Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ₭H₳O₷ dans le chaos ?

Invité
Netizen Corner
Dim 2 Juil 2017 - 17:51
avatar
₭H₳O₷ dans le chaos ?
posté le 02 juillet 2017 / 893 commentaires

Semblerais que les ₭H₳O₷ ait des problèmes au sein du groupe dernièrement. Même si ces dernières on annoncer un énorme comeback à la fin du mois, certaines sources nous disent que cela serait probablement leur dernier. Désoler pour les fans de vous l'apprendre ainsi, mais vendredi dernier, des gens aurait vue des déménageurs au dortoir des filles. J.Nye et Bam ne semblaient pas présente, mais Emily oui. La Maknae du groupe emballait ses choses et tenait près d'elle des valises. Le groupe serait-il sur le point de disband après quatre mois d'activité ? Faut dire que dernièrement l'agence semble avoir de la difficulté à gérer ses groupes après le départ de Winnie des h♥club et Taz de balaam.

En même temps, on doit avouer que dans ce groupe les seules que nous voyons était J.nye qui ne cesse de sortir des collaboration et qui participe à pratiquement toute les émissions et Bam qui elle aussi est très active sur les plateaux téléviser. Emily était afficher nul part. Un comeback solo avait pourtant été annoncer pour celle-ci le mois dernier et finalment fut annuler. Est-ce que son départ était prévu depuis un moment? L'agence ne c'est pas encore prononcer sur le groupe, mais selon nous on va en entendre parler très bientôt.

[+90, -520] Tout ça c'est de la faute de J.nye, elle est partout, sur les réseaux sociaux, en collab partout, elle dit mettre Khaos en premier, mais c'est plutôt sa carrière solo qu'elle met en premier #bringbackemily #jnyeout
[+200, -63] Arrêter de mettre la faute sur J.nye, c'est la leader et elle essaie juste de promouvoir le groupe et c'est normal ! J'espère que le groupe va continuer et que Emily sera bien où qu'elle aille FIGHTING KHAOS
[+320, -10] C'est quoi tout ces départ à la Flow ? Essayer pas de mettre la faute sur un membre, c'est l'agence qui s'occupe pas bien de leurs artistes vous voyez bien
[+239, -50] Emily avait tellement une belle voix ! J'espère qu'elle ne quitte pas réellement le groupe ?
[+66, -621]  Un groupe de moins ? Arrêter d'en faire un plat c'est pas comme si elles avaient vraiment du talent....

Invité
Jasmine97
Jeu 6 Juil 2017 - 13:13
avatar

Jasmine
Moi je propose déjà que Netizen Corner utilise bonpatron pour corriger sa grammaire, avant de poster des bêtises
 
₭H₳O₷ dans le chaos ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Stairs : La Rap Section dans le trouble
» Nguyen Ice aperçu dans une soirée osée ??!!
» D.AVENUE'S ARRIVAL IN INCHEON AIRPORT TURNS INTO COMPLETE CHAOS
» (INSOLITE) Une blague tourne mal dans une supérette de Séoul
» Dawn fait ses débuts dans "Ain't Nobody"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet