Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Moonlight victimes d'un accident de voiture

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 6 Juin 2017 - 2:50
avatar
Les Moonlight victimes d'un accident de voiture
posté le 6 juin 2017 / 7453 commentaires

La nouvelle a déjà circulé sur toute la toile et les internautes s'affolent : dans la nuit du 4 au 5 juin, les deux membres du duo Moonlight et leur manager ont été victime d'un terrible accident de voiture. Alors que le duo rentrait sur Séoul après une performance hors de la ville, leur manager qui conduisait la voiture aurait perdu le contrôle du véhicule à cause de la chaussée glissante. La voiture aurait fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course quelques dizaines de mètres plus loin. Les trois passagers ont été hospitalisés et l'agence des deux filles a rapidement posté un communiqué sur leur site :

Citation :

Bonjour, ici la Wanderlust. Un peu plus tôt cette nuit, Jo Jinah et Nam Mee Yeon du duo Moonlight ont été victimes d'un accident de la route. Grâce à la réactivité des secours, elles ont rapidement pu être prises en charge et les médecins nous ont assuré que leur vie n'était pas en danger. Jo Jinah devra rester à l'hôpital quelques temps et devra donc faire une pause dans ses activités. Nam Mee Yeon, quant à elle, devrait sortir dans les jours qui suivent. Nous vous prions de ne pas véhiculer de fausses rumeurs concernant cet accident et espérons que vous serez nombreux à soutenir le duo pendant ce moment difficile.

Des rumeurs ont effectivement déjà circulé, sous-entendant la culpabilité du manager dans l'accident ou la mort d'une des membres. La police enquête déjà sur l'accident pour en déterminer ses causes exactes mais refuse de se prononcer tant que l'enquête ne sera pas clôturée. Nous devrions avoir d'avantages d'informations dans les jours à venir.

[+876, -657] Oh mon Dieu ! Jsuis choquée par la nouvelle mais c'est un soulagement de voir qu'elles ne sont plus en danger !
[+765, -543] Comme quoi les drames arrivent même aux idoles !
[+654, -342] Le manager conduisait donc c'est forcément de sa faute, non ? Il pleuvait hier soir mais si il a son permis de conduire, il devrait savoir gérer une chaussée glissante !
[+432, -876] Bien fait pour elles ! Peut être que ça les fera redescendre sur terre un peu !
[+543, -321] J'ai eu trop peur en voyant le titre de l'article ! Contente de lire qu'elles vont s'en sortir ! Fighting les filles ! Vos fans sont là pour vous !

Invité
space.rager
Jeu 8 Juin 2017 - 15:57
avatar

space.rager
Peut-on arrêter de jouer inutilement les vierges effarouchées face à un simple accident de la route ? Des gens meurent tous les jours et personne ne s’en offusque. Votre indignation à géométrie variable est irritante !
On connaît la chanson : Elles sortiront un titre sur ce qui leur est arrivé et ô combien ça a bousculé leurs petites vies privilégiées pour ensuite faire des spots de prévention de la sécurité routière.
J’ai même une suggestion pour le prochain album : Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !
Invité
SeeThrought
Jeu 8 Juin 2017 - 17:45
avatar

SeeTrought
@space.rager, tu m'enlèves les mots de la bouche. Les idoles ne sont pas au dessus des problèmes quotidiens ou des mauvaises choses à la grande échelle. Ce sont des êtres humain comme vous et moi.

Elles ont eu un accident. D'accord, mais cela peut arrivé à n'importe qui comme apprendre qu'on a le cancer. Il ne faut pas en faire un plat. Surtout qu'elles vont bien. Il y en a qui en meurt et dont les enfants attendent impatiemment leur retour. Donc,...   
Invité
ho(e)bgoblin
Ven 9 Juin 2017 - 4:58
avatar

ho(e)bgoblinTrololol. Stop les commentaires de gamines jalouses. Si c'était vos oppas en carton vous seriez déjà en pls à chouiner. Vous croyez que les idols sont des robots ? Oui, ça peut arriver à n'importe qui, alors justement elles ont autant le droit que n'importe qui d'être traumatisées.

En tout cas je suis soulagée qu'elles aillent bien et je leur souhaite un bon rétablissement. La Wanderlust a intérêt à sanctionner leur manager !! Si elle arrêtait d'embaucher le premier clochard venu pour s'occuper d'artistes aussi talentueux que Jinah et Meeyon aussi !! #HwaitingMoonlight , reposez-vous bien et revenez en forme auprès de vos fans.
Invité
young peeper
Sam 10 Juin 2017 - 15:46
avatar

young peeper
Ok, ok, sortez les mouchoirs, je suis au bord de la crise, mes idoles ont eu un accident de voiture et ... ELLES VONT BIEN, merde alors.

Est-ce que Nitizen Corner s'engage à faire des articles concernant la famine en Ethiopie ? sur la situation en Syrie ? sur la fonte des glaces en Antarctiques ?

Tenez moi au moins au courant de l'état du système digestif de Jinah, je veux pas qu'on laisse passer une éventuelle occlusion intestinale.
Contenu sponsorisé
 
Les Moonlight victimes d'un accident de voiture
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» More details revealed regarding CNC and ICN19’s car accident
» De nouveaux éléments resurgissent 4 mois après l'accident de High'Dol Express
» [BOOJA & Judith] Séquence 7 : Voiture
» FTW TO GO ON HIATUS FOLLOWING AN ACCIDENT WITH A MEMBER
» Accident chez In2flames

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet