Lorsque tu as fini ta fiche, viens-nous le signaler ci-dessous !
Si ton personnage est un prélien ou scénario, il faudra l'aval de la personne l'ayant créé avant que nous puissions te valider ! Cette personne devra passer sur ta fiche pour dire si tout est bon.
Lien de la fiche : (permalink de la fiche) Ce personnage est : (ne garder que la mention utile) Avertir : (si personnage issu d'un prélien ou scénario, veuillez taguer le personnage ayant créé le pl/scéna) Lien vers le profil : (url de votre profil avec le lien de votre présentation ajouté)
Code:
<b>Lien de la fiche</b> : <b>Ce personnage est</b> : inventé / prélien / scénario <b>Avertir</b> : <b>Lien vers le profil</b> :
Pour demander un délai, merci de le faire directement sur votre fiche et non sur Discord ou par MP !
juin 2022 un nouveau code de fiches de présentation a été proposé, nous vous encourageons à refaire vos fiches, et donc les reposter si vous êtes un membre validé !
Pour ce faire, ouvrez un nouveau sujet pour votre nouvelle fiche, celle-ci doit être terminée (complète) pour éviter qu'elle ne traîne des mois sans être éditée. une nouvelle fiche postée par un membre validé non-remplie sera supprimée.
Merci de signaler votre nouvelle fiche de présentation dans ce sujet en suivant le code ci-dessous :
Code:
<b>Lien de la nouvelle fiche</b> : <b>Lien de l'ancienne fiche</b> : <b>Lien vers le profil</b> : (le lien de votre profil mis à jour avec la nouvelle fiche)
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2021 - 19:05
Hello !
J'ai fini ma fichounette et elle se trouve par là.
J'espère que ça plaira. Je souhaite à la personne une bonne lecture et la remerci.
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2021 - 0:35
Coucou, j'ai terminé et tout se trouve ici, merci bcp !! <333
yuseong media
Lee Mi Ran
Lun 1 Mar 2021 - 23:10
twenty (24/02/2001) (l'âge de se marier et d'avoir des bébés)
groupe :
twinsis² (à en faire rougir les canetons tant elle est sexy)
rôle dans le groupe :
main dancer, lead vocal, visual, maknae (femme de la vie de kiwoo)
nom de scène :
candy (c'était le destin)
occupation :
idole (perfect girlfriend, cutest human alive)
yoo jimin aka karina, aespa ♥ (so sexy c'est insupportable)
crédits :
childish (avatar) // astra (signature)
DC :
velvet, eiko, hyemi, nayung, jaewon & dambi (plus tous les futurs que je donnerai à fantine)
kiran ☽ A soft and sweet sensation. So fluffy. My heart has a hole in the shape of you. Just like a doughnut. I've wondered into a love loop. No beginning or end. Every single day, I thought about you many times. You're growing on mе, even when we'rе not together. We stay linked. I want to immerse myself in the afterglow of our memory. I have no intention of going back.
new edge
Hong Se Na
Mer 3 Mar 2021 - 7:11
groupe :
revelio, les ensorceleuses
rôle dans le groupe :
lead rap, lead vocal, dancer, maknae. dévoreuse de riz trop cuit, de légume en bouillit et de viandes cramées, marquise des mangeurs de crêpes