| | |
hellooooo, la soeur de hyunsoo enfin présente lien de la fiche : love so sweet (hyunhee)ce personnage est : inventé avertir : @son hyunsoolien vers le profil màj avec le lien de la fiche : http://www.lights-camera-action.org/u1414 blblbl j'me pose ici comme j'suis à red velvet tonight & que j'sais pas dans quel état j'serais demain (et mon délai arrive à sa fin d'ailleurs grave merci des perles)  | | Messages : 99 Age : 27 ans groupe : Starchasers rôle dans le groupe : Main Vocal et Crécerelle occupation : Jet-Setteur et Marchand d'art le jour, Comédien la nuit avatar : Lee Seokmin crédits : hanatsuki DC : les persos de Nat Points : 340
| lien de la fiche : (ici!)ce personnage est : inventé avertir : hong san parce que la femme de sa vie est arrivée~lien vers le profil màj avec le lien de la fiche : /u1428merci bien!  | Messages : 51 Age : 25 ans - 25 décembre 1997 nom de scène : Sweet Unicorn occupation : Auteur de Webtoon - Boys Love. avatar : Hoshi (Seventeen) crédits : Forevertry† DC : Goldenlys & cie Points : 115
| Messages : 266 groupe : Siren rôle dans le groupe : main vocal , leader nom de scène : Aenia occupation : trainee avatar : shin yuna crédits : avatar tumblr romeochamberlain DC : choi ji hu , huang alexa , nam taeyeon , otsuka reina , moon min ha , kang daehyuk , hwang bora Points : 221
| | Messages : 116 Age : 12.12.1998 groupe : kassiopeia rôle dans le groupe : lead vocal & lead rap nom de scène : sola occupation : idol avatar : bibi lpb crédits : unfinishedfairytales DC : chu jei Points : 28
| | Messages : 331 Age : 21 ans (08.08.2001) groupe : persona rôle dans le groupe : triple threat ; maknae occupation : idol avatar : park jongseong (jay/enhypen) crédits : alaska (sign) DC : yena ; daeun ; namra ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; kou Points : 569
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|