Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 → cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 21:18
avatar
SAKUYA, MUSA 2017, 21h00 ; 21h59., aesthetic ☾ La deuxième partie de la cérémonie sonne. Tranquillement posée sur sa chaise, elle admire le défilé d’artistes récompensés. Ils sont beaux, elle ne peut le nier. Le Best New Female Group revient aux Prima Donna, un jeune groupe de la flow, le sourire satisfait, elle applaudit le passage des trois artistes, encore un peu surprises de la nouvelle. Elle était contente pour l'une d'entre elles, Sae Jin, elle avait eut la chance de la rencontrer sur le tournage d'un drama, mais la voir dans son élément était quelque chose d’appréciable. A vrai dire, ils le sont tous. On ne s’attend jamais vraiment à recevoir un tel prix. Le Best New Male Group revient aux 6rhymes, la jeune femme applaudit d’autant plus. Toujours dans la modération. Alors qu’elle se tourne discrètement pour voir Segi, elle ne le voit pas. Elle fronce légèrement les sourcils et inspire profondément, reportant son attention sur les performances. Et puis son cœur s’emballe. Il se tient là, sur scène. Instinctivement, elle se mordille les lèvres et inspire, le cœur battant contre sa cage thoracique qu’elle jurerait que son voisin pouvait l’entendre. Le regard fier, elle l’écoute, elle l’admire sur scène et égoïstement, elle aime l’idée qu’il peut devenir sien. Elle connait ses chansons alors elle n’a aucun mal à chanter dessus. Il enchaîne trois performances d’affilés. Alors qu’il a fini, qu’elle a mal aux mains a force de d’applaudir, elle attrape son sac et sort son portable afin de lui envoyer des sms. T’as été parfait bb ♥ ; j’ai adoré ! elle tenait à le lui dire maintenant, même si elle savait qu’elle allait avoir l’occasion de le faire plus tard. Un sourire niais sur les lèvres, elle savoure ce petit sentiment de bien-être. Les performances, les récompenses s’enchaînent. Elle ne put s’empêcher de buger quand le visage de Minoh apparaît sur grand écran avant de rire lorsqu’elle comprend qu’elle award il a gagné. Elle applaudit, fort. Si vous saviez ce qu’il peut faire avec un coup dans le nez. Elle ricane toute seule avant de se calmer, les bons souvenirs en tête. Puis finalement, elle commence à parler avec les quelques personnes à sa table. Discuter avec eux rend la cérémonie un peu plus appréciable. Elle rit, parle librement, elle se tait lorsque les discours de remerciements résonnent dans des silences solennels. Puis vient le groupe de sa meilleure amie, Yahisa. Naturellement, elle se lève de son siège. Leurs chansons, elle les connait par coeur, elle s'amuse, elle danse, elle chante. Elle aime tout particulièrement leur dernière chanson. En parfaite meilleure amie, elle hurle le prénom de Yahisa à qui veut l'entendre. Elle est fière de sa camarade.
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 18:50
avatar
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ J'étais enfin tranquille pour un moment donc je pu revenir m'asseoir sur la banquette réservée à Reborn et essayer de reprendre ma respiration. J'étais tout de même un peu anxieux puisque MADCITY était nominé et que j'étais aussi nominé pour certains prix en rapport avec mon rôle dans Goblin. Le "Best New Male Group" était annoncé avant les autres et sincèrement, c'était le seul que je voulais vraiment obtenir. MADCITY était notre travail à Song Han et moi et obtenir ce prix serait une véritable réussite pour nous. Mais malheureusement, ça n'allait pas être pour cette année. 6Rhymes fut annoncé gagnant et même si j'étais déçu pour Song Han et moi, j'étais heureux pour eux. Ils venaient de notre ancienne agence donc je les avais vus travailler et ils le méritaient vraiment. Donc j'applaudis et leur lançai un pouce en l'air en guise de félicitations et passai mon bras libre autour des épaules de Song Han, espérant qu'il n'était pas trop déçu. Je ne gagnai pas non plus les prix suivants mais n'étant pas un acteur de base, je n'étais pas déçu mais simplement fier d'avoir été nominé avec d'aussi bons acteurs.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 17:04
avatar
MUSA
cérémonie ; 21h00-21h59

aesthetic ☽Terminant mon message, je levais les yeux vers mon voisin de table qui venait tout juste de me répondre. J’eus cette air désabusé avant de rétorquer machinalement, rebaissant les yeux pour écrire un nouveau message, faisant état de mes humeurs, « Nul besoin de complot, t’es ennuyant et chiant par nature. » Il n’avait pas besoin de se poser avec un plan pour venir me gêner, empiéter sur mon humeur, il le faisait spontanément et sans avoir à chercher ses mots ou penser comment agir. Être profondément con, c’était naturellement lui. « Crois-moi, ça n’arrive jamais. » Cette fois, je rangeais mon portable dans ma petite sacoche après avoir vérifié que je l’avais mis en mode vibreur histoire de ne pas rater la moindre notification. « Si tu le dis, si tu le dis » répétais-je deux fois pour marquer mon désintérêt, ou le simple fait que je ne le croyais pas vraiment. Nos chemins s’étaient trop de fois croisé pour que je puisse penser que c’était le hasard. Suffisait de voir les dispositions des tables, je ne pensais pas que c’était anodin de la part des organisateurs. Ils devaient attendre quelque chose de nous, afin de les capturer sur les caméras.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 6:25
avatar
right now. i'm callin' it a night,
wishin' you were 'round with me.

aesthetic, ☾   Jeune demoiselle en fleur, s'agitant ici et là. Les jours défilaient, sans qu'elle ne parvienne à voir, ni même observer l'extérieur. Coincée en cet antre, coincée entre ces quatre murs, elle abdique si naturellement envers les ordres réalisés à son encontre. Seuls, le mini-van, les latrines et la salle de bains étaient témoins de son acharnement. Les jeunes femmes se devaient de sustenter les attentes redirigées à leurs égards, vocalement parlant. Et tout à la fois, au travers de la chorégraphie. Simpliste, certes. Néanmoins complexe lorsque la jeune demoiselle, en fleur dont il semblait être question n'avait guère pris de cours jusqu'à sa venue en cette agence.

Mèches brunâtres travaillées, tenue fine et quelque peu courte. Uniformes plongés en cet univers d'enquêtes à la Sherlock Holmes. Les mains plissaient de nouveau cette jupe, tandis qu'une gorgée d'eau lui fut autorisée avant qu'elle ne soit poussée auprès de la scène. Heure de gloire, retour surprenant. Naturellement, et concernant la situation du groupe... Elle n'avait jamais pensé à retourner de si tôt, au travers de la moindre festivité, ou programme en tant que “groupe”. La pression se laissait ressentir en ce souffle écourté. La main de la demoiselle vint délicatement heurter celles de ses compères avant que la mélodie ne se laisse entendre. “Excuse me”, le dernier titre en date s'étant permis de se laisser entendre. Elle n'avait que très peu de lignes, se contentait de sortir à tort et à travers. La jouer candide, naïve et légèrement tentatrice. Elle savait faire, elle l'avait si bien appris que c'était semblable à un véritable automatisme. Sourire à la caméra, clin d'œil. Bingo, la camera se posait sur elle, un léger signe de main, et la reprise étaient légère. Les notes s'enchaînent, les secondes défilent. Elles quittent finalement la scène sous un intime engouement de la part du public et leur travail s'arrêtait là. Elle le savait pertinemment, le trophée ne serait pas pour elles alors, autant en profiter et s'amuser. Rejoindre ses connaissances, saluer certains et se rapprocher d'autres.

Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 9:57
avatar
MUSA
BEST KISS

aesthetic ☽ J'étais donc chiant de nature. Ben voyons. C'était bien là, une remarque d'Iseul. Donc de ce fait ça ne m'atteignait pas vraiment. Si je devais prendre au premier degrés tout ce qu'elle me disait... il y a bien longtemps que je serais en PLS sur mon lit. Depuis notre rupture, nous avions ce genre de relation. On s'y habituait vite de toute façon. "Aigo si tu le dis." pas besoin de négocier ou de dire autre chose. Pas avec elle. De toute façon nous étions en pleine cérémonie donc on devait éviter de se prendre la tête. Il y avait des caméras partout. Que ça soit professionnels ou amateurs pour les fans dans les gradins. En tout cas je n'avais pas que ça à faire et je pense qu'elle le savait. Même si sa réponse laissait un peu à désirer... " Je suis sûr que l'agence s'amuse de nous va. On leur rapporte tellement..." et c'était peu dire. Nous étions les deux de l'agence à ramener le plus l'argent....
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 21:41
avatar

MUSA 2017
La cérémonie continua. Elle dévoila quelques gagnants dont le meilleur nouveau groupe féminin. Une catégorie dont les Khaos ne faisaient pas partie. Ce n'était pas parce qu'elles étaient mauvaises. C'était parce qu'elles étaient trop récentes. Enfin, les performances suivantes furent un peu plus rythmées par le son du ghetto, le rap. Ban se donna à cœur joie de rapper sur certaine chansons qu'elle connaissait et faire la découverte des autres. Puis, il y eut d'autres nominés, des gagnants et des discours. Un certain discours fit sourire Ban. « Elle vient de se tirer dans le pied et celui de l'autre » dit-elle à voix basse. La jeune Wang Mei Li n'avait pas su ralentir ses élans d'amour et avaient embrassé le jeune Lee Yong Seok. À la normale, elle n'aurait rien pensé d'un tel geste, mais ce dernier était trop facile à comprendre. Il était rempli d'affection. Ce qui voulait dire que les articles allaient commencer à apparaître sur le net.  

Cérémonie : 21h à 21h59
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 22:49
avatar
MUSA
cérémonie ; 21h00-21h59

aesthetic ☽ Je le foudroyais du regard dès l’instant où il se permettait de répéter mes mots, déjà double. Décidément, il devait vraiment se faire chier pour continuer à discuter avec moi, et c’est bien parce qu’il était mon voisin et qu’il y avait ces caméras que je lui répondais bien cordialement (ou presque). « Je suis sûr que l'agence s'amuse de nous va. On leur rapporte tellement ... » Fronçant les sourcils face à cette déclaration inattendue, sortant de nulle part, je me mordillais la joue en réfléchissant sur ces propos. « Hmm. Je ne sais pas si quel est l’artiste ou le groupe qui est l’oie aux œufs d’or mais vu comment la cadence est soutenue… Ils doivent s’amuser, s’enrichir, la joie. » Je me demandais presque s’ils touchaient quelques choses pour chaque Awards remporté. Les artistes de la Flow étaient nombreux à concourir, sans compter les solistes, il y avait les groupes féminins : Khaos, Primadonna, Call of Sirens et 5th Dimension de façon indirecte, et pour les groupes masculins, on en avait qu’un seul et d’un genre particulier : Balaam. « J’aimerais bien voir la couleur de cet argent. Et puis, même, j’aimerais bien le dépenser tout court. » C’était bien beau de gagner son salaire, d’enchaîner les scènes, mais si c’était pour tout cumuler sans avoir l’occasion de le dépenser… c’était tout de même triste au fond.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 15:47
avatar
MUSA
BEST KISS

aesthetic« Hmm. Je ne sais pas si quel est l’artiste ou le groupe qui est l’oie aux œufs d’or mais vu comment la cadence est soutenue… Ils doivent s’amuser, s’enrichir, la joie. » Dans tous les cas, celui qui s’enrichissait le plus c’était l’agence, ça, on le savait. Le pourcentage qu’ils prenaient été assez considérable. Je plaignais les groupes. Dans le sens ou la division pouvait se montrer ignoble. Plus t’as de membre et plus tu misères à avoir de l’argent. Pas que je sois avide d’argent, mais disons qu’avec tout le travail que je fournis, il est clair que ça me ferait chier. Surtout qu’au final, j’en profite à peine, si ce n’est pour m’acheter des fringues. Parce qu’il faut toujours être à la pointe de la mode Byuntae. Ouais. « J’aimerais bien voir la couleur de cet argent. Et puis, même, j’aimerais bien le dépenser tout court. » Je détournais vaguement mon regard vers elle avant d’hausser les épaules. « Un jour t’auras de vrais vacances. Peut-être d’ici la fin de l’année ? Qui sait. » Ça ferait plus d’un an qu’elle aura débuté, alors peut-être qu’ils la laisseront se reposer un peu ? « T’irais ou si t’avais une semaine de vacances ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 19:42
avatar
MUSA
cérémonie ; 21h00-21h59

aesthetic ☽ Des vacances, j’en rêvais depuis longtemps. Secrètement, je planifiais sur les sites de voyage, mes envies d’évasion. Si voyager, mettre un terme à cette cadence infernale qui était celle de mes carrières de soliste, mais aussi de groupes pour Call of Sirens et Fifth Dimension, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine angoisse. Celle de partir et de ne plus vouloir revenir. « La fin de l’année, et encore, c’est le moment où on enchaîne les concerts, ou qu’il y a des collaborations spéciales », aucun moment de l’année était réellement propice à vouloir aller voir le CEO et lui demander des jours de congés. Il n’y avait pas de période creuse, car la compétition était simplement permanente. En un an, elle s’était simplement transformée en machine de guerre. « T’irais ou si t’avais une semaine de vacances ? » Aucune destination ne me venait à l’esprit, peut-être et simplement, Sacramento. « Et toi, tu voudrais partir où plutôt ? Histoire que je sache quel lieu éviter », répondit-elle, d’un sourire amusé, sans réellement penser ses derniers mots. C’était simplement tentant de lui sortir cette phrase. Rien de plus.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 21:37
avatar
MUSA
BEST KISS

aesthetic« La fin de l’année, et encore, c’est le moment où on enchaîne les concerts, ou qu’il y a des collaborations spéciales » Elle n’avait pas tort. Et au vu de notre popularité, c’était du pain bénis que de nous faire participer. Autant dire qu’on était condamné pour l’instant à ne pas avoir de vacances en fin d’année, mais on pouvait très bien, je présume demander quelques jours durant l’été ? Ce n’est pas comme si c’était une saison très importante. Non ? « Après alors, y’a rien d’intéressant en janvier et février. » Si ce n’est le froid et l’ennuie des jours bien trop triste et sombre. Mais ça s’était un autre problème. « Et toi, tu voudrais partir où plutôt ? Histoire que je sache quel lieu éviter » Je levais les yeux au ciel en haussant les épaules. « Dans un endroit chaud. Macao ? Hawai ? Tahiti ? Un truc dans le genre. »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie