie et non des moindres qu'il attendait désormais au tournant ! Celui du best couple pour le drama Heartstrings aux côtés de Mei Li.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:59
avatar
MUSA
BEST KISS

aesthetic ☽Buvant rapidement de l’eau, bien fraiche en plus, je l’abandonnais là, sans prendre la peine de la prévenir ou quoi que ce soit. Après tout ce n’est pas comme si elle allait me dire de l’attendre hein. Alors je ne perds strictement rien, d’y aller seul. Le manque de lumière me fait plisser les yeux. Je fixais le sol histoire d’éviter les gros câbles, avant de finalement poser mes fesses à ma chaise de tout à l’heure. Saluant quelques personnes rapidement de la tête, je vis passer Iseul, sans aucune grâce, puisqu’elle se permit, carrément de me bousculer. Olalala, les femmes, ne sont jamais contente, qu’on m’explique pourquoi. « Quoi ? Tu aurais voulu que je t’attende et qu’on revienne ensemble ? » Demandai-je l’air de rien en posant un coude sur la table. « Je pensais que ça te ferait plaisir de ne pas avoir à revenir avec moi. » Me tromperai-je ? Apparemment, il fallait croire que oui.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 23:12
avatar
musa 2017, 21h56 - best couple, aesthetic ☾ Puisqu'il avait remporté un prix grâce à ce rôle, il s'apprêtait désormais à entendre leurs noms… Lui qui n'y aurait jamais cru quelques heures auparavant ! Cette fois-ci ils n'auraient pas sa face d'ahuri pour le narguer durant des décennies. Ayant même demandé à son hyung de le pincer au préalable s'il s'avérait une fois encore lent à la réaction...La nouvelle tomba sur les écrans géants et fit grandir en lui un immense sentiment de joie et de fierté ! Sans même le réaliser, il s'était directement tourné vers Mei Li – qu'il avait bien évidemment repéré depuis le début de la cérémonie – et dans un naturel qui se lisait sur ses gestes et sur sa pensée, le coréen se rapprocha de cette dernière pour lui attraper la main et la hisser à sa suite jusqu'à la scène. Il était aux anges, comme jamais sans aucun doute. Le bonheur transperçait ses traits et le rendait étonnamment rayonnant, presque trop pour le coup. Il était différent de l'homme qui s'était tenu là un peu plus tôt, mais il n'était pas seul cette fois-ci. Il se montrait en présence de Mei Li, qui était aussi sa petite-amie… Même si personne ne le savait réellement, cette victoire était pour lui synonyme d'approbation de la part de la Corée toute entière. Parce que la majorité avait voté pour eux, avait été ému par eux. A vrai dire, les mots étaient insuffisants pour décrire ce qu'il ressentait. Alors il se promettait de ne pas s'éterniser. Il passerait vite le micro à sa partenaire… pour ne pas dire, tout de suite. « Honneur aux dames, il me semble ? J'aimerai te laisser la parole la première, si tu ne vois pas d'inconvénient. » décréta t-il d'un petit air narquois qui annonçait leur flagrante familiarité. Tout comme cette main qui la soutenait toujours dans le creux de son dos, proche et à la fois protecteur envers elle.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 23:21
avatar
MUSA
performance Taz & Skye full house

aesthetic ☽ J’étais dans les coulisses, à défaut d’être dans les tribunes réservées aux idoles et acteurs. C’était bientôt mon tour de monter sur scène. Je devais faire l’une de mes collaborations, avec Taz. Puis après, j’enchainais avec les balaam. Je travaillais ma voix, histoire de ne pas faire de fausse note durant le live. Il était hors de question que je fasse du playback. De toute façon, faire du playback pour un rappeur, c’est un peu stupide. Soupirant, je pris une bouteille d’eau, pour en boire une longue gorgée. Regardant rapidement vers le staff, je soupirais avant de m’avancer vers l’entrée de la scène que j’allais utiliser. Segi était déjà sur scène, je n’avais qu’à le rejoindre une fois que la chanson serait finie. Le staff préparait les dernières choses à régler, maquillage, coiffure, micro, tout ça. Je les laissais faire, alors que l’une d’elle faisait office de ventilateur. Il faisait terriblement chaud, alors il était normal qu’elle me ventile. Il était hors de question que j’arrive sur scène, dégoulinant alors que je n’ai même pas encore fait quoi que ce soit, ça serait un peu stupide quand même. Une fois la chanson terminée, je filais sur scène, pendant que la salle était dans le noir, on ne voyait que les lumières des lightsticks des fans, qui éclairaient un peu les tribunes. Me plaçant là où je devais me mettre, la lumière revint petit à petit et la musique éclata, c’était l’heure, pour nous deux, de nous enflammer sur scène, le temps de quelques minutes.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 23:48
avatar
MUSA
21h00-21h59 ; Taz & Skye, full house

aesthetic ☽ Ce n’est pas comme si elle espérait qu’elle l’attende, mais s’il l’avait forcé à le suivre, cette main portée à sa taille ne pourrait pas nier ce fait, autant le faire jusqu’au bout. Il était vraiment étrange, il avait ses lubies et elle, elle n’avait pas pour mission de les deviner et de faire avec. C’est bien pour ça qu’elle poussa le jeune homme alors qu’elle s’installa sa table. Si seulement leur table n’était pas aussi proche, car voisine, elle lui aurait donné un bon coup, mais elle évitait. Il n’était pas du genre à retenir sa vendetta, même à l’égard d’une femme. Elle le savait bien, pour l’avoir déjà expérimenté. « Quoi ? Tu aurais voulu que je t’attende et qu’on revienne ensemble ? » Elle arqua un sourcil, comme pour afficher une certaine surprise, bien que dans son regard se lisait du dédain. Franchement, si elle devait noter la galanterie de celui-ci, cela ne volerait pas franchement très haut. « Je pensais que ça te ferait plaisir de ne pas avoir à revenir avec moi. » Elle croise alors les bras et affiche un certain mou. « Depuis quand tu te préoccupes de me faire plaisir ? C’est nouveau ça. » Il semblait plutôt tout faire pour l’ennuyer, l’irriter, plutôt que de chercher à satisfaire ses envies, ses préférences. La conversation fut de courte durée, il devait préparer sa performance. Elle en profitait pour sortir son téléphone et pianoter rapidement dessus, le temps d’envoyer un message.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 0:43
avatar
21h56 - best couple, aesthetic ☾ Retour côté acting avec l'annonce du meilleur couple. Et très honnêtement, après la victoire de Lexa et Skye sur le meilleur baiser, il était normal qu'ils remportent celui du meilleur couple. Ces trophées allaient de paire, en toute logique. La popularité de ces deux artistes n'était désormais plus à prouver et il ne serait pas étonnant de les voir l'emporter dans cette catégorie aussi. Et pourtant nom, la première place revint au cast de Heartstrings. Surprise, limite choquée de la nouvelle, la bouche de la demoiselle s'ouvrit lentement alors qu'elle se tourna lentement vers ses camarades toujours à ses côtés. Puis, instinctivement, son regard rechercha celui du principal intéressé qui fit l'effort de venir la chercher à sa place avant qu'ils ne rejoignent la scène. La surprise avait progressivement laissé la place à la joie et Mei Li ne s'en cachait pas. Recevoir le prix du meilleur couple aux côté de son petit ami était juste... magique. Et bien qu'il ne s'agisse que de fiction, le fait de recevoir ce prix démontrait que malgré les haters, le public avait lui aussi fini par se faire au Meiseok, sans forcément savoir qu'il en était de même dans la vraie vie. Étrangement, le fait de se trouver sur scène aux côtés de son chéri à cet instant précis la rendait presque timide. Elle croisa le regard du brun et un petit rire nerveux lui échappa alors qu'elle s'avançait vers le micro pour prendre la parole.
« Je... me retrouve devant vous sans réellement savoir quoi dire. Je n'ai pas pensé à préparer un discours de remerciement, je ne pensais même pas recevoir ce prix. » Elle marqua un temps d'arrêt, balayant la salle du regard mais prenant soin d'éviter dans un premier temps celui de son chéri afin de ne pas se laisser davantage distraire. « Tout comme Yong Seok, Heartstrings était ma expérience en acting. J'ai pris énormément de plaisir à tourner avec l'équipe qui s'est montrée adorable et compréhensive et qui était aux petits soins pour nous. Merci au staff ainsi qu'à nos agences respectives de nous avoir offerts cette opportunité. Merci également aux fans et au nouveau public d'avoir soutenu Lee Shin et Lee Kyu Won. » Mei Li s'inclina légèrement face au public avant de finalement tourner la tête vers son aîné à qui elle adressa un sourire radieux. « Et je n'oublie pas de remercier mon partenaire sans qui rien n'aurait été possible. Oppa, saranghae. » Les deux derniers mots furent prononcés d'une plus petite voix, alors qu'elle jouait volontairement la carte de la timidité pour paraître plus mignonne. Ces paroles furent accompagnées d'un petit coeur qu'elle forma à l'aide de son pouce et son index sur sa main libre puis elle rapprocha son visage de celui de son petit ami afin de lui embrasser la joue. Première démonstration d'affection en public ailleurs que derrière le petit écran. Toutefois si on lui faisait la réflexion, la jeune D.Avenue se défendrait en prétextant qu'elle s'était juste mis dans la peau de son personnage. Mei Li savait que les gens allaient réagir mais qu'importe, satisfaire cette envie avait été une nécessité.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 1:43
avatar
MUSA
cérémonie : 21h00 à 21h59

aesthetic ☽ Kenshin était ravi d'apprendre que les Exy étaient nominées pour le meilleur groupe féminin de l'année. Il connaissait l'une de leurs membres, Soo Mee, car elle était sa partenaire de travail dans le drama Gu Family Book. Intérieurement, le Japonais souhaitait de tout coeur que le groupe de la jeune femme soit celui qui monte sur scène, mais ce ne fut pas le cas, et il en fut déçu. Bien sûr, les prima donna avaient du talent, mais on prenait toujours parti de ceux qui nous étaient proches, n'est-ce pas? La cérémonie continuait, et ce bientôt le moment de révéler le nom de la meilleure étoile des émissions de variété, décernée à Seo Tae Wa. Kenshin applaudit avec vigueur, car il était content pour le jeune homme. Bien qu'il ne le connaissait pas vraiment de proche, Cho Hee, sa manager, était une bonne amie à lui. Celle-ci devait être aux anges. Quant à Ki Oh Min, elle était en feu ce soir, étant nominée dans plusieurs catégories. Elle avait déjà remporté le prix de la meilleure nouvelle actrice et la voilà qui remportait celui du second lead syndrom à présent. « Encore une fois, félicitations, tu le mérites amplement! » Il étreignit la coréenne brièvement dans ses bras avant de la laisser filer sur scène.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie