Messages : 169 Age : 27 ans - (24/05/1996) groupe : HOLO✦GLEAM rôle dans le groupe : Manager nom de scène : LittleMonster occupation : Staff avatar : Lee JiHoon (Woozi) crédits : silksweb Points : 174
Je passe ici, pour prévenir que j'ai modifié la partie demandée |
Messages : 362 Age : thirty two groupe : MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스) rôle dans le groupe : Leader, main vocal & lead dance nom de scène : blossom occupation : idol chez l'agence new era & compositrice, parolière avatar : Kim Taeyeon crédits : ralhiel DC : Jessicah, selena, miyeon, jihyo, wonyoung, seunghwan, nara Points : 142
|
Messages : 37 Age : 14 février 2004 (20 ans) occupation : Etudiante en stylisme à l'université ESMOD - Temps partiel dans une boulangerie avatar : Park Minju (ILLIT) crédits : Forevertry† DC : Goldenlys & cie Points : 294
hi lien de la fiche : icice personnage est : inventé avertir : / lien vers le profil màj avec le lien de la fiche : icithanx Ahn Myungsoo aime ce message |
Messages : 149 Age : 28 ans (23.03.1996) groupe : MIDNIGHT MUSES rôle dans le groupe : vieille maknae & lead vocal & sub dance nom de scène : sena occupation : artiste à la new era & gold digger avatar : yooa crédits : self (avatar) ewkpop (gif) DC : nabi (wdl) jei (staff) bongcha (kg) Points : 24
coucou lien de la fiche : fichece personnage est : inventé avertir : / lien vers le profil màj avec le lien de la fiche : profilenfin la voilà! j'espère que tout sera ok merci |
Messages : 60 Age : 23 ans, 24.10.2000 groupe : pandora rôle dans le groupe : main rap, maknae nom de scène : Iris occupation : actrice et idole avatar : song jia crédits : moonaetics tumblr DC : moon min ha, nam taeyeon, huang alexa, otsuka reina , rhee sun hee, hwang bora, choi ji hu , na dongwoo, kang daehyuk , cheon hyun ki Points : 367
lien de la fiche : icice personnage est : inventé avertir : // lien vers le profil màj avec le lien de la fiche : icimerci beaucoup, j’espère que ma petite va vous plaire |
Messages : 215 Age : vingt-neuf ans groupe : manager des belles SIREN rôle dans le groupe : celui qui s'assure que tout le monde travaille bien et accessoirement, reste en vie. occupation : manager, stylist, makeup artist avatar : byeon wooseok crédits : avatar (sohaline) signa (sky) DC : LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO) Points : 614
|
|
Messages : 85 Age : quarante-trois ans (08.09.81) occupation : sur vos écrans depuis sa jeunesse, ça fait un bail. avatar : song hyekyo. crédits : moonaetics (ava). DC : queen solah, big boi eros, dancer hyo, trainee kyungmi. Points : 164
|
|
Messages : 184 Age : 22 y.o groupe : cosmic echoes rôle dans le groupe : main dance, lead vocal & visual (3 en 1) occupation : trainee (cosmic ent) avatar : park chaewon (gowon) crédits : sooyoo (& gif : jellygifs on tumblr) Points : 288
|